CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic special pour question special help

elric14
elric14
Niveau 7
05 mars 2009 à 02:09:22

ben voila non je ne vais pas redemander une astuce pour faire certaines quetes

c'est juste une question que j'aimerais poser a tous, car je me suis fait une remarque dans le jeu

j'ai remarque que plusieurs personnes n'avait pas l'air d'etre des personnages secondaires, comme le viel homme qui raconte l'enfer dans la guerre dans ses souvenirs, il porte un nom et pourtant rien pas de quete avec ni rien je me suis renseigne aupres de soluce de jeu et on ne le mentionne pas

a quoi sert il , il m'as l'air d'etre important, comme la femme qui dit que s'est la premiere fois qu'elle vient ici ou une autre encore qui raconte sa vie, sans compter les personnes qui reste plante quelque part et qui ne disent pas le fameux " ca va? " quand on leur parle

qui sont ils , ont il une importance dans le jeu? je ne comprend pas pourquoi on leur aurait mis un nom si il ne serve a rien , pourquoi ne pas en avoir fait des figurants comme les autres ?

et enfin derniere question, j'ai fais la quete du gardien des secret avec leur numero de telephone, c'est bien joli tout ca mais ca me rapporte quoi exactement?

enfin voila je sais que ce sont des questions un peu space, mais j'ai tendance a me poser des questions sur le pourquoi, car je trouve le jeu un peu court et j'espere trouver d'autre quetes speciales a faire ^^

donc voila j'espere que vous repondrez a mon message merci^^

funwizard
funwizard
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:12:01

tu as raison : un certain nbre de personnages sont là sans réellement participer au jeu (c'est à dire que si tu leur parles pas, tu peux continuer dans le scénario). Au mieux ils peuvent te filer une mission secondaire, sinon ils t'éclairent un peu sur le scénario ou alors simplement ils créent tout simplement l'ambiance du jeu :ok:
Tu peux donc choisir de les ignorer. Les n° de téléphone, c'est pareil : je me suis demandé à quoi ça servait de les appeler tous car on tombe que sur des répondeurs de pizza, de cabinets d'assurance ou alors des gens débiles ou hystérique. Tout au long du jeu, j'ai espéré avoir des infos cachées avec ces numéros de téléphone... Y'a aussi, tu l'auras remarqué, des n° partout sur les murs (graffitis, annonces, pubs, etc). Je me suis amusé à les appeler pour certains, mais ça donne rien. Et enfin, les tags eux-mêmes dans le métro ou les rues, je me suis un peu attardé dessus, mais sans pouvoir découvrir qlq chose.

je suis d'accord avec toi : ce jeu aurait mérité d'être un peu plus musclé en termes de missions, ils est un peu court et là, je l'ai redémarré en mode difficile (mais là, il est vraiment difficile : tu meurs au bout de trois balles :pacd: )

Ce qu'il manque en fait à Darkness, c'est une dose de recherche, de mystères, d'énigmes ! En fait, c'est un FPS, surnaurel certes avecs les pouvoirs du darkness, mais il reste linéire et le scénario très encadré par une trame générale.

elric14
elric14
Niveau 7
05 mars 2009 à 14:58:21

oui je suis d'accord avec toi on aurait merite plus de mission, plus de pouvoir aussi, je veux dire je trouve ca bete des le debut en lisant le mode d'emploi tu sais deja ce que tu aura aucune surprise aucun pouvoir speciaux a debloquer

les numero de telephone qu'on te file ca debloque des bonus enfait , du genre pas tres interessant, style des images du jeu, la bd the darkness, des interview et tout des truc du genre

et les numero que tu trouve sur les affiche c'est pour debloquer la quete du gardien des secret enfait, il faut avoir 18 numero avant qu'il accepte de te reveler un truc pas tres utile, ce qui debloque aussi des bonus du genre inutile

ben les numero a appeler son parfois marrant, genre comme le fameux dracula que tu as au telephone, mais a part ca, c'est juste a titre comiqueje pense

ben ce jeu ma assez fait penser plutot a gta mais avec une moins grande liberte d'action, je trouve qu'il devrait y avoir plus de quete secondaire, et plus de pouvoir surtout et puis des bonus plus interresant a part les uniformes pour le darkling y a pas grand chose

ce que je trouve bete egalement c'est le niveau de darkness qui augmente mais qui finalement t'apporte rien de plus a priori, vu que tu debloque certains pouvoir d'office a certain moment du jeu

esperons que le deux soit plus ameliore, mais tout en gardant le meme perso car moi je l'aime bien jackie, ca change de voir un mafieu plutot metalleux goth, surtout que d'habitude on se tape les heros qui se ressemble trop genre tres peu de cheveux un style banal, ce qui me plait le plus dans le jeu c'est surtout l'ambiance, les musique

enfin voila

funwizard
funwizard
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:32:45

c'est clair que l'ambiance de ce jeu est incomparable : triste (mort de Jenny), satanique (l'enfer), poétique (rencontres avec personnages), stressant (les combats), et surtout une fin épique véritablement qui m'a donné des frissons tellement je l'ai trouvée grandiose et flamboyante !
tu es sur quoi actuellement ? moi je suis sur :
- Gears of War 2
- Prey
- Far Cry 1 (instinct predator)
- Lost Planet

Je suis un peu fêlé, je joue en permanence sur 4 ou 5 jeux :gni:

elric14
elric14
Niveau 7
06 mars 2009 à 03:30:15

ben a vrai dire sur ps3 j'ai pas beaucoup de jeux pour l'instant j'en ai eu pas mal sur ps2 mais vu le prix des jeux mnt on a plus tendance a reflechir ^^

sinon je joue aussi a soul calivur IV
je dois commencer heavenly sword ^^

je compte peut etre acheter oblivion si il est bien, je suis pas trop fps en general, sauf pour counter mais bon

si un que j'attend avec impatience c'est prototype, c'est the darkness mais en pire , des pouvoirs monstrueux, un peu un mix entre un gta et de la fiction
et le darkness 2 aussi bien sur

mais j'avoue que les jeux ps 3 pour l'instant me dise trop rien pour la plupart, par contre en ps 2 fiouh je dois atteindre la centaine de jeux, je suis un mordu , faut que je teste tout ^^

dregoth
dregoth
Niveau 1
07 avril 2010 à 07:35:48

bonjour je suis bloquer pour rejoindre jenny a son appartement je suis sortie du metro j ai tuer les 2 homme devant l appartemet j ai tuer les 2 garde et je suis bloquer je ne sasi pas ou aller et que fair si vs pouriez m aider sa serai cool je suis qu au debut du jeu pour une precision suplementair je suis au niveaux 2mission merci de m aider aurevoir!

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
07 avril 2010 à 11:24:48

je ne vois pas trop où tu es :

si tu reprend en sortant du métro tu va tout droit et tu peux tourner dans la première petite ruelle à gauche.

la ruelle tourne ensuite sur la droite et tu arrive en face d'un terrain de basket-ball : traverse la rue et longe le trotoire à gauche tu vas arrivé pas loin à l'entrée de son immeuble.

tu peux sonner pour l'appeler (la sonnette clignote normalement) et là jenny t'explique qu'il faut faire le tour du pâté de maison.

donc continue à longer le trotoire et au bout de la rue tourne à droite, continue au bout de la rue et tourne à droite, et enfin prend la première petite ruelle à droite.

Jenny t'appelle depuis sa fenetre dès que tu aproche de la ruelle.

Passes la porte et monte (3ème je crois) elle haibite l'appartement n°11

:ok:

La vidéo du moment