CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz the darkness

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 janvier 2008 à 12:44:08

Oula , perso j me suis pas amusé a tous les compter :/
Mais si j me souvien bien j dirai qu il y en a 5 ou 6

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:17:54

bonne reponse yen a 5 ( mon preferé est celui qui s´est fait transpercé sur un pieu ! lol !)

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:06:03

a toi intraveneuse

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 janvier 2008 à 23:12:49

Ouais euhhhh s il y en a un qui veut poster ses questions , qu il le fasse parceque moi.... ( i en a un peu marre ^^ )

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 janvier 2008 à 23:19:18

Bon allez ...j me sacrifie pour le topic :mac: :pacd:

Dans le chapitre 4 , il est possible de dégommer un avion sans etre dans le char ou dans le chariot avec la mitrailleuse qui emmene le missile au canon mobile

A quel endroit et de quelle maniere?

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
05 janvier 2008 à 10:42:07

si je me trompe pas, c´est quand on monte sur le canon mobile, l´avion va se cracher tout seul.

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
05 janvier 2008 à 10:46:23

merci d´avoir participé a ce topic intraveneuse, t´es le plus incollable du darkness que j´ai rencontré.

je pose quand meme une question si ya d´autre participant : combien y a t il de numéro de telephone en tout ?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
05 janvier 2008 à 14:46:17

Euh non dsl c est pas ca pour l avion ^^
j attend un peu avant de donner la reponse . "I am the best " :lol:

Oula des numeros ca il y en a oO il y a les 73 numeros que l on trouve pour le succes du collectionneur , 2 pour les costumes bonus des darklings , les 4 numeros que l on obtient au cours du jeu pour Jenny , Butcher , Paulie et Eddie Shrote + une trentaine pour le succes maitre des secrets , ce qui donne au total pas moins de 109 numeros de telephones . La c est les telephones que lon peut obtenir en trouvant des objets ou des infos sur les murs des batiments ou dans les rues , et qui sont donc utiles au jeu

Apres il y a un nombre incalculable de numeros car chaque fois que tu composes un nombre tu finis par tomber sur quelqu un , mais ca ne sert a rien de les appeler

J ai encore juste ? :gni:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
05 janvier 2008 à 14:48:16

Pour l avion c est TOI qui le degomme , et cela sans etre dans le canon ou autres vehicules

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
05 janvier 2008 à 18:38:28

ta juste pour ma question mais pour la tienne je vois pas :nonnon:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
05 janvier 2008 à 19:44:08

Au chapitre 4 , descend du canon et dirige toi vers le chateau alors que tu n as pas encore detruit la porte
Un avion t attaque sur le chemin et fait des demi tours pour te mitrailler . Pour le degommer , rien de plus simple : tu prends ton pistolet du darkness qui envoie des ondes de choc , et des qu il est pret de toi , tu lui mets un bon shoot dans la face ^^ et la il se scratch

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
05 janvier 2008 à 20:34:14

Dans le bateau " la mere de dieu " on peut faire une découverte assez macabre :peur:

Laquelle ?

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:15:59

il y a un squelette dans la soute du bateau :mort:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
05 janvier 2008 à 22:31:05

Yep ! un beau morceau de chair en putréfaction ^^ la premiere fois j y etais passé sans faire gaffe , j croyais que c etait un clodo en train de dormir :gni:

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:14:23

quel personnage dit : "on dirait que ta une bombe sur le cul ! " ?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
06 janvier 2008 à 13:40:47

Il y a un perso qui dit ca ?? ? alors la franchement j en ai aucune idée
Surement un perso dans dans une rue qui parle a un autre et qu on peut ecouter ou non ( du genre les flics qui discutent entre eux et qui t attaquent des qu ils te voient )
A part des gars comme ca , j pense pas que c est un personnage principal qui dit ca

Hopkins92
Hopkins92
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:04:28

salut je suis new :hap: j aimerais participer si vous voulez bien
alors:comment fait on pour acceder a Gun Hill(ou city hall)?

dimpoulet69
dimpoulet69
Niveau 6
06 janvier 2008 à 23:10:47

salut hopkins 92, t´es le bienvenue sur ce topic ! par contre attend ton tour pour poser une question. la reponse a ma question (qui dit : on dirait que ta une bombe sur le cul) est frank rottemberg, le clodo qui habite dans les chiottes du cimetiere de trinity : il dit sa la premiere fois qu´on le rencontre, si on ne lui adresse pas la parole. bien tenté kan meme intaveineuse !

maintenant pour repondre a la question d hopkins92, on accede a city hall par un porte en barreaux (ou on trouve la clé dans les chiotte)qui se trouve a fulton street.
et on accede a gun hill en passant par la porte de l´autre coté des rail a canal street.

maintenant, je veux poser une question dont je connais pas la reponse : a quoi sert (si il sert a quelque chose) le bijoux que nous donne frank rottemberg apres lui avoir donner ses medicament dans le chapitr 5 ?

j´ai toujours essayer de trouver la reponse mais en vain. alors si quelqun c´est, qu´il me le dise !

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
06 janvier 2008 à 23:39:02

En fait , ce bijoux te permet d acceder a une fin speciale du jeu .En dévorant le coeur des 500 ennemis du jeu , tu accedes a une cinématique spécial lors du combat avec paulie : lorqu il est a terre , au lieu de te supplier il va t attaquer et tu vas finir par lui devorer son coeur avec le darkness ( durant la cinématique )
Ensuite la vidéo de fin se deroule normalement et a la fin ou jenny te dit de te réveiller , la caméra se fige et tu entends jackie lui dire " je ne peux pas....c est toi mon reve "
On a alors par la suite ou une image ou jackie et jenny sont allongés dans une meme tombe deja creusé , qu ils se tiennent la main , et que jenny porte sur elle le bijoux

:lol: Je déconne c est un fake xD Z y avez cru ?
Le bijoux ne sert strictement a rien , a part pour compléter ton exploit coeur d or ...et peu etre pour avoir en plus une petite satisfaction personnelle ^^?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
06 janvier 2008 à 23:41:22

Hopkins j te laisse poser ta question ^^
Choisis bien :banzai:

La vidéo du moment