CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Émulateur?

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
31 juillet 2009 à 22:58:32

N'existerait-il pas un émulateur pour pouvoir jouer à ce jeu sur PC?

Myke360
Myke360
Niveau 9
01 août 2009 à 15:37:12

Si tu parles d'un émulateur Ps3, j'en doute fort. Déjà que des émulateurs prototypes pour ps2 ne donne pas de bon résultats, alors pour la ps3...

Non pas que le pc est moins puissant que la Ps3 ( au contraire ) mais elle est spécialement conçue pour accueillir du blue-ray ( il faudrait donc déjà un lecteur blue-ray )et que tout le matériel du pc travaille à faire marcher le jeux, tandis qu'il devrait en plus éxécuter ton émulateur, et ce dernier devrait gérer les différend plugin qui gère l'adaptation du titre de la ps3 sur pc.

Donc, je ne veux pas te décourager, mais le moyen le plus simple, c'est d'avoir une ps3 ( ou une xbox360 selon ton choix, cette dernière coutant quand même moins cher ).

De toute manière, tu trouveras toujours un moyen de joueur aux jeux que tu veux ( tôt ou tard, cela va sans dire ).

Je vois dans ta fiche que tu as une bonne collection de jeux, donc ne t'en fait pas trop. The Darkness est excellent, mais il est loin d'atteindre un deus ex ou un fallout.

Tu devrais par ailleurs jouer aux chroniques de riddick : escape from butcher bay et assault on dark athena, qui sont vendus dans une seule boîte pour le prix d'un.

Ils ont été fait par starbreeze qui est, ma foi, un très bon studio. Ils savent gérer les ombres et les lumières très bien et l'immersion dans le personnage est jouissive, avec une liberté d'action bienvenue.

Je te souhaite bonne chance,

Sur ce...

Myke360

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
02 août 2009 à 19:02:55

Je te remercie beaucoup pour ta réponse généreuse.

Cependant, je me demande par rapport à ton commentaire au deuxième paragraphe s'il en est de même pour la Xbox 360 (simplement pour être sûr)?

Je te remercie également d'être attentif à mes goûts vidéo-ludiques et de me proposer de jeter un coup d'oeil aux Chroniques de Riddick, malheureusement c'est chose faite et le jeu ne m'attire pas spécialement.
En outre, je suis très sélectif et lorsqu'un jeu m'intéresse vraiment, je ne le laisse pas tomber aux oubliettes. Je pense m'acheter une Xbox 360 à l'avenir, mais accumuler les plateformes (puisqu'une PS2 me serait déjà nécessaire) ne me plaît guère, n'appréciant pas tellement les consoles globalement.

felixlariviere
felixlariviere
Niveau 8
11 août 2009 à 05:44:41

:-d Wow! Enfin des membres de jeuxvideo.com qui portent des commentaires constructifs et lisible. Je crois que j'ai une larme :snif: . Je crois que t'acheter un xbox360 serait une très bonne alternative en regardant le rapport qualité/prix (la ps3 à une meilleure qualité mais le prix est très grand). Mais comme myke l'a dit plus haut, The Darkness est un exelent jeu mais n'est pas indispensable. Et laissez-moi ajouter que ce jeux le sera avec son second opus qui est très attendu!

La vidéo du moment