CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lower east side

magali83
magali83
Niveau 2
22 octobre 2007 à 21:23:16

je galere grave !! ! voila jexplik lol, je fais les missions que winny me donne et la jen sui a lower east side pour celui ki fai du chambart ou je ne sai koi avec ses potes ... IMPOSSIBLE DE TOMBER DESSU aidez moi plzzz

magali83
magali83
Niveau 2
22 octobre 2007 à 22:12:28

bon ba au bou de 2h jai enfin réussi lol

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
26 octobre 2007 à 17:26:35

Tu l´as trouvé où ?? ? Je tourne en rond, il n´y a personne dans ce quartier !! J´ai buté le 1er gars, ensuite une voiture est venue et j´ai buté les 3 gars et ...... plus personne !! ! Peux-tu m´aider ??

jechacha
jechacha
Niveau 5
27 octobre 2007 à 13:32:21

C est juste a droite en sortant du métro, juste a coté de la sortie... 4 gars autour d´une voiture avec de la musique !

yoyoche
yoyoche
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:20:20

J´ai du rechercher un autre point de passage car la voiture et les gars n´apparaissaient pas !! Un bug je suppose

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:30:22

j´ai eu le meme bug que toi yoyoche ,donc j´ai été faire la mission ou il fallait essayer de buter shrote dans son immeuble ,et en revenant ,les vilains qui faisaient du bruit avaient pop -_-

Slydish
Slydish
Niveau 5
04 novembre 2007 à 18:49:22

J´ai eu le coup aussi. Bon par contre maintenant je ne suis pas dans la merde. Le dernier type que Vinnie veut qu´on tue est à Gun Hill. Je vais à Gun Hill, je tue le type que je crois être le bon et il ne se passe rien... Les deux autres mecs sont des civils, mais j´les ai quand même tués pour voir. Toujours rien. Donc j´ai rechargé la partie, je suis retourné voir Vinnie pour voir si il n´allait pas me redire l´ordre de mission (c´est ce que j´avais fait pour ceux qui font du tapage nocturne). Il me dit rien!
Autre truc bizar, je n´arrive pas à manger les coeurs des types à Gun Hill.
Et comme si ça ne suffisait pas, la quête annexe qui consiste à aller chercher un type pour Mitch (à City Hall je crois), ben elle foire aussi. J´me met devant la porte, c´est marqué "appuyez sur A pour ouvrir" et j´ai beau appuyer, rien ne se passe.
Donc, je suis bloqué niveau quêtes annexes et je dois continuer la quête principale en appellant Butcher? ou bien ya moyen pour que ma situation se débloque?

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:35:33

a gun hill,le mec a

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:39:24

a gun hill ,tu regarde un peu autour de toi et tu verra une fenetre en hauteur ouverte avec de la lumière,tu utilise l´ombre rampante pour allez a l´interieur et y´aura le mec et tu le tue.

et pour la porte il te faudra une clée pour l´ouvrir que tu obtiendras dans la quete principale

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:44:02

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Slydish
Slydish
Niveau 5
12 novembre 2007 à 17:21:58

Pour la clé j´ai fini par m´en rendre compte. Pour gun hill, je te dis merci pour le tuyau! Je pensais pourtant avoir regardé partout...
Aller ciao, et encore merci!

La vidéo du moment