CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je rêve où ce jeu est trop dur !??

dtrain
dtrain
Niveau 6
21 décembre 2007 à 08:55:37

en effet jy é joué hier et putain j´arrete pas de mourir ! jarrive pas à progresser dans le jeu, pourtant je ne suis pas un débutant. Je casse les lumières mais il y en a toujours un peu dans la ville et kan je me fé repérer tout le monde me tire dessus et c fini ! pas le temps de se cacher le héro é trop lent ! alors je me pose la question : est-ce un jeu furtif ? fo t-il jouer à la splinter cell ?? car si c le cas, ce jeu né pas pour moi !

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
21 décembre 2007 à 13:20:41

Que ce soit en normal ou difficile , la majorité des joueurs te le diront : ce jeu ne presente franchement aucune difficulté a etre terminé
Apres il y a des joueurs , qui sur certains jeux , sont assez surpris car ils arretent pas de crever ( j en fais parti )
Si tu as l habitude de jouer a des Fps de bourrin du genre red faction , unreal tournament , killzone ou autres jeux ou tu peux vraiment bourrer dans l tas , c est sur que ca peut surprendre car The darkness n est pas un de ces genres d Fps : faut avancer progressivement en faisant gaffe a pas te faire entourer ( c est plus tactique ) . Si tu cherches a jouer comme un mulet c est sur que sur ce jeu c est plus compliqué ^^ a moins d utiliser cte technique : tu te mets en darkness , tu butes un ennemi en lui foncant dessus , tu lui bouffes le coeur et tu passes au suivant ( les coeurs redonnent toute la puissance au darkness et tu peux donc encaisser plus de degats )
Apres faut s habituer a la maniere de jouer... mais bon ce jeu est vraiment excellent car a par ca il y a l ambiance , l histoire , le darkness ....
Voila :ok:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
21 décembre 2007 à 13:21:40

Par contre c est tres loin d etre un jeu a la splinter cell

djidji-tck
djidji-tck
Niveau 1
22 décembre 2007 à 22:41:26

jvien a peine dlavoir en occasion ce jeu mais il est vraiment bien,mais sui deja calé sniif kan jdoi aller retrouver ma compagne,g pris le metro pui apres ya un mec ki veu se jeter d´un toit pui je sui calé ,jvoi ke je doi passé a coté dune porte dans un genre de trou mais sui calé j´arrive pas a pasé..kelkun c maider?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
22 décembre 2007 à 23:21:14

La ou t es c est Gun hill , et pour l instant t as rien a y faire .
Poursuis les autres missions

doezer2
doezer2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:21:54

Je comprend pas comment tu fais pour mourir car moi je suis mort 2 ou 3 fois dans tout le jeu

c´est facile mais à un point X_x :fou:
après si tu te met jamais a couvert aussi faut pas t´étonner mdr

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
27 décembre 2007 à 21:09:09

Il n y a qu un passage assez dur dans le jeu : Dans l eglise avec Eddie Shrote en mode difficile

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
04 janvier 2008 à 21:23:17

c sur ce passage est chaud ( en mode difficile), ya aussi la derniere mission en mode difficile ou tu doit tuer paulie. c´est chiant au debut paske comme ya le soleil ta preske pa de darkness.

PS : je fais de la pub : si vous voulez tester vos connaissance sur le jeu, allez sur le forum "quiz the darkness"(pas pour les amateur)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 janvier 2008 à 23:14:30

Bha ^^ si cet endroit est trop dur , attend que l eclypse arrive
T attend 3 ou 4 minutes et puis c est bon :-)))

jofrey52
jofrey52
Niveau 1
04 février 2008 à 22:34:24

moi je suis dans le reve,en temps de guerre,et je c pas ou aller,j ai fai le tour et rien j ai deux envellopes et trouv pas de boite o lettre,kel est l astuce pour sortir d ici?merci pour vos reponses.

lochette2001
lochette2001
Niveau 2
05 février 2008 à 13:32:47

t as pas besoin de les poster pour l'instant tu pourras dans le monde reel faut que tu ailles dans les tranchees amis

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
07 février 2008 à 23:27:32

lol moi jai la demo pi chuis bloquer a la 3eme mission au moment ou je dois faire bruler largent avec le bidon dessence alors se jeu nest pas pour moi

le_mollusque59
le_mollusque59
Niveau 5
08 février 2008 à 22:03:50

Je sais que sa peux paraitre bidon comme question mais ya moyen d'attaquer avec le darkness sans la version "tentacule solo qui rampe et va tuer discret le mec" en bref d'attaquer comme lorsque le darkness est apparut la 1ere fois

Serias23
Serias23
Niveau 6
17 février 2008 à 21:13:59

le plus simple c'est de buté tout le monde comme sa après tu es trankil :D sauf pour les collines ou la c'est différant ://

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
18 février 2008 à 17:40:48

le mollusque :d) ouais . Avance un peu plus loin dans le jeu et t auras de nouveaux pouvoirs ;)

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
29 février 2008 à 16:02:10

trop dur?tu dois pas jouer beaucoup aux FPS alors.

La vidéo du moment