CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Ceux qui l'ont venez ici SVP

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
28 juin 2007 à 10:29:46

Bonjour à tous,j´aimerais connaître vos avis sur ce jeu qui a l´air bien prometteur. :bave:

Ceux qui l´ont déja (bande de veinards! :-(( ) donnez moi une petite description juste sur les graphismes et le gameplay et le muti SVP. :coeur:

Je vous en remerie d´avance mes chers amis gamers.

Warioo
Warioo
Niveau 2
28 juin 2007 à 11:37:41

Quelqu´un please ?! :svp:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:59:21

Je l´ai eu ce matin vers 9h , j´ai fais uniquement la première mission.Graphiquement c´est vraiment très très jolie , beaucoup de petits détails ( les particules de sang qui gicles au même endroit où tu tire par exemple ) l´ambiance est vraiment enorme aussi.
Pour le gameplay au début j´ai trouvé ça bizzare , je sais pas si c´est une impression mais on dirait que ca tourne plus vite à l´horizontale qu´a la verticale ( avec les joysticks ) donc au début c´est assez dard à viser mais après on s´habitue.
Sinon utilisé les pouvoir du Darkness ( bien qu´il y en ai vraiment pas beaucoup au début ) sont assez facile d´accés.
Pas encore testé le multi , bientôt jpense.
Franchement ce jeu est vraiment enorme et je régrette vraiment pas d´avoir foutu 65 euros là dedans.

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
28 juin 2007 à 12:08:37

Merci donc c´est bien un excellent jeu.D´autre avis ?

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:19:08

moi j´ai le jeu depuis hier matin deja ^^
Alors oui ce jeu est enorme ya pas d´autres mots , les graphismes sont geniaux (quand on voit les productions actuelles je les trouves plus que satisfaisant , je suis meme surpris mais surpirs agreablement

L´ambiance est geniale , je ne vous dit rien par rapport a l´histoire (je suis au troisieme chap j´ai tout les pouvoirs) mais plus on avance plus ca deviant "glauque" , limite survival parfois

La musique est top , que c´est bon de tuer du SWAT sur du Meral =) ou encore d´envoyer ses chtites bebetes bouffer des tetes et des coeurs

Le scenario est geniale , pas mal de rebondissement meme si des le debut on sait ce qu´on va faire

Bon maintenant je crois qu´en 10-13h ca devrait etre boucle , peut etre 15 voir un peu plus en difficile

En bref si on aime les FPS un peu glauque c´est THE jeu

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:21:52

J´ai eu le jeu hier et c´est pas mal au debut et maintenant je suis dans un endroit tres peu sympatique et c´est moins bien mais en fait je l´ai pris pour patienter en attendant TW...
Sinon c´est pas mal du tout.

kilkov
kilkov
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:07:32

Two Worls faudrais deja qu´il sorte loool nan je rigole mais moi aussi je l´attendais et franchement degouter il se foutent de notre gueule a le sortir 3 mois apres les PCistes et puis de toute façon c´est bidon tu savais que y´avais des codes pour avoir de l´argent ou des armes ?? ? Alors avec ça je vois pas trop l´interet D´un CORPG donc pour moi c´est cuit pour TW ...

Sinon darkness déchire tout graphiquement et l´ambiance est géniale

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:52:24

Vous me donnez l´eau à la bouche,vivement Lundi que je l´ai !!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:05:58

Une pitite question pour ceux qui l´ont: multi jouable jusqu´a 8 sur le live? Ou pluss ?

ofman59
ofman59
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:37:02

jouable a 8 joueurs , mais bon meme quand tu joue a 2 c´est deja le bordel ,ca lague a mort , des ralentissement rendant le jeu injouable en multi alors a plus de 8 joueurs j´ose meme po imaginer .. si tu veux + infos sur le multi va voir le post " rassemblement de gamer tag " on y a laisser nos avis .. faut plus qu´esperer une MAJ rapidement car aussi non le online va etre deserté LOL salut ..

PS: pour le solo j´en suis encore que au debut mais ca l´air top , en tous cas ca me plait .. mais bon si on le fini en quelque heures et qu´il y a pas de MAJ pour le multi il y en a plus d´un qui vont pas garder le jeu ..

Othons
Othons
Niveau 7
28 juin 2007 à 19:56:10

alalala, ah moi aussi vous me donner envie...
je pense que je vais me le prendre des demain soir !

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:01:01

Salut...pour ma part je l´ai depuis midi aujourd´hui et je trouve que l´ambiance et les graphisme sont vraiment excellent...pour le scénar je peux pas encore me prononçer vu mon faible avancement dans l´histoire mais de prime abord ça a l´air d´être du tout bon...je pense que c´est un jeu à avoir pour qui aime les FPS et surtout les jeux bien glauques. La bande son est terrible et les pouvoirs du Darkness sont vraiment excellent et amène un plus indéniable au gameplay...
Voili...voilo...ce que je peux en dire aprés avoir fini la première mission...j´ai acheté ce jeu au feeling et je pense ne pas m´être trompé...
PS: L´intro du jeu est réellement excellente...

jona0607
jona0607
Niveau 4
28 juin 2007 à 20:09:09

Bcp de defauts tout betes , mais on ressent bien le meme systeme de riddick et ca ca calme , y a des bugs a morts mais le style du jeu est tellement classe qu´on ne prete plus attention a ca , juste l animation des visages qui fait pitier
Utrement dit de la balle

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:58:19

J´espère qu´il y´aura une MAJ pour le Live car d´après les descriptions ça lague...

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:23:07

le jeux est franchement excellent rien a rajouter , j´ai pas encore test le multi

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:30:26

La majeure partie du temps, le live est pas au point lors de la sortie du jeu. J´espère qu´ils vont vite corriger le tir...

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:07:30

on peut jouer en ecran splitté ?

onhill
onhill
Niveau 9
29 juin 2007 à 11:17:42

nan pas decran splitter

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:18:17

Je viens d´essayer le Live

Il est tout simplement à chier! J´ai même pas lagué, non c´est même pas ça, il est juste pourri en lui même quoi...

lephotocopieur
lephotocopieur
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:32:10

est ce qu´il est mieux que overlord oui ou non

La vidéo du moment