CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire?

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:42:48

(spoiler) j´ai le jeu mais je ne peux pas encore y jouer alors je voudrais savoir l´histoire avec tout ses rebondissements merci d´avance

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:41:13

s´ils vous plaient j´aimerais savoir

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:51:33

ya personne qui veut me donner l´histoire tant pis

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:10:11

tu veu vraiment connaitre l´histoire a l´avance ? sa va te gacher la surprise mais si t´insiste :
c´est un gars appelé jackie estacado, orphelin depuis son enfance, qui a été adopté par un gars appelé apulie, qui dirige une mafia a manathan. Paulie la adopté pas par amour, mais paske il avait plus de tueur a gage, pour faire le sale boulot.aujourd´hui jackie va avoir 21 ans et si il a une chose qu´il tien le plus, c´est son amie d´enfance, jenny (ils s´adorent mais jenny ne sais pas que jackie est un tueur.voila pour l´introduction.

Mais un jour, jackie a été chargé d´une mission : il devait récupéré une importante somme d´argent dans une ruelle, le fric était destiné a pauli. mais quand il est arrivé sur place le fric était pa la. paulie croit que Jackie a perdu le fric et veut sa mort c´est pourquoi il met sa tete a prix.mais pendant ce temps aussi, jackie entend une voix sombre dans sa tete... le soir de son 21 eme anniversaire, jackie est poursuivi par les hommes de paulie et essay de les semer en allant dans le cimetiere. mais il tombe sur une impasse et quand il croi que tou espoir est perdu, une sorte de demon interieur sor de lui (le darkness) et on assiste a une vrai boucherie des homme de paulie.grace au darkness, jackie a reussi a echappé a paulie mais il ne comprend pas quelle est cette chose qui est en lui.
après il va voir jenny dans son nouvelle appart´ apres lui avoir telephoné(entre temps, rebelote : boucherie et compagnie...).ils discute regarde le tele, ect... puis jackie va voir butcher : c´est un gars neutre, qui est ni avec paulie, ni avec jackie et compagnie(avec jackie y a tout un tas de vieux qui faisait du bisness dans le temp mais qui savait, et savent toujours se defendre.butcher se fait du fric en ramassant les corps des tuer dans le quartier(on est quand meme a new york !) . jackie veut foutre en lair le bisness de paulie pour se vengé de la tete a prix. butcher, malgré qu´il soit neutre lui conseil d´aller tuer harry-cul-pourri, un homme de main de paulie qui lui gère pas mal de bisness.
il va jusqu´a lui(entre temps il tombe sur le swat les flics, le NYPD, ... paske la majorité des flics de new york sont corrompu, leur chef est le capitaine Eddy Shrote(le flic le plus pourri que j´ai jamais vu) qui obéit aux ordre de paulie.
quand jackie arrive jusqu´a harry cul pourri, il le tue mais réalise que de son coté, pauli aussi voulait faire un coup de p*** a jackie : paulie a fait sauté l´orphelinat st´mary, la ou jackie a grandi avec jenny(paske jenny aussi est orphelin).
jacky rejoin a la station de metro jenny et jimmy la mitraille, un des gars du coté de jackie. jimmi lui conseil, pour foutre plus le bordel dans le business de paulie, d´alller a grinder´s laine pour brulé du fric a paulie. mais en revenant a la station pour annoncer la bonne nouvelle a jimmi...(je continurai tout a l´heure)

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:31:35

...donc quand jackie revient a la station apres avoir fait le boulot, jymmi a été attaqué et jenny enlevé par paulie jymmi(a moitié dans les vappes) dit a jackie qu´ils la détienne prisonniere dans l´orphelinat st´mary(bien sur le feu a été éteint ! )

jackie va donc a l´orphelinat suvé sa bien aimé

je fait un parenthèse : pendant tout ce temp, le darkness(le démon en lui) lui parle de plus en plus souvent, l´encourage a tuer, de mangé les coeur de ses victimes, il aime le mal et jackie voit mieux les pouvoirs du darkness
Mais c´est en vérité le darkness qui controle jackie, le darkness est plus puissant que lui. fin de arenthèse.

