CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au début (+/-)

bjcd
bjcd
Niveau 4
12 janvier 2008 à 14:36:02

Salut à tous,

je suis bloqué, enfait je viens de buter tous les flics après être passé chez le peye qui planque les cadavres, j´ai eu l´hélico au trousse, ensuite je suis passé dans le tunnel. Là j´ai un nouveau pont de sauvegarde, j´arrive près d´un camion ou il y a de la musique et des sortes de punk, je les butes, et ensuite voilà, que dois-je faire ??

est-ce qu´il y a une manière de savoir ce qu´on doit faire et ou aller dans ce jeu ? Parce que sinon, je ne l´ai toujours pas comprise (j´ai la version playstation 3)

Merci d´avance !

bjcd
bjcd
Niveau 4
12 janvier 2008 à 14:39:31

J´en profite, pour pauser une autre question : Je n´arrive qu´à invoquer des darklings massacreur (L1+carré) et je ne sais pas vraiment m´en servir, ils explosent très vite (dû à là lumière, certainement), mais sinon sait-on leur donner des ordres précis? si oui, comment ? et comment invoquer d´uatres démon ?

Et enfin une dernière question, à quoi servent les niveaux darkness ? Et lorsqu´on voit le niveau darkness (logo en haut à gauche de l´écran), sa sert à quoi ??

Merci ! ;)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
12 janvier 2008 à 15:26:15

La ou tu trouves le gang , c est dans la jetée 19....et c est pas la que tu dois te rendre ;)
Retourne en arriere , passe par la petite ruelle a coté de la voiture des flics , grimpe l echelle , butes les flics qui arrivent en voiture et poursuis ton chemin en te dirigeant en face puis a gauche

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
12 janvier 2008 à 21:41:13

Pour l instant c est normal : t as pas plein de pouvoirs des le debut comme a la demo
T auras les autres darklings plus tard dans le jeu . Pour dirifer une darkling , appuie tout simplement sur carré et il ira la ou ton viseur se pointe
Pour augmenter ton niveau de darkness faut tout simplement bouffer des coeurs . Il te permet d augmenter le pouvoir de ton darkness et de ses pouvoirs : tu peux ainsi par exemple prolonger la distance de ton ombre rampante , augment le poids maximal que peut porter tes tentacules....ainsi de suite

La vidéo du moment