CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

violent ???

clement2406
clement2406
Niveau 13
31 mai 2007 à 19:24:53

bonjour a tous , je m´attendais a un jeu violent comme j´aime ou on pouvait demembrer les mecs et tout !! les decapité , ... !! ca aurrai été trop exellent avec les tentacles et tout !! mais en voyant les video , je suis trés decu !! Car POUR LINSTANT , car ce ne sont que des video , on ne peut pas faite tout ca !! il y a juste du sang !! beuuuuhhhh ....
si , quand il sortira , il n´y aura pas tout ca , je serai vraiment trés decu de ce jeu que j´attendais avec impatience pour la violence extreme !!

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:11:21

psychopate...

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:38:38

oui c´est dommage :snif: en fin je pense pas que lke jeu soit centré sur ca (quoique???)

Ps: Ah ah on se retrouve lol AAAAHHHH G36

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
02 juin 2007 à 15:21:41

frenchement pour un mec de 14 ans tu a un vocabulaire vrement limité

demembrer les mecs et tout !!
avec les tentacles et tout !!

et au faite tu confond violence et gore

ce jeu est tres violent et tres gore

car la violence c´est taper sur quelqu´un avec divese objet!

et demembrer une personne c´est gore!

clement2406
clement2406
Niveau 13
03 juin 2007 à 13:38:26

pouaaaah ma parole tu cherche trop la ptite béte toi !! c´est la meme chose !! !
et j´ai que un ans de moins que toi !! !
de toute facon tout ceux qui veulent ce jeu ( enfin 90 % de ceux qui veulent ce l´acheté ) c´est pour ca violence ET son gore !!

Frostoffuria
Frostoffuria
Niveau 4
03 juin 2007 à 21:14:13

Juste une petit chose tu as des preuves que 90 % des personne qui vont l´acheter,l´achete pour le gore??un sondage que tu aurrais toi meme fait??
Je pense que les trois car des personne qui vont l´acheter sont soit des fans du Comics The Darkness soit des fan de Horror Fps!

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:08:16

ouaip c´est clair je suis d´accord avec toi Frostoffuria les mecs qui ont prevu de l´acheter c´est a la base parceque´ils sont fan de la BD ( et fan des horror fps )

clement2406, fan de violence pffff tu me fais pitier c´est a cause de gens comme toi qu´on va bientot tout censurer et que les seul jeux qu´on trouvera encore ce sera barbie aventure equestre... des gens "fan" de violence etc etc c´est deja comme ca en allemagne je sais pas si t´es au courant mais pour les allemands maintenant ils ont censuré C&C3 parceque soit disant trop violent ?! mais il est ou le probleme ben la justement trop de personne ont commencé a peter les plombs alors du coup ils ont tout censuré, the darkness en allemand sera sans sang sans gore et sans les deux monstre, pas de fusils a pompe et aucune cynematique... en bref rien a voir

clement2406
clement2406
Niveau 13
04 juin 2007 à 20:16:56

la seul difference c´est que moi , je vais pas le réaliser dans la vrai vie aprés !! !! je suis pas un psycopathe !! c´est juste pour me defoulé , et que ca me fait déliré !! ! chacun ces gouts , alors faite pas chier !! !!
Donc nan , je ne crois pas que ca soit a cause des gens comme moi !! c´est plutot a cause des gens comme toi qui les balance et qui les laisse pas en paix !! ( sauf pour les fou !! nan la franchement je suis totalement d´accord avec toi !! les jeux violent ne sont pas a mettre entre toutes les mains !! Moi , je sais differensier le virtuel du réél !! et je ne ferai jamais la meme chose que dans les GTA ou que le film scream !! c´est un film mais c´est la meme chose ! car je pense a l´incident arrivé il y a quelques temps )
Mais , franchement , les fan de la Bd comme vous dites , c´est ceux qui sont fan de la violence du comic !! !!? L´ambiance sombre , le charisme de Jackie , ... oui il ya beaucoup d´autres chose , mais chez tout les fan , dans leurs arguments il y aura ( pratiquements ) toujours la violence du comic qui les aura marqué , et qui fera qu´il sont fan !! chacun a ses arguments préféré , et moi , fan du comics aussi , c´est la violence voila tout !

