CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de darkness question? (attention)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
25 juin 2007 à 01:12:33

attention ne pas lire si vous n´avez pas fini le jeux !! !!

je vien de finir ce super jeux mais j´ai une fin bien noir je me demander si il y a vais plusieur fin? pour info moi a la fin je me fai boufer part le darkness ? si qu´elle qu´un a une autre fin qui me le dissent ;) merci d´avance

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:47:48

oui on peut se ballader

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
25 juin 2007 à 09:54:22

merci mais est ce que le jeu vaut le coup

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
25 juin 2007 à 13:46:20

oui le jeux est vraiment super, tu peut tuez des innocent est tu est pas senctioner

El_Tetardo
El_Tetardo
Niveau 3
25 juin 2007 à 14:20:50

Lil kiss j´ai envie de te dire non ce jeu ne vaut pas le coup car il est interdit au moins de 18 et il le mérite (bien trash) et tu en as 13?

link254
link254
Niveau 8
25 juin 2007 à 15:53:15

salut mon sion hunter g ue la meme fin que toi

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
25 juin 2007 à 16:41:58

oui je deconsielle le jeux au moin de 18 ans car c´est tre gore et noir malsain ect... resident evil c´ets pour enfant a coter de ce jeux. mais tu peut desactiver le sang pour ceux que ca gene vraiment

lebani
lebani
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:07:32

salut, comment as tu fait pour battre l´helico?vers la fin du jeu jpense.Il mbalance des missible, et jpeux pas m´enfuir.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
25 juin 2007 à 17:14:05

salut le bani tu sera content d´prendre que t´est pas a la fin ;) pour l´helico tu doit pas le detruire sauf plus tard tu peut le buter avec trous noir t´aurra meme un suces mais t´ets pas obliger ;)

lebani
lebani
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:30:24

ah en effet jai reussi a partir!Quel fraicheur ce jeu! ca change des autres fps!

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
25 juin 2007 à 22:11:03

oui il me fait pense a shenmu en plus gore evidament

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:50:54

Sion a quelle difficulté tu as fini le jeu ? peut-etre que selon le niveau de difficulté auquel tu le fini la fin diffère, mais j´en doute.

nocd
nocd
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:48:15

Bon alors attention MEGA SPOIL sur la fin, donc n´en lisez pas plus pour pas etre dégouté.

Moi je me suis pas fait bouffé par le darkness. J´ai butté Eddie, les tetes du darkness se retournent contre moi et il me dit : tu es à moi maintenant. Puis la écran noir, je me retrouve sur les genoux de jenny, on papote, je lui demande si je suis en train de rever, elle me dit oui, et wake up now.
Puis re écran noir.

Donc pas si noir que ca la fin pour moi, à part les écran :o)).

D´autre part moi l´hélico je ne l´ai pas butté avec un trou noir, c´est le darkness qui l´a buté tout seul dans le manoir à coup de tentacule lors d´une scène précalculé

Et sinon quand on vous a demandé si vous vouliez etre le Don, vous avez répondu quoi? Moi oui.

Tetre j´ai pas eu la meme fin que toi parce que j´ai fais plus de mission secondaires et j´ai aidé les gens.

nocd
nocd
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:18:25

up

slackware
slackware
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:55:25

N0CD: j´ai eu exactement pareil que toi pour la fin, et j´ai aussi accepté d´etre le Don. Par contre, j´ai pas eu l´impression d´avoir fait beaucoup de missions secondaires.

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:03:09

ce jeu n as qu´une seul fin, j ai finis deux fois et j ai pas eu de fin differente :/

sinon pour l helico meme si tu l avait detruit auparavant, l helico sera toujours la a la fin et detruit pas le darkness

et pour les mission secondaire ca ne change rien que tu en ai fait beaucoup ou pas, et a propos de devenir le don moi j ai dit oui, mais le truc c est qui me manque encore un succes secret et je me demande si c est pas de refuser d etre le Don :/

the_infamous
the_infamous
Niveau 7
01 juillet 2007 à 18:34:35

c´est quoi le Don ??

shinobi_gaiden
shinobi_gaiden
Niveau 1
02 juillet 2007 à 22:13:57

Le Don c´est le chef de la mafia

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juillet 2007 à 01:00:59

L´helicop j´ai jamais pu le tuer, je l´ai vu 3 fois, une faut juste se sauver au debut, l´autre ou faut sauté du toit et finalement celle ou le darkness la pulverise lui meme... Donc ces ou se putin de succes de tuer l´helicop...

Puis a la fin ces pas Eddie mais Paulie.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:39:52

ce jeu à qu´une seul fin vous croyiez que ca allais finire avec des enfant et un beau mariage ? le nom du jeu c´est the darknes :x donc normal que le mechant gagne :D

La vidéo du moment