pour commencer, tout ceux qui pensaient avoir autant de liberté que dans GTA (ou presque) vous allez etre tres décu ... franchement y´en a pas tant que ca ...
en dehors des missions,on peut se ballader dans les rues ok...
...MAIS ELLES SONT VIDES
vous rencontrez un ou deux pauvres types qui marchent et c´est tout.. vous pouvez les buter , mais voila apres y´a rien a faire , pas de voitures , pas ame qui vive , donc a part les missions il n´y a vraiment rien d´autre a faire , sinon c´est l´ennuie total.. c´est tres loin de ce que les gens pensaient au niveau de la liberté , y´en a presque pas en faite, c´est tres linéaire au final ..
apres les seuls endroits ou on rencontre du monde et de la vie (animation) ben c´est dans le métro, mais a part les regarder , les écouter parler ou accepter une ou deux petites missions (que l´on acceptera avec plaisir pour varier un peu le jeu)... ben c´est vide, on ne peut rien faire, pas de carnages par exmples si vous avez envie de défoncer tout le monde etc..
franchement de ce que j´ai pu lire avant d´avoir le jeu, je suis tres décu, je m´attendais a autre chose quand meme..
il reste quand meme fun , assez sympa (peut etre un poil répétitif a la longue) mais on prend gout a faire de nouvelles missions , a essayer de s´avancer dans le noir avec sa tentacule pour tuer sans se faire voir ou etre a portée de vue ..
un bon ptit jeu , tres joli graphiquement , on s´amuse bien a tuer les ennemis de differentes manieres (je ne vais pas expliquer comment pour ne pas faire de spoiler ) mais quand meme tres limité !
c´est dommage