ouep moi aussi j´ai quelques interrogations sur ce passage
deja la grosse créature (qu on peut voir dans les artwork aussi) d ou sort elle
ou est passé le grand pere?
comment ça se fait qu´on le soumet aussi facilement en acceptant?
enfin juste avant ,j´ai pas trop capté comment eddie shrote nous capturait , on bute tout le monde puis il dit "je vais te noyer" ou un truc du genre et la ecran noir et chargement et la on se retrouve attaché (et la bien sur il nous perce le crane xD ) pis le coup de la bombe qui explose avec le bras je trouve ça louche ,il aurait pu simplement buter les flics en les transpercant ,ce ne serait pas plutot shrote qui a ouvert la valise lorsqu´il essayait de réparer sa perceuse?
ensuite lorsque je retourne a lower eastside machin pour voir ma tante et butcher ,en sortant je me suis dirigé vers la jetée ,en n´ayant pas mes armes dégainées et la un jeune truand me met son flingue sous le nez , moi réaction immédiate un petit coup de R2 et donc execution au corps a corps ^^ mais vu qu´il nous tire pas dessus direct ,je me demande si j´avais attendu ,ce qu´il aurait fait?est ce qu´il aurait pu jouer un role dans l´histoire??
autre interrogation au sujet de la jetée 19 ,au tout debut du jeu quand j´étais coursé par les flics et que je devais aller a hunter point alley , je m etais trompé et j´avais pris la jetée ,la une bande de jeunes ecoutaient de la musique pres d ´un camion ,ils me parlaient etc ,mais d´un coup quand je me suis approché de celui qui semblait etre leur chef ,ils ont degainé des guns donc obligé de les descendre ...
dans le meme genre ,yavait 2 ouvriers a la jetée 19 ,ils etaient inoffensifs jusqu´a ce que je passe pas loin d´eux avec mon darkness ,la ils ont dégainé et pareil obligé de les buter ,avait il un role dans l´histoire?
de + ils parlent d´actionner la grue pour déplacer des caisses tout le temps,peut on le faire? si oui comment?