oui je suis d'accord avec toi on aurait merite plus de mission, plus de pouvoir aussi, je veux dire je trouve ca bete des le debut en lisant le mode d'emploi tu sais deja ce que tu aura aucune surprise aucun pouvoir speciaux a debloquer
les numero de telephone qu'on te file ca debloque des bonus enfait , du genre pas tres interessant, style des images du jeu, la bd the darkness, des interview et tout des truc du genre
et les numero que tu trouve sur les affiche c'est pour debloquer la quete du gardien des secret enfait, il faut avoir 18 numero avant qu'il accepte de te reveler un truc pas tres utile, ce qui debloque aussi des bonus du genre inutile
ben les numero a appeler son parfois marrant, genre comme le fameux dracula que tu as au telephone, mais a part ca, c'est juste a titre comiqueje pense
ben ce jeu ma assez fait penser plutot a gta mais avec une moins grande liberte d'action, je trouve qu'il devrait y avoir plus de quete secondaire, et plus de pouvoir surtout et puis des bonus plus interresant a part les uniformes pour le darkling y a pas grand chose
ce que je trouve bete egalement c'est le niveau de darkness qui augmente mais qui finalement t'apporte rien de plus a priori, vu que tu debloque certains pouvoir d'office a certain moment du jeu
esperons que le deux soit plus ameliore, mais tout en gardant le meme perso car moi je l'aime bien jackie, ca change de voir un mafieu plutot metalleux goth, surtout que d'habitude on se tape les heros qui se ressemble trop genre tres peu de cheveux un style banal, ce qui me plait le plus dans le jeu c'est surtout l'ambiance, les musique
enfin voila