CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Players PS3

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
06 mars 2008 à 16:20:25

Basé sur le même model que le topic X360 ^^ plus beaucoup de monde joue à ce jeu en ligne... moi je l'apprécie toujours!
Mon pseudo en ligne: WingedAngel47300
Si certains y jouent encore et veulent y jouer jsuis partant. Hésitez pas à laisser votre pseudo!

tchref
tchref
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:35:31

J'y ai joué pendant les vacances de février et j'ai remarqué qu'il y a un tout petit peu de monde vers 15h. mais ça ne dure pas longtemp et c'est seulement en match à mort.

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:49:20

J'ai pas eu de chance alors je n'ai croisé personne c'est fou...

Marius57
Marius57
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:04:19

dommage que pour certains jeu comme the darkness ou prey les joueurs 360 ne peuvent rejoindre les joueurs ps3.

theprophet
theprophet
Niveau 11
06 mars 2008 à 20:16:55

C'est vrai, sa serai une bonne idée ! Je ne sais pas si techniquement parlant c'est dans le domaine du possible, mais Sony et Microsoft ne feront jamais ça...Surtout ce dernier qui est plus évolué en jeu en réseau avec le Xbox Live !

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:26:57

En un sens se serait génial mais d'un autre côté jsuis sûr que ça favoriserait cette satanée "guerre des consoles"... :nonnon:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
06 mars 2008 à 20:32:42

Peut etre pas ! le fait que les joueurs des 2 consoles soient ensemble pourrait au contraire les rapprocher ( enfin peut etre hein ? )
Sinon moi j y jouais , il y a 2 3 mois pour obtenir tous les succes online , et vu que ( pour moi ....toi aussi j pense ) c etait pleins de lagg , apres les avoir debloqué , j irai surement plus sur le online du jeu ^^

Sinon il vaut mieux que tu te connectes de 16 H a 21 H : quand je jouais c est la qu il y avait le plus de joueurs . Le matin et le soir , je voyais personne

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:33:08

Oui c'est vrai notament les matchs en équipe ^^ mais je vois surtout les joueurs mauvais perdants... enfin bref.
Intraveineuse si tu es victime des lags, tu as lu le petit papier ajouté avec la notice du jeu? Il y a une inversion concernant les options de la vitesse de connexion. Au début moi aussi j'étais bourré de lags, puis dès que j'ai changé ça allait mieux. Le jeu était fluide dans la plupart des matchs (mais bon dans certains ça reste casi-injouable ça c'est clair...). Enfin bon tu le sais surement déja :-)
Sinon j'ai la flemme d'obtenir les succès :lol: je joue pour m'amuser (et profiter de la musique :) ). Merci pour les "horraires" ^^

faco693
faco693
Niveau 1
09 mars 2008 à 23:00:29

Moi aussi je cherche des gens jouant en ligne mon pseudo en ligne est faco j'y suis en se moment et je navigue de mode en mode espérant qu'un autre joueur me rejoigne.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
11 mars 2008 à 20:58:07

Ouais ouais ^^ t inquiete pas j l ai inversé xD meme q uen inversant on peut jouer a 8 dans une partie ( 4 seulement sinon )

Mais en fait le jeu bug enormément lorsque tu rejoins les parties des autres joueurs ( probleme de connection? ) , et comme ca j avais des ralentissements incroyables : mon ecran se figeait bien 10 secondes , mon perso reapparaissait aileurs et apres ca continuait jusqu a ce que je meurs :/ vraiment chiant
Par contre quand c est toi l hote , tu bugs pas ( ou beaucoup moins) ...... les autres ben... j sais pas ^^

arsene56
arsene56
Niveau 1
18 mars 2008 à 19:11:37

bonjour je cherche des joueur pour le multijoueur

moi ce: titisteph

alors rejoigner moi; le online n'est pas mort!

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
20 mars 2008 à 22:12:36

Il la toujours été ^^ une dizaine de joueurs a tout cassé au maximum : c est pas un online mort ca ? xD

La vidéo du moment