CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée à Grinder Lane

Titelle1973
Titelle1973
Niveau 1
13 juillet 2008 à 18:21:15

Bonjour,

J'ai besoin d'aide svp!J'ai brûlé l'argent de Paulie grâce à l'essence et maintenant j'essaie désespérément de franchir le grand portail grillagé qui se situe à côté de l'entrée, sortie pour le métro. Je ne vois pas où se situerait le fameux interrupteur dissimulé de l'autre côté et surtout comment l'atteindre!...Merci pour votre aide précieuse! :)

math8613
math8613
Niveau 8
13 juillet 2008 à 21:39:09

Salut a toi je ne comprend pas ton problème car ton interrupteur tu doit l'actioné pour rentré a l'intérieur de la grande battisse.Et pi si tu veu sortir refet le chemin a l'envers :-)))
A+ et bon jeux pour la suite et surtout bonne chance a toi. :gni:

Titelle1973
Titelle1973
Niveau 1
13 juillet 2008 à 21:59:43

Oui je sais! Je m'acharnais à vouloir ouvrir l'autre portail (grillagé)... Maintenant il va falloir trouver quoi faire avec ce personnage attaché les bras en croix... Merci pour ta réponse! :))

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
13 juillet 2008 à 22:33:35

Le monstre qui t attaque quand tu t approches de lui vers le début de l enfer ? tu ne peux rien lui faire ..... envoie ton ombre pour recuperer la lettre a ses pieds et evite le vers la droite

Titelle1973
Titelle1973
Niveau 1
13 juillet 2008 à 22:41:41

Merci! Je sors du bunker mais pour aller vers où? Je crois qu'il faut trouver un village c'est ça? :)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
14 juillet 2008 à 13:14:55

Tu vas tout simplement tout droit . T arriveras dans une tranchée ou il te faudra passer par un tunnel vers la gauche , et qui t emmenera au village .

Ensuite quand tu seras au village il faudra que tu ailles trouver Anthony estacado qui se trouve a l infirmerie

Titelle1973
Titelle1973
Niveau 1
14 juillet 2008 à 14:14:35

Merci! J'ai trouvé entre temps. Par contre sur la colline j'arrête pas de me prendre les éclairs et du coup téléporter je ne sais où à chaque fois... J'erre sans savoir où aller! :(

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
14 juillet 2008 à 17:39:03

La , pour les eclairs ... faut juste essayer de prendre un passage qui t emmenera vers des collines ... et tu y verras des arbres morts . En fait , le crucifié apparaitra a la place d un arbre lorsque tu te seras mis en mode darkness , pour te filer les flingues ancestraux .
Pour la suite la c est plus dur et c est un peu de chance dont t as besoin ( s il y a une astuce j la connait pas ) ^^ : il faut que tu retournes en marche arriere et les eclairs te teleporte en te faisant generalement revenir pres des collines ...
:d) essaie de passer a un endroit special et si ca marche pas essaie ailleurs ... du genre si un eclair te teleporte quand t as pris un passage de gauche , essaie de passer vers la droite ,devant , derriere ...ect

La vidéo du moment