CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRES deçu

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
01 janvier 2008 à 14:44:08

Salut tout le monde!! Connaissantle comics depuis sa premiere parution en france et ayant joué a la demo du jeu.. j´étais assez content, il y a une semaine, de chopper THE DARKNESS en occaz (à defaut de n´avoir pas trouvé BIOSHOCK) pour 29euros (passable mais heuresement qu´il ne m´a pas couté plus!!!).

J´attaque le jeu, premiere grosse deception: LE RYTHME!!
Malgres la qualité des petites cinematiques durant les chargement(vraiment superbes!!), le jeu est décousu: On alterne les gunfight (trop faciles! Et pourtant je ne suis pas un pro des FPS a la base!!) et les sequences plus que monotones a se ballader dans le metro et a écouter les personnages (tres bien modélisés mais rigides comme si on leur avait enfoncé un balais dans le...) nous raconter leur vie passionante (hum) ou nous charger de mission tout aussi inintéressante!! Ok graphiquementc´est beau dans l´ensembe mais tellement sombre!! (normal vu l´adaptation me direz vous...) Du coup on ne profite qu´a moitié de l´esthetique..

Reste quoi???
un FPS au scenario ultra basique et prévisible (vraiment du gachis vu le comics), d´une lenteur assez enervante, des missions secondaire debiles dans l´ensembles et surtout pratiquement aucune identification à Jackie, car même si il est ultra charismatique durant les chargments (malgres cette tête d´abruti dont les developpeurs l´ont affublé), durant le jeu il ne se passe rien de ce coté là!

Et ces deux bête qui nous accompagnent quand on deploit le Darkness!! HAHAHAHA! Quelle horreur c´est ridicule, moi qui pensait que la demo serait corrigé a ce niveau là...

Les gros points fort pour moi sur ce jeu sont:
La bande son en général (voix, musique, bruitages...) vraiment tres soigné!!!
Et incontestablement la performence de Mike Patton (Faith No more, Fantomas, Mr Bungle, General Patton & The Executionners et bien d´autres...) qui endosse a merveille la voix du Darkness et nous fais frissonner a chaque motqu´il prononce!!

LE LIVE: Honnetement je n´y ai pas joué et je n´en ai pas envie... jJ suis a la fin du jeu sur L´ile...Je termine ça et je cours le revendre pour BIOSHOCK!!

Vraiment je ne comprend pas que tant de gens aient accroché a ce jeu, surtout ceux qui ont lu le comics!

Perso je lui mettrait a peine 10/20

Donc a ceux qui sedemandent si le jeu vaut le coup je repond franchement:NON (encore moins quand on a apprécié le comics)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
01 janvier 2008 à 23:10:21

Le comics , j connais pas
En tout cas , personnellement , j ai vraiment adoré ce jeu , son ambiance , sa musique , scenario ....et tout l reste

Par contre pour l multi , en effet , j ai jamais joué a un online aussi pourri :rire: ....mais l solo j l ai trouvé impeccable

syoken
syoken
Niveau 2
05 janvier 2008 à 15:00:22

je suis en parti d´accord avec NOPOLIS, c´est vrai que globalement par rapport au comics il y a pas mal de différences , mais bon dans cette univers toute est possible alors on fais avec, dis on que c´est une autre façon de voir l´univer du darkness ! je trouve quand même le jeu potable

La vidéo du moment