CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu sorti du mois de juin

rebeix
rebeix
Niveau 7
29 juin 2007 à 16:22:36

Avec toutes les nouveautés ( Vampire Rain, Overlord, project sylpheed, armored core 4 etc... )
JE m´attendai à un mois de juin de fou en terme de qualité de jeu...Et bien non, il n´y en a qu´un seul qui ressort du lot et c´est THE DARKNESS et je crois que personne ne peux me contredire.
Franchement, pour moi c´est un des meilleurs jeu
de la console pour le moment ( en attente BIOSHOCK ). QUELLE AMBIANCE MES AMIS !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 16:24:18

je corrige ta phrase

Le meilleur jeu sorti de l´année :oui:

ofman59
ofman59
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:55:44

et bien faut pas etre difficile lol

rebeix
rebeix
Niveau 7
29 juin 2007 à 16:59:20

Difficile tu dis???
Tu as vu la qualité des jeux qu´ils sortent depuis le début de l´année ( mise à part GRAW 2 ). A part cela c´est vraiment de la mde.
THE DARKNESS sort du lot et de loin et effectivement comme le dit mon confrère :
C´EST LE MEILLEUR JEU SORTI DEPUIS LE DEBUT DE L´ANNEE

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:34:40

C´est tout simplement une bombe atomique :bave:

lex_dark
lex_dark
Niveau 6
29 juin 2007 à 17:36:53

jsui pas totalement d´accord pac cam léxplose facilement

lex_dark
lex_dark
Niveau 6
29 juin 2007 à 17:37:21

:oui:

clement2406
clement2406
Niveau 13
29 juin 2007 à 19:25:54

"meilleure jeu de l´année " ... qu´est ce qui faut pas entendre ... :honte:

est ce que vous oublier les Army of Two , DMC 4 , Assassins Creed ... et j´en passe et des meilleures !! !! ( meme si ce dernier sort en 2008 je crois !! ! :rire2: )
ce jeu est super bien mais c´est pas le meilleure jeu de l´année faut pas déconner hein !! !

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:07:31

qui a dit qu´on déconnais?

regarde bien ce test, ils le disent que c´est un des meilleur jeu de l´année, voire le meilleur niveau scénario et ambiance!

http://www.tgsn.co.uk/rvw158xbox360p2.php

hamza_77
hamza_77
Niveau 3
29 juin 2007 à 20:15:19

vs avez oublie gta4 mgs4 et gen passe

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:30:13
  • guts_o profil

* Posté le 29 juin 2007 à 20:07:31 avertir modérateur
* qui a dit qu´on déconnais?

regarde bien ce test, ils le disent que c´est un des meilleur jeu de l´année, voire le meilleur niveau scénario et ambiance!

http://www.tgsn.co.uk/rvw158xbox360p2.php

:d) voila ENFIN un bon test et la note que mérite ce jeu réellement :ok:
parce que je suis désolé mais les autres tests en carton des autres sites passent leur temp a trouver des defauts qui n´en sont pas

rebeix
rebeix
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:38:38

Bon je crois que l´on va mettre tous d´accord,
je répète mais plus précisemment :

rebeix
rebeix
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:39:56

C´est le meilleur jeu de l´année sur XBOX 360 an attendant évidemment les autres qui vont sortir sur cette console, mais pour le moment c´est lui qui détient la palme d´or
VIVE THE DARKNESS !! !!!!!

Naw
Naw
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:06:10

Le jeu est exelent mais le teste de Jeuxvideo.com et un peut TRO dur je trouve !

ofman59
ofman59
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:40:47

il a etait dit le meilleur jeux de l´annés et non l´un des meilleurs jeux .. mais de toute facon comment on peut dire qu´un jeu est le meilleur alors qu´on ne peut po jouer en online , en online c´est le pire jeu que j´ai jamais vu .. maintenant comme je l´es dit le solo est bien , mais au bout 3 ou 4 fois que tu l´aurra fini apres tu en feras quoi ? il y a meme pas de raison pour le refaire plusieurs fois qu´au moins sur dead rising il y a un classement mondial a la fin donc ca te redonne envie d´y rejouer .. de plus IA est un peu couillons on avance un peu trop facilement a mon gout ( et je play pas en facile ) , c´est un bon solo qui ne plaira pas a tous le monde , et un jeu multi a oublier .. mais en aucun cas c´est le jeu de l´année .. surtout quand on sait les jeux qui sont bientot prevu .. GTA , DM4 , HAlo3 , et encore beaucoup d´autre ...
quand a la note de JV.C elle n´est meme pas valable car a mon avis ils ont pas essayer le multi car c´est vraiment incroyable de voir une nouveauté avoir autant de prob . et ca n´a rie a voir avec ma connection ou createur de la partie on a tous a essayer et moi j´ai 18 mega et je joue a de tous comme jeu , gear of wars , shadowrun , graw2 , rainbow six , PES 6 , ect et jamais de prob.. allez bon jeu a tous et salut

predator_64
predator_64
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:41:18

on oublis quand meme GEARS OF WAR qui a marqué enormement de personne pour son graphisme !
ainsi que lost planet !

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:46:59

ofman59 :d) "maintenant comme je l´es dit le solo est bien , mais au bout 3 ou 4 fois que tu l´aurra fini apres tu en feras quoi ? il y a meme pas de raison pour le refaire plusieurs fois"

1/ c´est énorme de finr un jeu 3 fois, faut déjà qu´il soit assez bon pour avoir envie d´y rejouer!

2/ ils y a plusieurs raisons de le refaire, car je doute que qq´un le finisse à 100% du 1er coup, trouver tous les numero à appeler, faire toutes les missions secondaires...

La vidéo du moment