Le problème de lost planète et GRAW2 c´est qu´ils se finissent assez rapidement. Après si t´as le live et que tu aimes ca, ca peut etre une bonne continuation.
R6 j´étais super enthousiaste à l´idée de l´avoir et j´ai été déçu car on ne peut pas donner des ordres très poussés à nos équipiers, réusultat il reste planqué derrière une palissade, ils se font plomber le cul et tu t´occupes de les soigner.
Ce qui me dérange surtout c´est que le seul moyen de les déplacer sur un point c´est d´avoir l´objectif en vue, et le problème c´est que desfois on a des angles mort, alors ces deux cons attendent bien sagement pendant que tu te fais défoncer.
J´aurais aimé une gestion des équipiers beaucoup plus poussée comme dans GRAW2.
Sinon the darkness je suis en train d´y jouer et je le trouve super bien. J´ai l´impression de jouer un peu à Riddick, c´est un peu un mélange de FPS et de jeu d´avanture, on choisit nos dialogue (meme si je doute que ca ait une réel influence), on se balade dans le métro, on va voir sa copine, on lui fait un calin, on matte la télé. Ya une certaine sensation de "liberté" qui est très agréable.