Je les ai toutes faites.... mais ca fait plus de 4 mois que j y ai pas rejoué ^^ ( me souviens plus trop )
T as le gars avec l harmonica qui te donne 2 missions , Vinny qui te demande de faire le nettoyage , une mamie qu a perdu son bijoux sur les rails , une autre qui te fait aller chercher ses pieces sur les rails , le bonneteau , le black qui te demande de buter le gang , le mec qui veut que tu trouves son frere a City hall , le soldat zombie qui te remet un truc a donner a la vieille qui dort sur le banc du metro ( quand t es revenu a la vie ) , le clochard du cimetiere qui te demande d aller lui chercher un truc dans les chiottes ( faut pas l avoir buter au debut du jeu sinon....ben il est mort ^^ ) , echanger une mallette par une autre ( la mission est donnée par un gars que tu rencontres des le debut du jeu , mais que tu retrouves plus tard vers la fin du jeu ) , aidez la fille qui veut les clefs de son appartement , et ensuite aidez le proprio a la virer parcequ elle paie pas son loyer........................
Je crois que c est tout
je ne me rappelle pas d autres missions ( si oui je les reposterai )
J en ai peut etre oublié vu que ca fait du temps que j ai pas joué...mais j crois que y a que ca