CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

harry

magali83
magali83
Niveau 2
20 octobre 2007 à 16:11:39

ou se trouve harry s´il vous plait? je sui sur le port ou ya une voiture rouge et une grue rouge je ne peu rien faire...
svppppppppppp

tienbas72
tienbas72
Niveau 1
20 octobre 2007 à 23:52:06

Oui de même je suis bloqué ici je ne trouve pas ce Harry Culpouri ça fait trente fois ke je fais le tour ça menerve.

SVP help

steveostin
steveostin
Niveau 8
21 octobre 2007 à 02:44:52

ben moi jlai trouvé après la salle de billard fo continuer ya un clodo qui vous donne le mot de passe "planer" puis vous le donner au gars de l´interphone a travers la porte ,vous rentrz la ya des gars qui matent la teloch vous continuez(ou zappez les chaines :-) )puis allez o fond il sera la le cul-pourri vissé sur sa chaise ne le tuez pas maintenant,attendez qu´il recoive un coup de fil et la le succès "ghandi" se déverouille,a partir de la tuez-le ainsi que sa bande :-p

magali83
magali83
Niveau 2
21 octobre 2007 à 12:45:48

si on a pas debloquer la mission ghandi je pe tout refaire c ca ?

tienbas72
tienbas72
Niveau 1
21 octobre 2007 à 14:23:31

Merci steveostin, je comprends mieux maintenant parceque moi en fait le clodo jlai dépouillé direct jlui ai pas parlé lol :D.
PLus qu´a reprendre un point de passage antérieur.
Merci encore

steveostin
steveostin
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:57:13

tienbas72 t un bourrin toi dis donc c pas comme ca que t´auras le succes "coeur d´or" tu dois jouer a ce jeu de manière réaliste (tuer les méchants-etre cool avec les gentils)ne tue pas a tout bout de champ :-))) pour ce qui est de reprendre un point de passage anterieur je sais pas trop comment tu vas faire vu que la sauvegarde est automatique :-p quand a toi magali83 je ne comprends pas ta question,sois plus explicite :ok:

magali83
magali83
Niveau 2
21 octobre 2007 à 16:47:12

en fait jai vu ds un sujet du forum que dans le billard il fallé laisser roach avoir le coup de tel pour débloquer la mission ghandi, je n´ai pas fait kom ca, j´ai tuer tt le monde desuite en rentrant et du coup je n´ai pas débloquer ca, puis je la debloquer apres, vais je etre embeter plus tard?

steveostin
steveostin
Niveau 8
21 octobre 2007 à 16:52:34

non t´inkietes comment tu l´as eu donc le succès "ghandi"?

magali83
magali83
Niveau 2
21 octobre 2007 à 16:54:33

je l´ai pas eu justemen lol

steveostin
steveostin
Niveau 8
21 octobre 2007 à 17:15:15

j´ai du mal a te comprendre tu dis "puis je lai debloké après"t´as débloké quoi o juste?

magali83
magali83
Niveau 2
21 octobre 2007 à 17:28:28

je ne peux pas etre plus clair ke ca on ma di que ds le billar je devai rentré avec un mot de passe pui allé voir roach le laissé avoir son coup de tel ce ki permettra de debloqué le succés ghandi, moi au contraire je nai pa u le mot de passe par le clochard je sui alé ds le billard jai tuer tout le monde (roach n´a pa u le temps davoir son coup de tel) j´ai kan mm fini ma mission mai je n´ai pa u le succé ghandi.... est ce importan voila ma kestion lol

magali83
magali83
Niveau 2
21 octobre 2007 à 17:29:19

de plus maintenant j´ai bien avancé mais je sui bloqué ailleurs dans les collines en es tu la ? peux tu m´aider ?

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:40:31

Salut non c´est pas grave c´est juste un succes ou es tu bloquer dans les colinnes ?

steveostin
steveostin
Niveau 8
21 octobre 2007 à 17:51:13

comme le dis darkbenji c pas grave du tout, les succès c pour ta satisfaction personnelle ca n´entrave en rien la progression du jeu par conte je me demande bien comment t´as pu entrer sans donner´ de mot de passe :question: sinon j´en suis a peu près o meme endroits que toi dans les tranchées mais je ne joue a ce jeu que le soir pour etre mieux dans l´ambiance :ok: je t´aiderai si je lpeux t´inkiet :)

steveostin
steveostin
Niveau 8
21 octobre 2007 à 17:55:09

utilise aussi la recherche ya un topic plus bas "no man´s land" ki parle de l´endroit ou tues consulte les topic susceptibles de t´aider avant d´en créer :ok:

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:22:23

Pour rentrer pas besoin du mot de passe tu va vers la porte le mec ouvre la trape pour demander le mot de passe je sors le gun et pan il rercule de dix metre avec un trou dans la tete puis j´invoque un darlings qui m´ouvre

steveostin
steveostin
Niveau 8
21 octobre 2007 à 20:39:27

ah ok c t´une maniere comme une otre :rire2:

magali83
magali83
Niveau 2
22 octobre 2007 à 07:25:45

c´est exactement ca que j´ai fait lol

flori62
flori62
Niveau 1
29 octobre 2007 à 23:03:49

J´ai fait pareil moi aussi, j´ai tué le gas et invoqué un darling qui m´ouvre.
Je suis rentré et j´ai tué ts le monde. Puis arrivé au fond de la piece on m´a dit que Harry etait pas la, qu´il fallais que je monte voir ds ces apartements.
Chose que j´ai faite, je rentre dans une piece avec le "serpent" il y à plusieurs personne mais pas Harry.
Ma mission se met à jour et me dit "harry n´est pas ici, aller voir dans l´appartement au dessus de la cave" Et la je tourne en rond sans savoir ou aller.
HELPPPP

La vidéo du moment