Bonjours,
j´adore ce jeu mais je le trouver tros facile!
je me demande si la production aurai du augmenter la difficulter en metten un mode difficile qui soi vrrment coriase ou mettre un mode tres difficile qui soi egalment tres coriace^^
en faite je l´est fini en une 15en d´heures en normale et en une 10en d´heures en difficile.
Perso je ne compren pas ou est la difficulter! on est un homme qui est legerment pencher sur le sadisme et sur le retapissage des murs, et cette homme a des pouvoir un peu speciale et decoup les gens avec tout une panopli de monstre.
donc quand je li sur le fofo il y est trop dur sa me soul et je compren pas ou je doi aller?
et bien sa me soul car se jeu ne brille ny par sa difficulter ni par ces inigme (j´admet j´ai poster un sujet car je ne trouvais pas se quil falais faire a un endroi masi puis que personnene ma repondu j´ai du cherche et j´ai trouver tout seul comme un grand
)mais le senar est tou simplment geniale.
par exemple j´ai lu sur le fofo qu´une person n´arivai aps a sorti de la baraque ou est butcher au debut, et bien c´est tres facile deja on casse les lumier on invoque un darkling on aten que les swat sort on les fling ou si vous trouvez quil son tros solid pour resister a vos balle et bien vous prener l´ombre rampanter et vous les boucher c´est facile et efficase ensuit on sort on casse les lamp et on pren encorun fois l´ombre rampent pour boufer les gnes rein de dur enfin je trouver que c´est presque normale que sa vous vien automatiquement d´utiliser vos pouvoir c´est pour sa que j´ecrit sa.
bon en gros si vous vouler des truc et astuce pour finir le jeu venez ici. je me ferai une joi de vous aidez.
a ++