CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz the darkness

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:18:59

vu que hopkins ne repond pas voila une question tres difficile :

au tout debut du chapitre 5, après que le fantome de jenny nous est eveillé dans la cour de l´orphelinat, de quoi parle les 2 civil black sur la gauche après la sortie de cet orphelinat ?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
09 janvier 2008 à 19:23:15

J ai deja ecouté leur discussion en entier . Ils parlent de voitures volantes au tout debut , mais apres j ai carrement zapper

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
10 janvier 2008 à 16:43:51

c´est sa. comme j´ai pas d´idées pour l´instant, c´est au 1er qui pose la question...

Haimulos
Haimulos
Niveau 6
13 janvier 2008 à 02:39:31

Bah, je peut m´essayer.

Combien de fois Jackie est-t´il allé en enfer? et pourquoi

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
13 janvier 2008 à 10:57:35

2 fois, il y est allé pask´il s´est suicidé dans un lieu sacré(la 1ere fois dans un orphelinat, la 2ème dans une eglise)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
13 janvier 2008 à 14:08:01

Pourquoi ? la premiere il se suicide en effet , car Jenny s est fait descendre ( il pense que c est de sa faute : " tu es morte a cause de moi " )
La deuxieme il voit des apparitions d Anthony qui lui dit qu il a trouvé un moyen de lutter contre le darkness . Jackie dit meme avant de rentrer dans l eglise qu il va retourner en enfer , mais que cette fois il va egalement emmener cette pourriture d Eddie . Il se suicide en faisant peter la mallette pour retrouver Anthony en enfer

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
13 janvier 2008 à 14:10:33

On peut ainsi par la suite se poser la question : comment se fait il que Jackie n ait pas peur de mourir et de retourner en enfer ? Quelle garantie a t il qu apres ca , il ne sera pas reellement mort et qu il reviendra a la vie ?

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:49:23

c´est vrai que pour la 2nde fois, le but de jackie est de retourner en enfer pour vaincre le darkness mais il n´empeche qu´il se suicide.
après, je sais pas vous mais moi je trouve que son retour sur terre est un peu baclé

Haimulos
Haimulos
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:11:29

Tout deux faux :)

C´était une question piège, Jackie n´est jamais allé en enfer! C´est ce qu´il croit au début, mais après la deuxième fois, on se rend compte qu´on était en fait à l´intérieur du Darkness. Quand Jackie meurt, il se retrouve à l´intérieur du Darkness le temps que celui-ci le réssucite.

Haimulos
Haimulos
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:12:28

Et côté sucide ou non dans un lieu sacré ou non, on s´en fou!

Jackie meurt = Jackie à l´intérieur du Darkness (l´enfer)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:52:11

..... ca depend , moi j dis que c est l enfer car c est de cette maniere que le darkness se le represente . Le darkness lui n est pas le chateau ( " je suis au coeur du darkness " ) mais bien la creature malefique que l on affrente a l interieur. Apres evidemment que cet espace a été créé par le darkness , mais que tu y sois ou non , c est evidemment un enfer . D ailleurs , le darkness est une entité malefique...et donc pas un champ de bataille :ok: ( apres c est mon point de vue ). J imagine que la guerre mondiale a été un evenement particulierement violent qui a reveillé le darkness et qu il a choisi cet endroit pour donner une vision apocalyptique de ce qu il entend par l enfer : c est donc UN enfer ou tu te retrouves plongé via la pensée , l imagination du darkness .
De plus , on pourrait effectivement croire qu on est a l interieur de lui car il dit un truc du genre " ici je controle tout , l espace temps , les morts.... " mais il raconte n importe quoi : il ne controle absolument rien et il n est pas le propre " Dieu " de son monde car deja d un il souhaite t empecher de progresser pour que tu ne rejoignes pas l endroit ou il est caché ( il a peur ) , il ne controle en aucun cas ce qui se passe : pourquoi t aurai t il laissé prendre les pistolets ancestraux qui peuvent le controler? , il tente de tromper jackie a maintes reprises et finit par le menacer car il voit bien qu il ne controle pas du tout les actions de Jackie . En bref on serait a l interieur du darkness et lui meme ne peut pas nous controler ? ( mouais...chui pas convaincu :( ). De plus on voit le darkness au sein du chateau ( difficile d imaginer qu il est dans lui meme)
Il cherche en fait a te manipuler ( ca parrait evident vu tout ce qu il dit pour te mettre en erreur et te detourner de ton chemin) de sorte a ce que tu ne le trouves pas dans SON enfer , pour que tu ne prviennes pas a le maitriser
On est dans la conscience meme du darkness qui a créé cet enfer , mais pas dans lui meme...

Je pense avoir assez bien dépioté le sujet
Voila :ok: ...

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
14 janvier 2008 à 21:53:29

Ce que j ai dit c est des suppositions...mais qui me semblent parfaitement coherentes

Apres j ai pas le comics pour savoir si j ai juste ou faux

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:34:43

voila une question qui devrait faire reflechir :sournois: :

combien y a t il de piege :mort: dans city hall ?

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:38:53

je ne compte pas bien sur la "racaille" de la bande de ernie deval qui se fait tansformé en boucherie en quelques secondes ! (les suicidaire ! attaquer jackie possédé par le darkness avec un couteau !: rire2 :)

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
15 janvier 2008 à 18:01:06

1 ) les pots qui te tombent sur la gueule
2 ) un tuyau qui te balance des flammes
3 ) de l eau electrifié par un fil de couran alimenté
4 ) un tuyau qui te tombe en plein face si tu t avances trop
5 ) de la fumée empoisonnée ( verte )
6 ) des lances grenades dissimulés dans des tuyaux lors du combat contre le frerot un peu frappé ^^
Eventuellement un huitieme piege ..... l embuscade des swat qui t attendent et qui veulent te prendre par surprise

( je pense que c est tout ^^ mais j en ai peut etre oublié un )

yokoo
yokoo
Niveau 1
16 janvier 2008 à 11:23:25

slt tt le monde moi je suis inscrit a playstation network et mon pseudo c´est yuki0p98 ca serai simpa de me dire les vôtre merci.

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
17 janvier 2008 à 14:13:16

salut yokoo mon pseudo est yoda1604 sur le PSN . mais pour revenir a la question, tu en a oublié un intraveneuse : quand on arrive tout au debut de city hall, si on frole le mur de droite, des pic sorte du mur et sa fais mal

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
17 janvier 2008 à 19:41:49

Des pics qui sortent du mur ? oO juste en rentrant dans city hall????
La vache .... j l ai jamais vu ce piege ( t es pas obligé de passer a coté donc :question: )
J irai voir ou sont situés ces " pics "

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
17 janvier 2008 à 22:03:47

tien moi au courant si ta trouvé le piege intraveneuse.quelqu´un a une question ?

yacine91
yacine91
Niveau 10
07 février 2008 à 14:26:55

Bon une facile... à quel pouvoir correspond le rouge?
:hum:

La vidéo du moment