CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop pour une journée!!!

gk9
gk9
Niveau 6
21 juin 2007 à 19:29:26

The darkness, rainbow six vegas, lost planet sur PC et peut etre graw 2... tout ca pour le 29 juin...
Si vous etiez moi, lequel choisiriez-vous et pourquoi???

Mon porte monnais l´oblige je ne peut qu´en posseder qu´un... :snif: et oui c la vie

:merci:

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:06:43

Je possède Rainbow Six Vegas, Lost Planet et Graw 2, je te conseille d´attendre The Darkness, si tu est fan, sinon en deuxième choix je te conseille vivement Rainbow Six Vegas, à acheter les yeux fermé, une bombe!

Graw 2 est bien mais si tu a déjà le premier c´est pas la peine de te précipiter, prend le d´occasion, et Lost Planet j´ai pas accrochée, un peu trop de défauts à mon gouts..

Mais c´est vrai qu´il y a le choix, je prends The Darkness + Two Worlds + Tenchu Z ... le même jour.

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:20:17

c´est tres personnel mais si tu achete ces jeux pour le solo laisse tomber R6 une ****** incroyable en solo mais le multi et tres bo et prenant, thze darkness va innover avec un style jamais vu auparavant alors que rainbow c´est du vu revu et rerevu enfin bref du tom clancy quoi je te conseil the darkness

clement2406
clement2406
Niveau 13
21 juin 2007 à 22:11:59

Ben deja tu peus enlever GRAW 2 !! ! c´est deja ca !! et pis ben moi je prend les deux donc j´ai pas le bleme !! !
sinon petite rectification : RSV sort le 28 pas le 29 !! :ok:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
22 juin 2007 à 10:02:28

maevax pour info two worlds a encore été repoussé jusqu au 20 juillet.sorry

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:52:58

tu oublie aussi flat out 3 et overlord sur 360 ^^
mais a mon avis tu dois jouer sur pc :(

nocd
nocd
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:15:33

Le problème de lost planète et GRAW2 c´est qu´ils se finissent assez rapidement. Après si t´as le live et que tu aimes ca, ca peut etre une bonne continuation.

R6 j´étais super enthousiaste à l´idée de l´avoir et j´ai été déçu car on ne peut pas donner des ordres très poussés à nos équipiers, réusultat il reste planqué derrière une palissade, ils se font plomber le cul et tu t´occupes de les soigner.
Ce qui me dérange surtout c´est que le seul moyen de les déplacer sur un point c´est d´avoir l´objectif en vue, et le problème c´est que desfois on a des angles mort, alors ces deux cons attendent bien sagement pendant que tu te fais défoncer.

J´aurais aimé une gestion des équipiers beaucoup plus poussée comme dans GRAW2.

Sinon the darkness je suis en train d´y jouer et je le trouve super bien. J´ai l´impression de jouer un peu à Riddick, c´est un peu un mélange de FPS et de jeu d´avanture, on choisit nos dialogue (meme si je doute que ca ait une réel influence), on se balade dans le métro, on va voir sa copine, on lui fait un calin, on matte la télé. Ya une certaine sensation de "liberté" qui est très agréable.

La vidéo du moment