après avoir nettoyé l´orphelinat des garde de paulie, jackie se dirige vers la derniere piece celle ou est enfermé jenny, gardé par pauli et eddi shrote en personne. mais avant de faire quoi que se soit, le darkness prend le controle de jackie et l´empèche d´intèrvenir. jackie est devant la porte en verre ou il ya derrière le deux autre et jenny.Il ne peu plus bougé. il ne peux que regardé la scène.paulie et shrote vienne de voir jackie figé derriere la porte. paulie parle a jackie un moment comme quoi il lui lui a pourri la vie, prend jenny (qui est assomé) par la nuque et lui met une balle dans la tete. le sang de jenny se répend sur les mur. paulie pointe son flingue sur jackie mais avant de presser la detente,le darkness a pparait et chasse au 2 c** qui prenne peur et se cassent.

jackie peut a nouveau bouger. il se dirige vers le corp, de jenny sa seule raison de vivre. il doit admettre les fait, elle est morte. pendant c temp, le darkness rigole dans sa tete en disant que c´etait une nessecité. jackie se dirige vers le miroir prend son flingue et met le canon dans sa bouche. le darkness na pas le temp d´intervenir, jackie presse la detente et s´ecroule par terre.

il se réveille plus tard. il ne sais pas ou il est. c´est un endroit sombre avec des tranché un ciel rouge: des ennemie abillé en soldat qui se relève quand on les tue : il est en enfer.

il marche, marche dans cette endroit qui doit etre sans issu. jusqu´a ce qu´il rencontre des soldat englais, des allié.

ils disent qu´il doit aller voir le yankee. il va le voir dans le village occupé par les anglais. cette homme s´appelle anthonie estacado, l´ancetre de jackie. jackie ne le connait pas mais lui le connait.
jackie lui pose plein de question : "pourquoi j´ai attéri ici ? qu´est ce que que le darkness exactement(car anthony lui dit qu´il connait le darkness) ? quest-ce qu´il me veut ?"

anthony lui répond :"on atterit dans cette endroit quand on se suicide dans un lieu sacré. le daknes est une antité vivante, une sorte de démon, de diable, qui regne sur cette enfer, mis a besoin d´une ame pour etre sur terre. quand je vivais sur terre j´ai fais rentré le darknes dans la famille. et maintenant il se transmet de génération en génération et se rével le jour du 21ème anniversaire. jackie, il faut que tu apprenne a controler le darkness."

(la ya tout un tas de mission très chiant qui valent pas la peine d´etre raonté)

jackie réussi a revenir sur terre appres de longue mission. le dakness lui dit qu´il a réparé son crane bisé par la balle.
qund il revient sur terre, un mois environ s´est ecoulé, jymi l´acueil et lui dit d´aller voir sa tante sarah qui est morte d´inquiétude. jackie veut se vengé et veut tué paulie mais avant il veut tuer shrote. il apprend ou est son appart´ et lui rend une petite visite. mais une course poursuite a lieu et shrote reussi a s´échaper. Butcher a une idée pour le faire sortir de son trou. il garde un mallette city hall qui contient assez d´info sur shrote et ses hommes pour tous les faire envoyer au trou. jackie réussi a chopéla mallette et demande 50 000 $ de ranson si shrote veut recupéré la mallette. mais jackie ne s´interesse pas a l´argent. il veut tuer shrote. ce dernier lui donne rendez-vous a l´eglise de trinity. avant de partir jackie mais une bombe dans la mallette. quand il arrive dans l´église, des 10aine de mec du swat l´attendent mait grace au darkness : boucherie.

parentèse : quelque chose que je n´ai pas dit sur le darkness, il adore le noir et deteste la lumiere.

mais pendant la scene de massacre, shrote était resté en arriere, et une fois que jackie a tué tous les hommes de shrote, ce dernier balance des grenades flash. qui neutralise jackie et le darkness.

en reprennant connaissance, jackie est ligoté sur une chaise avec un grand spot de lumiere qui l´éblouit en permanance en face de lui, la mallette est posé sur la table(je rappelle qu´il ya une bombe dedans). shrote arrive avec une perceuse electrique et menace de lui faire des trou dans la tete si il ne dit pa qui lui a parlé de la mallette. comme jackie ne répond pas, shrote lui fait un trou dans la joue, mais pendant qu´il torture jackie il cache la lumiere du spot avec son corp. conclusion : le darkness se nourrit de la pénombre et jackie envoit une des tentacule du darkness sur la mallette qui fait explosé la bombe et, du coup, tu jackiet shote.

... je fait la suite sur un autre message...

