Je joue tellement à "The Darkness" que la lumière fini par me faire chier.
Conclusion:
Je me suis mis à jouer le cul sur des chiottes que je viens d'installer aujourd'hui face à la TV de mon salon.
Et aussi:
Grâce à ce topic j'ai pu écrire une nouvelle thèse de philo...je ne mets qu'un bout bien sûr, car 3 pages A4 non corrigées^^
Grâce à l'abus de ce jeu, j'ai fini par élucider les mystères de ma thèse incomplète et d'en peaufiner ses recoins douteux et alambiqués. Les grandes lignes de cette théorie sont donc:
La schizophrénie,l'autisme,l'extra-lucidité et autres dons perceptuels, ne sont pas des maladies honteuses ou dégénératives de l'esprit, du corps ou des principes éthiques, au contraire! Tout ceci fait plutôt preuve d'une santé mentale très équilibrée. Car toutes formes de paranoïa possèdent 80% (si ce n'est plus) de réalité et de vérité.
Devenir vide, sans imaginations aucune, dénué de sentiments, être sourd à ne pas entendre la planète Terre pleurer, sourd à l'extrême pour ne plus entendre dans sa tête une mélodie et la voix d'un(e) chanteur(euse), dur comme du roc au point ne plus ressentir le vent ou un esprit nous frôler le corps démontre clairement la venue des "Morts-Vivants". On veut nous modeler comme des zombies dans la société actuelle. Nous priver de tout et nous emprisonner dans des cubes de bétons en nous demandant subrepticement de nous taire,de ne plus penser. Donc suite logique:
Penser, imaginer, sentir, percevoir au-delà de la matière, appréhender le malheur, ressentir nos ancêtres, avoir des flashs et des déjà-vu, tout cela nous enferme dans les termes modernes de "Malade mental-parano-schizo" etc...
La pure santé comme la pure maladie mentale ne peut exister, c'est donc de même pour le juste milieu. Ca ne se calcule pas. Mais au final, c'est juste leurs moyens pour nous faire taire et créer de parfaits imbéciles censurés jusqu'à la moelle, où juste la haine, l'inculture et la vulgarité nous sont laissés comme cadeau empoisonnés.......
suite privée....
Bouffons le cœur de la censure, bouffons le cœur des Bouffons au pouvoir!!!
Je vais appeler mon petit démon sarcastique tout droit sorti du cul de l'Enfer, il s'occupera de finir les restes des catins et truands à deux balles que je viens d'annihiler dans ce jeu...