CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo sur la 360

ofman59
ofman59
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:02:30

c´est officiel il y aurra une demo sur le xbox live pour the darkness il y a pas encore de date precis mais il est certain que ca sera avant la sortie du jeu le 29 juin ... j´ai hate d´essayer ca ..et de voir ce que ca va donner lol salut*

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
06 juin 2007 à 06:31:53

Ouais, sa sortie est dans 20 jours et il y a aucune démo...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:34:40

Toujours rien...

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
16 juin 2007 à 10:52:52

tjs rien :peur:

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:19:01

je sais pas si vou ete au courant mais les inscrit au myspace de the darkness on ressu un message expliquant quil on des problème avec la demo , il dise qu´il i en aura une , mais il ne save pa quan !!
sa fé deja depui le 1 er juin que jaten la demo se jeux matire vrément !! !

ofman59
ofman59
Niveau 9
18 juin 2007 à 12:41:17

http://xboxlive.fr/news_affiche_6096.html

que dire de plus , avec ou sans demo moi je le prend les yeux fermer lol
mais j´aimerais bien pour patienter jusqu´a la sortie une petite demo :bave: :bave: :bave: :bave:
j´ai hate aussi de voir les mode multi
salut

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
18 juin 2007 à 21:21:48

en farfouillant dans les video de the darkness sur gametrailer , j´ai vu une video du gameplay walktrough part 1 & 2 , dans les quelles un developeur du jeu test une sorte de demo et je suppose que se sera céle proposé sur le market place car au debut de la video , on voi la manette xbox 360 avec les utilité des touche ( comme le bouton A qui sérvira a devorer des coeur ou a utiliser quelque chose )
donc je pense que sa ne devré plus tardé !! !
pour linstan je regarde encore encore et encore les nombreuses video et la chui en overdose !!
LA DEMO !! !!!!

ofman59
ofman59
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:33:12

idem .. les jours sont long lol ... d´apres les videos ca a l´air top ..
il avait dit qu´on aurrait la demo avant la sortie du jeu mais plus le temps passe plus je commence a douté .. car 3 ou 4 jeux qui sorte a la meme date on trouve depuis 1 voir 2 semaines les demo sur le market xboxlive .
on verra bien ...
au canada il ont eu la demo de vampire run depuis plusieurs jours et nous toujours rien ..
allez encore un peu de patience ...
salut

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:17:41

salut à tous

c´est bien le 29 juin (donc 28) qu´il sort en X360? car en PS3 c´est le 20 juillet, et j´ai pas envie qu´il soit reporté, je l´attends trop. J´espère que le report ps3 est pour maitriser plus la machine, et que sur 360 il sort bien la semaine prochaine...

snakerv
snakerv
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:43:44

comment sa il est repoussé sur ps3?? ou t´a vu ça? des sources stp.

ofman59
ofman59
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:36:03

moi de toute facon je pense que je vais le prendre sur 360 , car pour le jeu en reseau c´est eux pour l´instant les mieux ..

J - 9 .....

quand je vois les videos ca a lair fun ...dommage qu´on a pas encore de demo pour patienter jusqu´a la sortie

mettez toute vos infos concernant le jeu ca m´interesse ..
salut

masterlulu
masterlulu
Niveau 6
20 juin 2007 à 17:12:35

pffff chui deçu tj pas de demo :snif: au moin i pouré donner une date aprozimativve pour que lon atende pa pour rien !! !
En attendan je joue a counter source car jé pus que sa a faire jai plu envie de joué a gears ou a rainbow !
alé , un pti efor 2k games !! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:05:22

http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=12579

fin juillet en PS3, d´autres sites l´ont annoncé, tu sais t´étonne pas sur PS3 on reportes DiRT, darkness, spider ou pirates enfin tout le monde y passe.

Sur 360, faut pas qu´il soit reporté mais bon c´est pour ça je vous demande ? la démo s´ils veulent la mettre avant le jeu, faudrait se grouiller.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:10:03

autre source

http://www.play3-live.com/news-ps3-deux-nouvelles-images-pour-the-darness-3882.html

euryd
euryd
Niveau 4
20 juin 2007 à 18:23:23

le truc c´est que la version US n´est pas reporté

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:07:38

tu pense donc qu´on a de grandes chances de bien l´avoir jeudi ou vendredi 29 juin alors? j´ai pas vu la news concernant le passage "gold", mais il doit l´être s´il veut sortir dans qq jours.

euryd
euryd
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:43:42

je ne sais pas, c´est pas un probleme de bug, sinon la version US serait retardée, c´est pas un probleme de localisation vu que la version xbox 360 n´est pas repoussée

je suis dubitatif

au mieux 9 jours au pire 1 mois...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:19:56

pour la 360, pourquoi tu parles de bug. La version ps3 c´est surement pour mieux dompter la machine, vu qu´elle est récente.

mais l´editeur moi j´ai pas confiance "2K Games", dès que je pense à eux, je pense au report de 4 mois d´nba 2k6 sans vraie raison, mais The Darkness j´espère bien le voir fin du mois en rayon, j´ai besoin de lui pour varier.

on saura quoi d´ici quelques jours.

euryd
euryd
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:47:21

j´ai parlé de localisation pour la version 360.

si c´etait pour mieux maitrisé la ps3, alors pourquoi la version US n´est pas repoussé ?

sinon c´est vrai on a le triste exemple de nba 2k6

j´aime pas etre dans le doute comme ça, ils pourraient franchement dire la date de sortie

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:24:44

ah ok désolé, je pensais tu parlais de la version 360 du jeu US ?! tu sais la ps3 y a rien dessus, la mienne va jamais, sauf fin d´année ou ENFIN y aura des bombes. Je suis donc centré sur la version 360.

enfin le doute, ça peut aller, il est censé sortir dans 8 jours pour les vendeurs qui reçoivent le jeudi et non le vendredi, si lundi la date est pareille chez le fournisseur, je serai confiant.

La vidéo du moment