CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duree de vie

SbZ_RaDiC4L
SbZ_RaDiC4L
Niveau 2
24 juin 2007 à 13:30:22

salut tous le monde sa serait pour connaitre la duree de vie du mode solo parceque jai crue voir 30 heures sur un site mai sa metonnerai donc a ce qui on le jeu a votre avis il es long ou pas ?? ?

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:28:15

BIDE :noel:

link254
link254
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:48:53

je vien de le finir (cette nuit) tu a environ plus de 10h de jeu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:50:42

pas trop dur link? car parait que la prise en mains est difficile. y a que normal en modes, et pas "facile" au départ? merci.

link254
link254
Niveau 8
24 juin 2007 à 15:12:21

la prise en main on la prend au fil de jeu, niveau difficulté c un peu dur et oui ya un mode facile

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:22:53

ah ok, mais c´est mieux de le mettre en normal je penses. Tant que c´est maniable comme tout bon fps ça va. merci.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:34:39

link c´est pour savoir si il reste encore des jeux "the darkness" a république ??

safeurste
safeurste
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:50:13

c pas un mito puisque j ai des pote qui ont le jeux il l ont prit a la republique et pr les 16 h ou 10 on est bon ou on l ait pas :oui:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:55:29

moi je vais appeller demain a 11 heure,comme sa je serais fixes :ok:

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
24 juin 2007 à 21:07:10

10 heures !! !!!!! c´est de la connerie ou quoi ?? ? j´ai beaucoup de mal a te croire !!
cela veux dire que je le finirai en une journée ?? ?
sa fait peur !! ! encore , rainbow six j´y et joué pendant 2 jours d´afilée jlé fini le lendemain ( je jouai de 13 a 23 h ) sé dingue !
chui choqué !! ! lol

safeurste
safeurste
Niveau 5
25 juin 2007 à 02:46:15

re : on est bon ou on l ait pas >>>masterlulu<<< lui c pas mais vraiment pas 2 jours pour rainbow six mais dit donc c que que tu est un pro de jeux video nn je déconne ha ha ha (je l ait fini en moin d une après-midi)

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
25 juin 2007 à 07:47:27

salut link je voulais savoir en dehor des mission on peut se ballader et je voulais savoir si on pouvait tuer tout le monde dans les ru

comme autre question je voulais savoir si le jeu vaut vraiment le coup car j´esite entre the darkness et GRAW2 donc voila merci d´avance

nocd
nocd
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:14:35

On peut se ballader mais y a rien à faire, les rues sont relativement petites (enfin pour ce que j´en ai fait jusqu´a présent)
Tu peux tuer les rares mec qui se trouvent dans la zone (1 ou 2 gars à tout péter), mais ca n´a que peu d´intéret.
Genre tu peux pas défoncer tout le monde dans le métro.

Mais bon faut dire que le but de jackie et du darkness à la base c´est pas forcément de tuer le monde entier...

Si tu veux tuer plein de monde et assouvir des pulsion de psychopates prends toi plutot GTA ou Saint Row...

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
25 juin 2007 à 10:20:20

ok mais sinon moi j´hesite entre the darkness et GRAW2 alor lequelle prendre

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:03:49

si tu veux tuer en grosse quantité, Dead Rising, N3 ou Crackdown me semble des choix judicieux!

sinon, The Darkness a l´air d´etre une mega tuerie (dans les 2 sens du terme), le peu de personnes l´ayant testé en disent que du bien et le 1er test américain à donné 9/10 quand meme!

nocd
nocd
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:26:37

C´est pas du tout le meme genre de jeu...
Tu m´aurais dit entre Rainbow Six et Graw 2, encore j´aurais pu te dire, mais la...
En plus GRAW 2 tu peux le trouver en occase facilement maintenant.

Le problème de GRAW 2 c´est qu´il se fini assez rapidement, mais avec la nouvelle gestion de l´équipe, la rejouabilité est plus intéréssante que le premier je pense.

Après pour Darkness je m´amuse bien, meme si la liberté de mouvement pour le moment est super bridée. Je suis environs à 4/5h de jeu, et je peux pas vraiment aller ou je veux et faire ce que je veux. Il y a qd meme un certain dirigisme dans le jeu. Peut etre que part la suite on sera plus libre, mais si c´est pour aller ou on veut dans des rues désertes, ya pas grand intéret...

guts_o
guts_o
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:13:04

ouai
, en meme temps, un FPS c´est pas un GTA non plus, meme dans Riddick, y´a un minimum de script pour avancer dans le jeu...

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
25 juin 2007 à 13:52:26

moi je les fini en facil en +/-25h j´ai fait 66% des mission secondaire et j´ai pas trop trainer.

ceux QUI ON FINI LE JEUX VOUS AVEZ U QUOI COMME FIN?

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:04:51

bon ba vu que sur ps3 il sort que dans un mois ba je voulais savoir si rainbow six vegas vallait le coup

PHOENIXX007
PHOENIXX007
Niveau 6
25 juin 2007 à 14:12:00

sion_hunter quand tu dit que tu l´as fini en 25 heures, tu n´as pas de compteur ou de stats à la fin du mode solo? Mais si rééllement le jeu est aussi long ça va être que du bonheur !! J´éspère que tu ne ment pas ? :ok:

La vidéo du moment