CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer au dock

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
23 juin 2007 à 01:49:57

Je viens de passer la phase contre l´hélico (j´en ai bien chier cela dit en passant...) et j´ai traversé le tunnel et je me retrouve sur les dock, je bbut le petit gang devant moi et après je ne sais absolument pas quoi faire.

J´ai regardé partout je ne trouve aucune sortie ou aucune portes ou entrer.

Ceux qui ont le jeu peuvent-il me dépanner svp?

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
23 juin 2007 à 02:17:20

moi je viens seulement de bruler le pognon de paulie.. suis pas encore la ou t´en es dsl.. si tu galere quand je l´aurais passé, ben je te le dirai.. mais d´ici la je te souhaite de trouver quand meme

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
23 juin 2007 à 09:58:56

euh... le jeu il est pas sorti...

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
23 juin 2007 à 10:26:07

ze_super_gamer, certain arrive à avoir les jeux une semaine en avance :o))

micro-sony, lol, on a pas du faire les chose dans le meme ordre... parce que je suis à peine au début.
C bizarre... Dis moi si tu as fait ca toi aussi?

!A ttention Spoiler!

En gros j´ai fait le tuto du début au chantier, j´ai appelé jenny qui m´a dit de passer, je suis allé la voir. La j´ai eu un message de Butcher qui m´a dit de passer au resto. En sortant je suis tombé sur une armada de flic et un hélico puis j´ai réussi à m´enfuir en passant par un tunnel et je suis arrivé sur les docks et là je suis bloqué...

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
23 juin 2007 à 10:27:56

Ah, désolé alors... Je vais etre obligé d´attendre encore 6 jours avant d´y jouer moi !
Bouhouuuuu, 6 jours c´est loooong :snif2:

gseb75
gseb75
Niveau 4
23 juin 2007 à 11:23:25

slt,j´en ai chié pour trouver !

alors tu retournes à l´endroit ou tu montes un escalier de ´´ sortie ´´ pret de la voie de chemin de fer. Il y a un passage ( tu devras de baisser pour passer ) avec qq gars à tuer. ensuite tu vas pouvoir passer par le tunnel ! Je viens tout juste de trouver j´y retourne !! !

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
23 juin 2007 à 11:29:29

T sur qu´on parle de la meme chose?

Moi j´arrive par un tunnel, la y a un gang avec un camion en stationnement, je les bute tous.
ENsuite j´arrive sur une sorte de grande place avec un grande grue qui sert à décharger les contenaires.

J´ai juste trouver une porte entrouverte ou je fais passer une tentacule pour chopper un numéro de téléphone et apres je trouve que dalle.
Je suis décendu sur le ponton et je suis allé dans l´eau, il remonte automatiquement pas l´escalier, apres je vois pas...

J´ai pas de voie de chemin de fer non plus...

ZeuStef
ZeuStef
Niveau 1
23 juin 2007 à 11:59:04

Tin... moi je suis coincé dans le cimetière au début... je bute, je bute et... je me fais buter... je suis en mode difficile, je crois que je vais mettre en mode "gamin" :)
Y´a une astuce pour passer ?

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
23 juin 2007 à 12:02:42

:spoiler:

attention les gens , ne liez as ce qui suit

:spoiler:

ha oui en effet c´est ai debut la lol ben en faite c´est simple ! quand tu sors du resto, t´es les flics au bout de la ruelle a droite (avec l´hélico) ben tu les butes, ensuite t´es le choix, a gauche tu peux passer par un petit porche , tu le suis et au bout tu trouvera une autre bagnle de flic , bref t´as du les voir déja .. en faite ca se passe derriere, t´as un chantier a l´abandon , le portail est fermé avec une chaine (essaie pas de le casser, y´a un trou juste sur sa droite) , ben la a peie tu passe par le trou, t´as une bagnole de flic qui defonce le portail .. une fois buté tu dois trouvé ton chemin la et cet escalier :ok:

je pense que j´ai un peu mal raconté , mais facon c´est simple, ca se passe a coté du resto, dans les environs :ok:

moi j´ai bien avancé , j´ai fini un niveau avec .... l´enfer , les boches ..... tu comprendra ... délire ce niveau :lol:

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:03:02

J´en ai chié aussi et j´étais en mode normal.

En fait ce que j´ai fait c´est que j´ai laissé le script commencé, les gars arrivaient, je suis reparti en arrière dnas la ruelle et je les laissais venir et je les butais pres de moi afin de pouvoir récupérer leurs flingues parce que on est rapidement à cours de munitions...

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:04:36

ah ok, en gros faut pas aller au tunnel qui mène au dock, y a rien à faire la bas.
J´ai essayé de péter la chaine en effet j´ai pas réussi, vé chercher le trou.

Merci

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
23 juin 2007 à 12:10:53

Merci bien, je pouvais chercher encore longtemps sur les dock...

ahouru
ahouru
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:49:37

vous avez fait comment pour l´avoir le jeux ?? ?

xenetixs
xenetixs
Niveau 5
23 juin 2007 à 13:57:21

ouais moi aussi j´aimerai bien savoir parce que la vous me faite baver partout sur mon clavier

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:57:35

on s´est mis hors la loi...

xenetixs
xenetixs
Niveau 5
23 juin 2007 à 14:05:16

a ok alors en ce qui me concerne je vais attendre sa sorti.
en tout cas j´ais hate de l´avoir

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
23 juin 2007 à 14:20:12

punaise moi suis bloqué sur les toits, je dois tuer le capitaine.. je le poursuis dans les toits mais il a disparu, impossible de le trouver et de savoir ou passer.... j´essaie de sauter partout mais je me viande la gueule par terre :snif:

medhdu69
medhdu69
Niveau 8
23 juin 2007 à 17:51:40

salut a tous!je voulais savoir comment tu as fait pour bruler le pognon de paulie "micro sony"stp!!!!!j ai pris le bidon d essence mais j arrive pas a l utiliser,je galere grave!!En effet le fric se trouve ds une salle fermée et de la je peux rien faire!help please mec!!! :snif:

MAMIE-AMBRE
MAMIE-AMBRE
Niveau 4
23 juin 2007 à 18:04:52

je t´ai répondu sur ton topic medhdu69 :ok:

link254
link254
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:05:00

c tout bete tu juste a te placer devant la table ( celle ou il ya le pognon) et tu va avoir le message en bas a guauche qui te dira d´appuyer sur A pour mettre l´escence

La vidéo du moment