CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help enfer flingue collines crucifix

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juin 2007 à 03:32:46

Bon avec un titre pareil, sa devrais etre bon pour la recherche, me parlez pas du topic d´aide et question parce que j´ai pas envie de me spoiler le jeu parce que qqu est coincer a la fin ou qqc comme sa, ces pour sa que je creer mon topic.

Donc voila en gros apres avoir recuperer les flingues je tourne literalement en rond, je me promene dans les collines, le village, les tranchée peu importe sans savoir quoi faire. Le seul topic avec une aide desssus parlais de retourner voir son grand pere, mais il n est pas dans l eglise ou il etait avant et j ai quand meme bien promener autour du village et j ai rien trouve. Donc en gros je voudrais une reponse clair et net, je dois faire quoi, ou alors il est ou le grand-pere, se bout commence vraiment a m ennerver, il est vraiment chian.

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:54:51

il est dans un sous sol pres de l´eglise juste a cote du premiere endroit ou tu l´a vu

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juin 2007 à 05:29:09

Ouais j´ai realisé sa par apres, ces ecrit sur le mur et j´avais meme pas remarqué, ces con parfois sa nous sauterais dans la face et on trouve pas, on cherche comme des taré pas du tout ou il faut...

Lol en tout cas merci d´Avoir pris le temps de repondre.

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:32:25

moi j arrive toujours pas a trouver les flingues :hum: je tourne en rond depuis le debut et en plus on vois rien du tout !

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:00:09

gogeta71300 à la sortie du tunnel qui t´emmène aux collines, tu vas toujours tout droit, ya pas plus simple !

kilkov
kilkov
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:03:58

Moi aussi j´ai galéré alrs je ais vous expliquer ces TOUT con :

Tout d´abord quand vous entrez dans le royaume des morts pour avancer vous devez bouger la cloche avec vos tentacuels en laissant appuyer la toutche prévue a cet effet !! ! Quand vous êtes enfin sortit aller toujours tout droit en marchant dans le chemin de lanterne qui est en pleins milieu donc rien de plus simple ^^, a la fin de ce chemin pas la peine de partir dans tous les sens CONTINUER TOUT DROIT et vous arriverer sur unr petite bute avec une maison enfin ce qu´il en reste et une sorte de croix bizarre torsadée et bien vous remarqueré que dessus il y a trois cadavres parler leur et vous aurez les armes contre le darkness ...

Quand cela est fais retourner sur vos pas et retourner a l´hospice ou vous aver vus votre vieux ^^ et là il ne sera pas là mais pas de panique pas la peine de faire de mi tour !! ! aller au fond de la piece et sur la droite il y a un prolongement et le grand pere est là !! !

Voila j´espere que c´ets asser clair ^^

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:10:24

merci bien d avoir repondu aussi raapidement j espere qu apres ca je y arriverai ^^

kilkov
kilkov
Niveau 9
29 juin 2007 à 14:14:42

J´espere car si avec sa tu y arrives pas ça va être dur dur pour la suite ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:10:06

Je comprends plus rien là ... Ça doit faire 3 heures que je cherche et je trouve rien ...

Alors voilà mon problème :`J´ai été voir Antony Extacado et il m´as dit d´aller voir le truc sur la colline . Alors je suis allé voir l´homme qui a des ailes d´attachés au bars mais il ne se passent rien . JE vous jure que ça fait 3 heures que je cherche sur toute la map et je trouve vraiment pas la solution à mon problème . Aidez moi je vous en suplie ...

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:16:09

normalement tu doit aller chercher les guns ancestraux au gars qui est crucifié dans les coline puis retourner voir anthony apres que tu a eu le pouvoir, dsl si c est pas ca que tu voulais savoir mais j ai pas trop compris ou tu en est

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:17:38

Le problème c´est que y se passe rien quand je vais le voir ... Je crois que je les ai pris dès mon arrivé aux Enfers , c´est ptête un bug ... mais merde je veux pas recommencer le jeu ...

