CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit point d'ombre...

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
23 juin 2007 à 10:31:09

Le truc que je trouve un peu chiant dans le jeu c´est que dès qu´on arrive dans un endroit on est quasiment obligé de péter toutes les lumières au flingue afin d´utiliser pleinement les pouvoir du darkness et surtout pour pas que nos sbires crèvent en allant attaquer un ennemi...

C´est un peu chiant à la longue. J´ai l´impression de jouer au premier splinter cell ou j´étais sans cesse en train de faire du tir aux ampoules...

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:16:49

Petite correction, à certains endroit on peut bousiller le générateur ce qui permet d´éteindre toutes les ampoules d´un coup, ou il y a desfois des interrupteurs.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:32:04

tu prononce splinter (je hais l´infiltration) en parlant d´un des fps que j´attends le plus que j´aurais jeudi, tu me fais peur là :rire:

il a l´air très dur à prendre en mains, mais j´espère que le jeu en "normal" car y ap as de facile on m´a dit, sera pas trop trop dur qd meme. J´aime bien avoir le choix et ne pas avoir de prise de tête trop violente. On verras jeudi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:34:27

je vais pas trop lire les topics, tu parles pas mal de ce jeu( pas sorti en plus) donc je veux pas qu´on me gache le plaisir mais j´ai vu que t´a noté spoiler sur un topic donc c´est bien gentil de ne rien gacher aux fans de Jackie :ok:

je met bcp d´espoir sur cette adaptation (elles sont souvent foireuses), mais vu le studio qui l´a fait, je sais qu´il fera mal comme knyz de gueux l´a dit. "visuellement je me suis pris une claque comme gow a la sortie, et y a bcp de liberté" une tuerie quoi j´espère que j´aurais le meme avis.

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:41:25

Ca a rien a voir avec splinter rassure toi.
Mais c´est juste que à certains endroit pour pouvoir utiliser le darkness t obligé de tirer toutes les ampoules une à une et c assez relou, surtout qu´on est très limité en balle.

Sinon y a trois niveau de difficulté, et en normal c´est déjà pas mal je trouve.

Niveau graphisme c´est assez inégale, cetaines textures sont magnifique comme les veines sur les main de jackie, à d´autre endroit c´est pas terrible, mais dans l´ensemble c´est plus que correcte.

Niveau liberté pour le moment je suis qu´au début, donc c´est assez linéaire et dirigiste. Ca va peut etre évoluer.

Sinon moi qui est acheté l´intégrale darkness qui raconte le début de l´histoire je suis assez déçu par rapport au jeu qui ne respecte pas du tout le comic. En effet dans la BD jackie est très surpris par son pouvoir et il a son oncle en estime meme si c´est une pourriture.

Alors que dans le jeu (je SPOILE un peu, libre à toi de pas lire) tu as ton pouvoir comme si de rien n´était et ton oncle est une ordure qui veut te butter et que tu détestes...

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:58:53

Autre petit défaut : tu vas dégommer plein de mecs dans une rue, tu y reviens, y a toujours les corps.
Genre y a pas un mec qui est sorti de chez lui qui a vu plein de cadavres et qui a appelé la police...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:01:19

normal, difficile et quoi ?

un mode facile aurait été mieux mais bon.

visuellement on m´a dit que c´etait sublime pourtant, en fait je suis sur qu´il va pas me décevoir et surement dépasser mes attentes comme souvent je fais confiance à starbreeze.

la liberté on m´a dit également que c´etait super, il a peut etre joué pas mal,quoique enfin comme je dis, une personne n´est pas l´autre.

le comics j´ai les 4 premiers tomes mais pas tous lu, faudra je trouve les autres et voir le nombre, mais ça tue en tout cas :ok: ah bon c´est pas respecté enfin tant que le jeu pète, que c´est jouable, gore c´est le principal. Varié dans les missions aussi car si ça l´est pas, dommage.

merci pour l´avis.

La vidéo du moment