bonjour suis bloquer apres avoir tourner la vanne sai plus quoi faire apres pour avancer ds le jeux help svp
Mario__62
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:18:24
Salut Je veux bien te répondre mais sois plus précis dans ta question parce que j´hésite entre plusieurs endroits donc je ne suis pas sur ou tu te trouves Alors sois plus précis et je te répondrais sans probleme
ysos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:01:26
salut mario 62 en faite g demarer la vanne avec un darkling electricite et apres on me dit que je peut passer par les egout mais je n arrive pas a avancer ne sachant pas quoi faire et ne trouvan pas de passage pour avancer merci d avance!!!!!
ysos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:03:38
pour te situer a peut pres l endroit c une salle avec des filets et une vanne a demarer g demarer la vanne mais apres j arrive plus a avancer ds le jeux
clad92
Niveau 9
08 septembre 2007 à 08:41:04
salut ysos apres avoir ouvert ces 2 vannes l´eau qui bloquait la première porte en bas c´est vidée il faut que tu revienne sur tes pas et que tu redescende les escalier qui t´avait fait monter a cet étage tout en bas (la ou tu as tué des mecs quand tu es arrivé dans cette pièce il y avait une porte où il te disait qu´il y avait de l´eau donc qu´on ne pouvait pas ouvrir cette porte maintenant que l´eau est vidée c´est par là que la quête continue
Mario__62
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:55:48
ysos Salut,oui c´est ce qu´a dit clad92 Après avoir ouvert les 2 vannes,tu dois retourner en bas (les 2 vannes se trouvent à l´étage) pour passer par la porte qui était bloqué par l´eau auparavant Si tu as ouvert qu´un seul vanne,il te manque le 2eme,le 2eme est vraiment très proche,il est de l´autre coté du 1er vanne normalement Bonne chance
ysos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:34:11
merci les mec super sympa de repondre aussi rapidement!!!