CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je chipote mais...Paulie?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 février 2007 à 22:36:47

C´est quoi le but de changer le nom d´un des perso principal de la BD, a savoir l´oncle Frankie "Kill the Children too" Franchetti en "Paulie" Perso je trouve sa relativement con. De plus je me suis acheté la BD qui fait office de preview au jeu et on remanie l´histoire dont la mort de Jenny Romano. Dans la version original l´oncle Frankie l´executais sur un casette envoyer a Jackie et il pouvais rien faire d´autre que de regardé impuissant. Dans la bd preview il est devant l´oncle carement et le darkness power l´empeche de sauver jenny, ce qui est con a mon avis, puisque Jackie control le Darkness et que les seul ayant une certaine emprise sur le pouvoir sont sa famille(sa soeur, sa grand-mere) et a la limite Sonatine...mais encore la.

Bref se detail m´enerve on va dire. En temps que grand fan de la BD et de l´univers top cow, je trouve sa plutot deplacé.

clement2406
clement2406
Niveau 13
30 avril 2007 à 13:56:16

Ouai , exactement .... :doute:

:rire2:

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:20:45

Rien compris :D

abarai_renji_44
abarai_renji_44
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:28:30

alors que je t´éxplique apres avoir tuer jenny l´oncle frankie se fait tuer par jakie il fait bruler un hangar et malheureusement jakie meurt aussi 1 ou 2 ans apres surprise dans ma librairie top cow fait ressusiter jakie et le nouveau patron de la famille c´est le cousin de frankie il s´appel paulie

drix123
drix123
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:46:19

Tout à fait d´accord :ok:
J´ai rien capté :-d

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2009 à 07:34:58

Je sais que ces tres vieu mais peut-etre quelqu'un pourra repondre...

Moi j'ai lus tout le volume 1 de The Darkness, jusqua ce fameux passage ou Jackie se fait exploser avec Paulie et lui dit "on se reverra en enfer" Mais j'ai jamais pus trouver le volume 2, donc si le truc de Paulie est arrivé dans le volume 2, voila pourquoi je suis pas au courant. Mais je lis depuis le dernier reboot(Volume 3) qu ils on finalement decidé de renommer comme si sa n avais ete qu un seul volume depuis l edition 75, et aucune mention d un Paulie, il a donc pas du faire long feu. Jackie etait plutot le boss de la famille.

Mais dans le jeu Paulie incarne carement le personnage de Frankie, je veut dire ces Frankie, pas un cousin machin la...ils on juste changé le nom...pourquoi. Et puis le jeu est sortie bien avant le volume 2 donc pas vraiment pour faire de la pub.

La vidéo du moment