CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test vidéo de Factor!

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:49:04

voilà son video-test, soyez indulgents avec son language, il est jeune, mais il a la chance de se proccurer les jeux avant les autres (il a le jeu depuis 5 jours)

(il ne s´agit pas de la preview mais bien du test fraichement débarqué!)

http://www.jeuvideo.tv/factor-test-the-darkness-x-360-video-39238.html

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:50:36

j´ai peur de le regarder, de me gâcher une partie du plaisir. Je le verrais demain, lorsque j´aurais acheté le jeu

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:56:32

LOL, pareil!
j´ai mis play mais je suis sur d´autres sites en meme temps, j´écoute juste le test, je ne regarde pas! ^^

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:57:12

me tente pas step^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:06:48

je t´assure que tu peux juste écouter, c´est intéressant et ca ne ta gachera pas le plaisir de la découverte! :ok:

Manmadedarkness
Manmadedarkness
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:24:20

J´ai regardé et il n´y a rien de spécial j´ai juste pas lu quand on donnait une mission à Jackie.

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:49:49

Ce test fait frachement pitié, je m´explique le metro ne passe pas que quand on est sur les rails, 1h30 par chapitre :honte: 3h de jeu et toujours chapitre 1 je vien de tuer Harry pour ceux qui ont le jeu, et pour couronner le tout il joue vraiment pas bien du tout (ok il parle en même temps), autant la preview etait bien autant le test ... Seul point que je suis d´accord avec lui (j´ai pas regarder en entier) c´est que c´est le meilleur jeu 360 pour le moment (Ce n´est que mon avis.)

nico1015
nico1015
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:05:03

je te signal que ses jeux , il les télécharge illégalement bien sûr !

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:41:58

Factor ne télécharge pas ses jeux illégalement!
avant, avant chaque vidéo il montrait les jaquettes, mais comme il à du racourcir ses tests, il zappe ca et passe directement au jeu...

certes ca n´est pas un super testeur, mais c´est vrai que c´est difficile de le faire en jouant et c´est juste pour avoir un appercu du jeu, j´ai jamais que c´était une référence!

nico1015
nico1015
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:54:04

il les télécharge et il le dit lui même alors arrête de le défendre comme un larbin :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:57:32

...larbin? :(

et comment il a les boites des jeux alors?

nico1015
nico1015
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:08:46

il n´a pas la boîte de the darkness !

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:09:10

les boîtes, tu peux les avoir facilement. Rien ne dit que le CD est bien à l´intérieur. Il peut avoir fait la vidéo en plusieurs fois. Rien ne prouve qu´il a acheté le jeu

nico1015
nico1015
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:10:37

et en plus plus il ne va plus sur le live va savoir pourquoi........banni ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:12:00

bon, de toute facon, jm´en cogne de comment il se les proccure, tout ce que je vois c´est qu´au moins, on a le droit à un test avant la sortie du jeu, pas comme tous ces soit disant sites de jeux vidéo qui ne sont pas capables de nous faire un test 1 ou 2 jours avant la sortie du jeu!

nico1015
nico1015
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:15:34

il y a plein de test sur le net : ign , game trailer , gamespot etc...
pour les test français peut-être qu´il préfére finir le jeu avant de faire un test , ce que factor n´a pas fait.
de plus , t´a juste a regarder dans les commentaire de sa première jvtv sur the darkness il le dit lui même qu´il l´as téléchargé donc sa s´arrête la points bar !

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:25:11

de toutes façons, ses tests ne sont pas fiables. Il fait 20% du jeu et donne une critique. C´est pas suffisant. De plus, il est subjectif dans son approche. Ses tests ne sont pas recevables

xaxe
xaxe
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:17:31

moi jai deja le jeu car jhabite au canada il la peutetre commander ou quelque chose nous on peut pas dire quil la pour vrai mais vous vous ne pour pas dire quil la telecharger illegalment

nico1015
nico1015
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:55:31

citation de factor :
"Pour répondre à plusieur personne, OUI JE TELECHARGE, les jeux pc, les films, les musiques et oui j´ai télécharger quelque jeu sur xbox 360 ! Cela veut il dire que jai télécharger The dark ?? nan, moi j´achete tout les jeux auquel jai envie de jouer en live"

El_Tetardo
El_Tetardo
Niveau 3
28 juin 2007 à 21:26:24

Honnêtement, qu´est ce que ca peut nous foutre qu´il télécharge ou pas ses jeux. Moi je suis pas de la police ni de krosoft. Ensuite moi ses tests me vont bien, il manie pas trop mal le francais contrairement à d´autres testeurs.
je regarde ces tests ca me donne une idée du gameplay point, ces types ne sont pas professionnels donc faut pas se montrer exigeant.
Après les gars vous payez pas une redevance sur les tests de factor ou d´un autre donc zen (tient moi aussi faut que je me détende :d)

Deplus à tous les gonzes qui les défoncent faites-en autant (non finalement non faites pas merci)
a+

La vidéo du moment