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:01:26

Jackie revien une nouvelle fois en enfer. il est content il a tué shrote. il a fait exprès de revenir en enfer pour controler le darkness il va voir antony. ce dernier lui indique le chatau du darkness, le chateau des tenebre. c´est la bas que repose le coeur du darkness jackie, accompagné d´antony vont combattre jusqu´a ce chateau pour controler le darkness. mais anthony est tué en chemin.
jackie parvient donc seul jusqu´au chateau.après avoir pénétré a l´intérieur, il se retrouve dans une salle bizarre. il y a des machine installé qui servent a enevé le pouvoir du darkness.

parenthèse : tout ce que fais jackie enerve le darkness. ce dernier lui dit tout le temps de faire le contraire. jackie se rebelle. le darkness le menace de mort, de souffrance.

donc, jackie utilise les machine pour enlevé le darkness de son son ame. mais le darkness est en fureur, extremement enervé. il dit a jackie qu´il la trahi, désobéit, et qu´il veut maintenant le tuer. jackie s´aprete a se défendre avec ses flingue mais l´ange de jenny appait et lui dit de se laisser faire. et elle a raison : c´est la haine, la vangence, la résistance qui nourrit le darkness et le rend puissant. jackie range ses armes. le darkness devient de moin en moin puissant. jackie s´approche de lui et prend possession de lui. il s´evanouit.

suite au prochain message...

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:33:08

quand il revient sur terre c´est lui qui controle le darkness. tout son entourage croi qu´il est mort en meme temps que shrote.
Jackie est maintenant determiné a se venger en plein et a tuer Paulie. Pour cela il a un plan :
Paulie fait beaucoup de business avec la mafia de chicago. si jackie fait foiré ces afaires, la mafia de chicago voudra la mort de paulie. (la ya plein de mission pour faire foirer son business)
Quelques semaines plus tard paulie a peur : les mec de chicago veulent sa peau et il sait que jackie va arriver dune inute a l´autre pour le tuer.

mais quelque chose se prépare dans lair : il va y avoir une eclipse et le darkness est de plus en plus agité. le jour de l´eclipse. l´heure du regne du darkness arrivera et celui-ci regnera sur la terre. le soleil disparaitra.
Paulie se cache sur une petite île. jackie arrive sur l´île. l´eclipse a commencé. le darkness commence a evenir plus puissant. la ya un carnage monstrueux avec plein de cinématique super gore.c´est mortel.

tout les hommes du manoir de l´île sont eliminé. paulie monte dans la tour du phare(pour les bateau) jackie suis. le darkness nous dit de le tuer car c´est le dernier et aprs il sera tout puissant.c´est ce qu´on fait. une fois qu´on a tuer pauliele darkness prend un rire diabolique puis... le trou noir...................

jackie se réveille, il est dans un endroit magnifique. il est allongé sur un banc, sa tete repose sur les genoux de ...jenny. cette derniere dit qu´ils n´on pas beaucoup de temps. ils s´échange des mot dox puis jackie demande :
"est-ce que je suis en train de rever ?
-oui, maintenant reveille-toi, reveille-toi...

FIN

Voila, l´histoire est fini, j´espere que ´es pa trop deçu de connaitre l´histoire, mais bon apres tout c´est ce que tu demandait. et si ta une question ou alors ta pas compris quelque chose (ce qui ne m´ettonnerait pas, j´explique tellement mal ! ) n´esite pas :ok: je suis (presque)incollabe sur le jeu.Voila repond moi.

une derniere chose, quand tu a créé le forum, t´a meme pas attendu 12H avant que tu dise "tans pis personne me repond". sois patient, moi y a des forum ou j´ai attendu 3-4 jour avant que quelqun me repond !

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:08:51

a merde ba merci pour tout ^^

Mr_47_
Mr_47_
Niveau 9
08 juillet 2008 à 23:44:15

:up:

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
21 juin 2009 à 10:15:01

Merci à toi Dimpoulet69, j'ai repris le jeu en enfer après l'avoir laissé pendant un moment et j'avais des trous par rapport au scénario, que ton résumer m'a permis de colmater :ok:

spayet83
spayet83
Niveau 6
03 juillet 2009 à 09:40:58

merci moi dimpoulet69 moi je vien d'avoir le jeu et j'avais rien compris a l'histoire :bravo:

La vidéo du moment