CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué, bloqué, bloqué... saoulé!

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:42:50

SVP, arretez avec tout vos topics "bloqué...", c´est saoulant mais grave! vous étonnez pas de finir le jeu trop rapidement après, mais sérieux, on dirait que c´est la 1ere fois que vous jouez à un jeu, débrouillez vous un peu, et le plaisir de trouver par soit meme dans ca?! :honte:

merci

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:48:36

ouaip c´est vrai,ca depend des cas celui qui galere vraiment pendant une journee a bien le droit de demande

seth52
seth52
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:51:42

ben les forum sont fait pour ça
puis si t est pas content on te demande pas de lire non plus
puis moi il est vrai j suis bloque et ca fait une heure que j arrive pas a esquiver l elico alors j pense que j peut qd m^me demandez si j ai pas loupé un trucs...
et apres si t´est si doué tant mieux si non comprends ceux qui le sont moin...

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:54:28

alors concertez vous et faites un topic d´aide, parceque là, ca fait limite flood!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:10:00

seth52: t´as essayé de prendre un objet pour te protéger ? :D

J´ai pas encore le jeu, mais c´est une possibilité.

Petr0
Petr0
Niveau 8
27 juin 2007 à 19:13:56

Ouai mais le topic aide tu voit, il va finir a 150000 reponses dedans, et le mec qui est coincer a un moment precis, il va pas se taper les 50 pages a lire pour rater son probleme, et il demandera peut etre son probleme en fin de thread, mais personne lui repondra parce que la reponse a deja eter citer 24 fois dans le sujet :o
Avant toute chose, UILISEZ LA COMMANDE RECHERCHER avec les mots clé que vous avez besoin

wu4life
wu4life
Niveau 9
27 juin 2007 à 19:20:44

Comme c´est dit au dessus t´es pas obligé de les lire ces topics d´aide. Et le forum est fait aussi pour ça. Et un seul topic d´aide pour TOUT le jeu :honte:

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:43:40

le problème sé que le jeu é méme pa sortit qui yavé deja une dixaine de topic daide !! ! sé abusé mais bon ! i sort dem1 et sa ira mieu mé fodré créé un topic pour 1 prob dan le eu particulier jore : 1 topic pour ceux bloqué dan les missions principale , un pour les mission secondaire etc ... enfin bon démérdé vous moi jaten dem1 ^^

guts_o
guts_o
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:57:16

ok, j´abandonne, mais ca va etre du joli ce forum, vu que le jeu ne sort officiellement que Vendredi, j´ose pas imaginer ce week end le bordel que ca va etre!

"help"
"bloqué"
"aider moi"
"à l´aide"
"au secours"
"comment on fait"
"chuis coincé"
"j´arrive pas..."
"s´il vous plait..."
"help me"
"avec quel bouton on tire?"
...

:mort:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
27 juin 2007 à 20:59:21

ya du vrai. Beaucoup de monde se plain de finir les jeux trop rapidement. Apprenez à chercher par vous même, vous verrez qu´au lieu de les finir en 10h, vous les finirez en plusieurs jours.

Je suis sur Call of Duty en ce moment, et je suis bloqué dans la campagne américaine. Je n´ai demandé d´aide à personne et continu de chercher la solution.

Le plaisir d´un jeu se trouve dans l´intêret de la recherche. Comment faire telle ou telle action ? quand je lis vos postes, j´ai plus l´impression de voir des personnes qui préfèrent finir vite un jeu, que des personnes aimant jouer.

Enfin bon, faites comme vous l´entendez le mieux. Je ne comprends simplement pas où vous trouvez du plaisir.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:51:32

"avec quel bouton on tire?"

:d) :rire: :rire: :rire:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:42:44

le pire, c´est que certains sont capables de faire un post plutôt que de regarder la notice du jeu

seth52
seth52
Niveau 7
28 juin 2007 à 13:19:43

a votre avis sa sert a quoi un forum
apres du moment qu ont flood pas qu est ce que ca peut vous foutre si on est bloque ou pas
en plus tu dit sa mais ta m^me pas le jeux de ce que j ai compris
ensuite si tu voyais le jeux tu comprendrais mieux mais bon vu tes message t´est du genre j aime bien casser pour qu on prête attention a toi ... guts un topic d aide pour que t ai 200 messages melanger non merci
du moment qu on recherche avant de poster ...

euryd
euryd
Niveau 4
28 juin 2007 à 13:26:33

quelqu´un peut me dire ou on trouve le mot de passe que harry me demande ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:00:54

"Sanguine, mon frère..."

Ah non pardon c´est pas le même jeu.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:42:26

Oblivion

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:41:59

le jeu est meme pas cencé etre sorti et il y a deja plus de 9 topic d´aide c´est vraiment pitoyable personne n´est capable de chercher par soit meme ici ou quoi ? je suis entierement d´accord avec guts_o ce week end ca veut etre la debendade de pyjamas (et les autres) qui comprennent rien a rien et le forum va devenir infrequentable... bon ca c t pour le coup de gueule, et mnt je retourne jouer ET PAR LA MEME OCCASION TROUVER LA SOLUTION TOUT SEUL :oui: :rouge:

La vidéo du moment