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:31:58

ben excuse du peu mais dans tes post precedent on ne voyais que le coté "psychopate" de ta personalité... enfin bref la je veux pas rajouter de l´huile sur le feu...
mnt je te connais pas clement ptetre que t´es tres intelligent sain d´esprit et non violent au quotidien, ce que je te souhaite mais la bon ben je pense que c´est pas normal d´etre attiré par une violence pareil, surtout a ton age moi plus j´en vois et moins il m´attire ce jeu je commence a le trouver trop violent...

clement2406
clement2406
Niveau 13
05 juin 2007 à 21:55:16

ouai dans la vrai vie je suis pas du tout comme ca hein !! c´est juste que j´aime les jeux comme ca parce qu´il me permette de me defoulé et pis ... ben nan je sais pas pourquoi j´aime ca !! nan je l´avou c´est bizare !! mais j´ai d´autre pote comme ca !! ! chacun ses gouts !! mais moi je pense que tu devrai pas te privé du jeu juste pour ca , si t´es fan !! !
( c´est vrai qu´on dirai que je suis un vrai psycophates dans mon post !! ^^ )

PALDO
PALDO
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:46:36

Ah nan nan je comprend tout à fait clement personellement dans la vie je suis tous ce qui a de plus normal(un peu impulsif de temps à autre) mais rien de dangereux x).Mais cela dis mon style de jeu préféré c´est effectivement l´FPS horreur mais aussi les jeux bieeen gore j´aime par exemple éclater la tête d´un mec avec une poile à frire encor chaude dans dead rising ou alors araché al machoir du boss final dans condemned!!!!c´est le pied total....

clement2406
clement2406
Niveau 13
07 juin 2007 à 18:39:04

ah ben voila un bon gars !! ^^
tu vois que je suis pas le seul !! !
sinon le skizo , tu dois detesté postal 2 alors ?? Que j´adoooooore !! ^^

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:13:34

pour etre honnete avec toi jusqu´a aujourd´hui j´avais jamais entendu parler de postal 2, alors je vois pas du tout ...

clement2406
clement2406
Niveau 13
08 juin 2007 à 10:43:51

ok pas grave !! ! :ok:
c´est mieux pour toi que tu connaisse pas !! ^^

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:41:20

:lol:

paul-tete-molle
paul-tete-molle
Niveau 3
20 juin 2007 à 21:41:44

Postal2 :bave:
Ahhhhhh les chats faisant office de silencieux :noel: ,p*sser dans la bouche des gens pour les faires vomires puis les décapités avec un bon coup de pelle..... :noel:

]la-main-noire[
]la-main-noire[
Niveau 3
21 juin 2007 à 11:28:12

Le joueur incarne un marginal qui a une tendance aux comportements hystériques, le Postal Dude. C´est un homme grand et fin, qui porte des lunettes de soleil et un grand manteau noir. Le jeu se passe dans la ville fictive d´Arezona, appelée Paradise AZ, et se découpe en 5 jours, du lundi au vendredi. Le joueur doit effectuer diverses tâches tout au long de chacune de ses journées.

Par exemple, la première mission consiste à aller chercher le chèque de la paie dans une société de jeux vidéo. Mais cette dernière est prise d´assaut par des manifestants contre la violence dans les jeux vidéo. Les missions suivantes varient entre déposer le chèque à la banque, diverses courses à faire, de la visite à la famille, rendre un livre à la bibliothèque... Mais souvent, un évènement indépendant de Postal Dude rendra la mission plus difficile. En ce qui concerne les achats, il s´avère vite que le chèque de départ n´est pas suffisant pour tout prendre. Le joueur se verra alors contraint de trouver de l´argent en tuant des passants, en pénétrant dans les maisons, en faisant un casse à la banque... ou alors d´attaquer le vendeur pour ne pas avoir à payer. La situation peut donc engendrer beaucoup de violence gratuite.

À l´instar de la série Grand Theft Auto, le jeu cherche à être non-linéaire en permettant au joueur d´explorer Paradise AZ. Toutefois, et comme le fait également GTA, les premiers niveaux se passent dans une zone délimité, qui s´ouvre en progressant dans le jeu.

Chaque jour qui passe, les passants sont de mieux en mieux armés, de nouveaux équipements sont disponibles, comme des armures à la place du gilet de protection en kevlar, les représentant de l´ordre laissent place à des militaires.

L´aire de jeu est découpée en plusieurs zones, qui nécessite un temps de chargement pour passer de l´une à l´autre.

Le jeu comporte également un caméo de Gary Coleman qui fait une brève apparition durant une mission ou le joueur doit obtenir son autographe.

Les voitures sont présentes dans le jeu, mais ne peuvent être conduites.

Remarque : Il existe un niveau caché derrière la caravane que le Postal Dude habite, dans un tunnel menant aux égouts. Ces égouts sont habités par des milliers de fanatiques musulmans au physique d´Oussama Ben Laden. En évoluant dans ces égouts, vous pourrez trouver une arme bactériologique inédite et des murs de prières, entre autre.
Copier/coller source wikipedia

]la-main-noire[
]la-main-noire[
Niveau 3
21 juin 2007 à 11:29:17

Réponse a Le_Skizofrene

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
21 juin 2007 à 12:23:50

La question devrait même pas se poser, car le jeux est + 18. Alors c´est claire

]MrPropre[