CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit test a moi (sans spoiler)

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
23 juin 2007 à 14:32:48

pour commencer, tout ceux qui pensaient avoir autant de liberté que dans GTA (ou presque) vous allez etre tres décu ... franchement y´en a pas tant que ca ...

en dehors des missions,on peut se ballader dans les rues ok...

...MAIS ELLES SONT VIDES :ouch: vous rencontrez un ou deux pauvres types qui marchent et c´est tout.. vous pouvez les buter , mais voila apres y´a rien a faire , pas de voitures , pas ame qui vive , donc a part les missions il n´y a vraiment rien d´autre a faire , sinon c´est l´ennuie total.. c´est tres loin de ce que les gens pensaient au niveau de la liberté , y´en a presque pas en faite, c´est tres linéaire au final ..

apres les seuls endroits ou on rencontre du monde et de la vie (animation) ben c´est dans le métro, mais a part les regarder , les écouter parler ou accepter une ou deux petites missions (que l´on acceptera avec plaisir pour varier un peu le jeu)... ben c´est vide, on ne peut rien faire, pas de carnages par exmples si vous avez envie de défoncer tout le monde etc..

franchement de ce que j´ai pu lire avant d´avoir le jeu, je suis tres décu, je m´attendais a autre chose quand meme..

il reste quand meme fun , assez sympa (peut etre un poil répétitif a la longue) mais on prend gout a faire de nouvelles missions , a essayer de s´avancer dans le noir avec sa tentacule pour tuer sans se faire voir ou etre a portée de vue ..

un bon ptit jeu , tres joli graphiquement , on s´amuse bien a tuer les ennemis de differentes manieres (je ne vais pas expliquer comment pour ne pas faire de spoiler ) mais quand meme tres limité !

c´est dommage :(

lebani
lebani
Niveau 8
23 juin 2007 à 15:31:57

moi je le trouve....fun ! gore! interessant! subtil!

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
23 juin 2007 à 20:37:59

Tu cherche vraiment la ptite bète micro-sony !
Dans les rues de new york a minuit y´a pas grand monde !

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:01:16

la ptite bete,c´est quand meme important,de tout facon j´pense pas me l´acheter,mais j´attend quand meme le test de jv mais a mon avie sa va pas etre tres éleves,j vais me prendre call of juarez :bave:

MAMIE-AMBRE
MAMIE-AMBRE
Niveau 4
24 juin 2007 à 00:30:28

ze_super_gamer ... il cherche pas la ptite bete, il a raison..; et toi ou t´as vuqu´a minuit y´a personne dans les rues de new york ? t´as fumé un carambar mon lapin ou quoi ? tu crois que new york c´est un petit patelin pres de chez toi avecd es vaches et qu´a 21h tout le monde dort ? :ouch:

fais une recherche sur google, tu verra ..

moi je trouve au contraire son test tres bien fait, il cherche pas a dénigrer le jeu, il donne son avis et c´est vraiment tres interessant !

merci micro-sony :ok:

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
24 juin 2007 à 08:04:33

Dsl... mais je pense que les dévelloppeurs ont évités de faire ralentir le jeu en optant pour des endroits remplis de bots a fond alors qu´à d´autres, ils ne mettent rien ou presque rien, parce qu´on a pas forcement tendance a s´y attarder entre deux missions.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:30:44

si t´attends un test c´est débile, surtout celui de JV quand on voit leurs tests....sauf forza 2 ou j´étais content. Je suis certain que The Darkness va roxxer grave, obligé vu ce que les potes m´ont dit (ils sont dessus). Pas besoin d´adorer le comic en plus, vu que d´après quelqu´un ça respecte pas, ce qui est pas grave tant que c´est jouable, gore, joli et qu´on se lasse pas.

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
24 juin 2007 à 11:48:04

Autre petit reproche que j´ai fait dans un autre topic, c´est que dans les rues tu défonces les ennemis, tu reviens un peu plus tard y a encore les cadavre.
Ya pas un passant pour dire à la police qu´il y a des mort dans la rue.

Autre chose le jeu ne respecte vraiment pas l´histoire du comics, je trouve ca un peu dommage.

Mais dans l´ensemble c´est du tout bon.

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
24 juin 2007 à 12:24:50

Ben vu le nombre très mitigé de passant dans les rues, pas étonnant que les cadavres restent !

Phoebus95
Phoebus95
Niveau 5
24 juin 2007 à 12:28:40

Dites moi les gars... Vous l´avez eu en magasin ou... ...autrement ? lol :)

Juste pour savoir si ca vaut le coup ou non de me bouger dans la journée...

Merci.

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:37:42

On peut pas faire de massacre dans le métro pour se défouler ?! :ouch:

La vidéo du moment