CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans l'église contre Shrote !

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:55:57

Voila...
Avant de casser complétement ma manette, je vous le demande en premier !
Ce combat est horrible, ya des types de partout et en gros je fais pas long feu.
J´arrive trés difficilement à arriver au moment où ils allument les projecteurs en me planquant tant bien que mal mais je fini toujours pasr mourrir ! J´suis en mode normal ça devrait pas etre si dur lol !
Une technique particuliere à employer peut etre ? Ah lala ouin

spawn132
spawn132
Niveau 2
31 décembre 2007 à 14:40:25

salut moi j ai finit le jeu en facile ,normal et jsui aussi bloqué dans l´église en difficile, ce que j ai fait en normal, t´utilise un max les darkling les pistolets ancéstraux et le trou noir et t´éssai de te planquer derriére les pilliers au fond de l église pour venir voir un max les ennemis aprés pour éteindre les projo, tu peu prendre le trou noir

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
01 janvier 2008 à 23:04:44

Avant que le combat ne commence invoque le max de darkling possibles ( ca permet d eviter de te prendre des coups car les flics les viseront ). Utilises un trou noir pile a la porte quand tu rentres dans l eglise ( en dessous de Shrote ) car il va y avoir 3 4 gars qui arrivent par la . Apres flingue les gars qui reste jusqu a ce que les projecteurs s allument . Si tu n as plus de Darkness , magne toi de bouffer un coeur ( garde donc les cadavres pour + tard et ne bouffe pas les coeurs quand ton darkness est plein ).
Il faut toujours invoquer des darklings comme ca tu ne seras pas la seule cible . Pendant que les projecteurs sont allumés ; balance un trou noir pour les degommer , profite de tes darklings et soit toujours en mouvement derriere les pilliers pour eviter des degats et pour voir ou se situent tes ennemis . Une fois les gars au sol tués , cherche a trouver les positions ennemis en hauteur en invoquant des darklings
Balance des trous noirs pour les degommer et essaie de bien te planquer derriere des pilliers

spawn132
spawn132
Niveau 2
02 janvier 2008 à 01:48:31

ah ouai c´est quand méme plus complet... (sinn youpi jlai fini en difficile^^)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 janvier 2008 à 12:42:54

T es sur ? t as debloquer legendaire tenebres ?
Parsque moi j ai galeré pour le debloquer alors que j finissais le jeu plusieurs fois en difficile
En fait , faut le finir d un trait en difficile , ou bien sinon , tu reprends a ton dernier point de controle en remettant la difficulté en difficile
Pourquoi? ben a chaque fois que t eteint ou que tu quittes ta partie , elle redevient en difficulté normale

J dis ca car si t as pas debloqué l exploit , ca pourracertainement t aider :ok:

patouney
patouney
Niveau 5
17 mars 2008 à 22:22:10

C'est vraiment du n'importe quoi... jusqu'a ce stade j'avais une bonne estime du jeu, mais alors là ca devient du n'importe quoi.... On passe directement au mode - impossible ! Le degré de difficulté est absolument mal géré !!!

Ca fait deux jours que j'essaye... mais rien a faire.. j'ai beau me planquer... je progresse, la lumière s'allume, je génère des mitrailleurs ... et résultat je me fait tirer comme un lapin au bout de quelques minutes....

HELP me please ! Le dernier recours sera une sauvegarde.. sinon je vais abandonner le jeu par obligation et regret :(

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
17 mars 2008 à 22:47:04

J ai deja tout expliqué en haut...
Essaie de memoriser l emplacement des gars de maniere a leur balancer des trous noirs ou les buter rapidement
ET RESTE PLANQUé !!!!! ( derriere les pilliers ) en attendant que ton darkness remonte
C est vraiment le seul passage du jeu ( en hard ) qui est vraiment assez baleze , mais a force de le faire t y arriveras :ok:

patouney
patouney
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:04:49

Arf.. bon merci... j'ai reussi.... grace a votre aide !!!! En fait je suis aussi resté avec L1 appuyé en permanence ce qui me permettait de regenerer un darkling des qu'il était tué.... + les tirs et les trous noirs.. et hop....

Je persiste néanmoins pour dire que la difficulté est très mal dosée à cet endroit.. ;)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
20 mars 2008 à 22:21:24

C est vrai qu en comparaison avec le reste du jeu , tu peux pas vraiment te permettre de te la jouer trop bourrin a cet endroit
Te manque plus qu a faire ce passage en mode difficile ^^ bonne chance ! ( la c est sur qu on y arrive pas du premier coup xD )

Evilc
Evilc
Niveau 1
23 mars 2008 à 20:38:01

Vous vous prenez trop la tête là...il y a bcp plus simple que tout ca. Moi j'ai fais sans un seul darkling, trou noir ou pillier. Tout ce qu'il y a à faire c'est de se mettre accroupi deriere l'autel et de dégommer les flics l'un apres l'autre soit avec le fusil (pas le shot-gun ca vaut rien!) soit avec la tentacule dévoreuse. Attention qd même aux flics à l'étage, la tentacule n'y arrive pas là (enfin moi g pas réussi)Faire gaffe aussi quand on pense que tout est fini et on se met à découvert et hop, encore des flics qui sortent d'on ne sait où. En tout cas je me suis pris la tête une 20aine de fois sans succes suivant vos methodes, qd j'ai compris qu'il devait y avoir un autre moyen, j'ai tenté ca et reussi du 1er coup sans grande difficulté....essayez vous verrez, 10 min à peine et c'est baclé!

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
24 mars 2008 à 00:35:03

Non pas trop non... a moins que tu n etais en facile :question:
En tout cas j ai deja essayé derriere l autel et j peux t assurer que les balles m atteignaient quand j etais accroupi
Tes ennemis devaient avoir deux mains gauches :noel:

Evilc
Evilc
Niveau 1
25 mars 2008 à 16:52:04

Non, mode normale...touché qques fois mais pas assez pour crever. 2 mains gauche p-être...ou p-être je suis plus petit que toi!! Mais ca a bien marché pour moi je t'assures. Bref, chaqu'un sa methode.

hukino
hukino
Niveau 1
08 octobre 2009 à 16:20:47

Pfff sont gauchés vos ennemis ! moi, dès qu'un me shoot, toutes ses balles m'arrivent et je crève en 3 seconde maximum alors que parfois ils visent comme des merdes. C'est l'IA qu'est très mal géré !

funwizard
funwizard
Niveau 10
27 novembre 2009 à 10:47:31

euh en mode difficile, le dernier combat du jeu, quand il faut attaquer la villa de Paulie, il est balèze aussi !!!!

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 20:37:29

C'est vraiment une difficulté de tarrés à ce moment du jeu. Et pourtant je suis en facile! Je commence à en avoir marre. Je n'achèterai le 2 que si je finis le 1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 00:59:03

J'y suis arrivé, et maintenant je suis bloqué contre la bête qui attaque le char en enfer.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
03 mai 2011 à 21:28:21

Pas grand chose d'autre à faire que de lui vider tes bastos dans la gueule...
Suffit juste d'utiliser la gatling du char quoi

zeblake
zeblake
Niveau 2
21 mai 2011 à 21:30:35

Sinon arête tous et mes toi en ligne :D !! xD Pour se qui veulent !! je suis sur PS3 !! ID : SnakeBit-
Surtout hésiter pas !! ajouter moi je cherche désespérément des joueurs !!

La vidéo du moment