il a etait dit le meilleur jeux de l´annés et non l´un des meilleurs jeux .. mais de toute facon comment on peut dire qu´un jeu est le meilleur alors qu´on ne peut po jouer en online , en online c´est le pire jeu que j´ai jamais vu .. maintenant comme je l´es dit le solo est bien , mais au bout 3 ou 4 fois que tu l´aurra fini apres tu en feras quoi ? il y a meme pas de raison pour le refaire plusieurs fois qu´au moins sur dead rising il y a un classement mondial a la fin donc ca te redonne envie d´y rejouer .. de plus IA est un peu couillons on avance un peu trop facilement a mon gout ( et je play pas en facile ) , c´est un bon solo qui ne plaira pas a tous le monde , et un jeu multi a oublier .. mais en aucun cas c´est le jeu de l´année .. surtout quand on sait les jeux qui sont bientot prevu .. GTA , DM4 , HAlo3 , et encore beaucoup d´autre ...
quand a la note de JV.C elle n´est meme pas valable car a mon avis ils ont pas essayer le multi car c´est vraiment incroyable de voir une nouveauté avoir autant de prob . et ca n´a rie a voir avec ma connection ou createur de la partie on a tous a essayer et moi j´ai 18 mega et je joue a de tous comme jeu , gear of wars , shadowrun , graw2 , rainbow six , PES 6 , ect et jamais de prob.. allez bon jeu a tous et salut