Ca a rien a voir avec splinter rassure toi.
Mais c´est juste que à certains endroit pour pouvoir utiliser le darkness t obligé de tirer toutes les ampoules une à une et c assez relou, surtout qu´on est très limité en balle.
Sinon y a trois niveau de difficulté, et en normal c´est déjà pas mal je trouve.
Niveau graphisme c´est assez inégale, cetaines textures sont magnifique comme les veines sur les main de jackie, à d´autre endroit c´est pas terrible, mais dans l´ensemble c´est plus que correcte.
Niveau liberté pour le moment je suis qu´au début, donc c´est assez linéaire et dirigiste. Ca va peut etre évoluer.
Sinon moi qui est acheté l´intégrale darkness qui raconte le début de l´histoire je suis assez déçu par rapport au jeu qui ne respecte pas du tout le comic. En effet dans la BD jackie est très surpris par son pouvoir et il a son oncle en estime meme si c´est une pourriture.
Alors que dans le jeu (je SPOILE un peu, libre à toi de pas lire) tu as ton pouvoir comme si de rien n´était et ton oncle est une ordure qui veut te butter et que tu détestes...