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:27:33

c est bizarre qui se passe rien quand tu lui parle parce que normalement tu va voir antthony a l infirmerie du village, la y te parle de l arme que tu dois aller chercher, puis apres ca tu pars dans les collinne ou y as de l orage et des zombie partout tu va voir le crucifié en etant en darkness ( je sais pas si ca va changer mais essaye toujours) et normalement la y va te passer le pouvoir des guns ancestraux et puis tu dois aller reparler a anthony, mais si ca marche toujours pas , va reessayer de parler a anthony ou essaye d aller plus loin derriere le crucifié jusque quand y as un orage qui te ramene a chaque fois sur tes pas puis va reparler au crucifié, sinon si ca marche pas, dsl je sais pas qu est ce que tu pourrait faire d autre :/

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:29:03

Quand tu parle du cruxifié tu veut dire celui qui a des sortes d´ailes et quand qu´il crie ça fait mal ?

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:39:10

non c est un monstre sur une croix dans les coline (au milieu de la zone) ou y as de l orage et quand tu le ragarde y s apelle le crucifié,

mais en fait tu parle du monstre avec des aile geante ou y as meme un objet a ses pied ? parce que si tu parle de ce monstre la y as rien a faire, t as juste a prendre l objet et passer a cote et passer par le bunker qui est sur le chemin apres ce monstre

et ausi le pouvoir que tu as gagner au debut c est le bras du demon c est pas encore les guns ancestraux

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:41:56

MERCI !! !!!

Mais tu peux m´expliquer genre il est où environ le agrs cruxifié steup´ ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:44:21

C´est bon j´ai trouver ! En fait faut reste dans le village :fou:

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
29 juin 2007 à 21:55:18

pas de prob ^^ en fait apres que t as passer le monstre au aile tu dois passer un bunker puis apres ce bunker t arrivera dans un village ou tu va rencontrer anthony dans une infirmerie et la y va te dire d aller les chercher dans les colinne ou tranche je sais plus comment sa s apelle le nom de cet endroit mais tu devrait le trouver assez facilement , en fait au village y as une grande passerelle en bois si je me rapelle bien, tu la passe et t arrivera dans une cave avec une cloche qui bloquera le passage tu met ton pouvoir du bras et tu reste appuyer sur RB en visant la clocher et tu la bouge du chemin puis apres ce passage t arrivera dans les colline ou y as de l orage et plein de zombie la tu devras juste suivre le chemin tout droit jusque a arrivé sur une assez grande colline avec quelque arbre, la tu active ton darkness et tu devrais voir le crucifié a la place d un des arbres , si jamais t as passé la colline et que tu va trop loin y aura un orage qui va a chaque fois te ramener sur tes pas donc ca voudra dire que la coline est derriere toi, des que t as parler au crucifié et qui t as donner le pouvoir des gun ancestraux, tu retourne voir anthony au village a l infirmery et en fais tu devras emprunter un passage ou y aura marqué jackie down here avec des escalier et apres je te laisse decouvrir la suite :p sinon y as plein d objet dans le village , deux objet dans les colline avec l orage ( un dans une maison completement detruite dans la cheminé, et l autre dans les tranché pas loin du cricifié) et un objet dans la cave sur une plateforme au dessus de la cloche qui te coincais, tu dois utiliser ton darkness pour l atteindre , si tu veut je saurais mieux t expliquer si tu comprend pas en chat, mon gt c est DarK Ap0c4lYps3 (le O de apo c est un zéro)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:57:54

Merci j´suis enfin débloqué :coeur:

Tu est mon héros :coeur:

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
29 juin 2007 à 22:00:26

content de t aider ^^ moi aussi j avait un peu galerer a cet endroit la donc je te comprend comment c est chiant d etre coince la :p

-Ryuuki-
-Ryuuki-
Niveau 1
22 décembre 2010 à 00:50:37

Bonjour, alors moi mon problème se situe pas loin, c'est quand en indice vous avez : "jackie, je te donne cette lettre en esperant que le darkness ne la verra pas.....Le suicide sur une terre sacrè est le seul moyen d'y acceder".

Cela fait deux jour que je suis sur cette enigme, enfaite il faut faire quoi ?

Je remercie ceux qui arriverons a me répondre !!!

La vidéo du moment