CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question reponse, j'ai fini le jeu

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
11 août 2007 à 20:07:14

Bonjours,

j´adore ce jeu mais je le trouver tros facile!

je me demande si la production aurai du augmenter la difficulter en metten un mode difficile qui soi vrrment coriase ou mettre un mode tres difficile qui soi egalment tres coriace^^

en faite je l´est fini en une 15en d´heures en normale et en une 10en d´heures en difficile.

Perso je ne compren pas ou est la difficulter! on est un homme qui est legerment pencher sur le sadisme et sur le retapissage des murs, et cette homme a des pouvoir un peu speciale et decoup les gens avec tout une panopli de monstre.

donc quand je li sur le fofo il y est trop dur sa me soul et je compren pas ou je doi aller?

et bien sa me soul car se jeu ne brille ny par sa difficulter ni par ces inigme (j´admet j´ai poster un sujet car je ne trouvais pas se quil falais faire a un endroi masi puis que personnene ma repondu j´ai du cherche et j´ai trouver tout seul comme un grand :-) )mais le senar est tou simplment geniale.

par exemple j´ai lu sur le fofo qu´une person n´arivai aps a sorti de la baraque ou est butcher au debut, et bien c´est tres facile deja on casse les lumier on invoque un darkling on aten que les swat sort on les fling ou si vous trouvez quil son tros solid pour resister a vos balle et bien vous prener l´ombre rampanter et vous les boucher c´est facile et efficase ensuit on sort on casse les lamp et on pren encorun fois l´ombre rampent pour boufer les gnes rein de dur enfin je trouver que c´est presque normale que sa vous vien automatiquement d´utiliser vos pouvoir c´est pour sa que j´ecrit sa.

bon en gros si vous vouler des truc et astuce pour finir le jeu venez ici. je me ferai une joi de vous aidez.

a ++

gigi28
gigi28
Niveau 2
12 août 2007 à 16:57:32

bonjour a toi tu peut me dire comment je doit tuer ou comment passe le darkness dans le chateaux merci

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
12 août 2007 à 17:00:51

salut tu ne peux pas vaincre le darkness il te possede tue les darlings de par et d´autres du darkness tu ranges les armes tu approches de lui tu appuye sur a

gigi28
gigi28
Niveau 2
12 août 2007 à 17:08:00

ok un grand merci a toi :merci:

Fulltork
Fulltork
Niveau 7
12 août 2007 à 18:11:46

bonjour je ne trouve pas le bateau la mere de dieu ni le quai 19

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
12 août 2007 à 18:16:28

salut fulltork c´est normal tu dois aller sur la jetée 19 plus loin dans le jeu pour le moment ou es tu ?

Fulltork
Fulltork
Niveau 7
12 août 2007 à 18:27:10

je viens d aller voir butcher et tante sarah chez elle, ensuite j ai contacter le bateau par radio et j ai appeler butcher (si je me rappelle bien , ca fait 2 jours que je suis bloqué)
merci pour ta reponse rapide

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
12 août 2007 à 19:01:33

Salut, alors tout simple :

Tu vas à Lower East Side (là ou y´a ta Tante) dès que tu sors du métro tu va tout droit, enfin tu suis la route toujours tout droit , un moment ut vas voir un tunnel sur la droite c´est l´accès pour la Jetée N° 19, de là tu fais le ménage et le bateau est assez grand donc tu devrais pas le louper :D

simsgun
simsgun
Niveau 6
12 août 2007 à 19:39:53

moi j´arive pas a je couler

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
12 août 2007 à 20:03:43

Euh oui, tu peux pas couler le bateau...

simsgun
simsgun
Niveau 6
12 août 2007 à 20:10:20

alors je vise koi

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
12 août 2007 à 20:28:41

Y´a rien à viser... soit tu butes le capitaine si c´est cette mission sinon tu montes dans le bateau pour aller sur le phare si c´est cette mission. Précise où t´en es si tu veux plus d´aide.

simsgun
simsgun
Niveau 6
12 août 2007 à 20:46:46

je suis au début du jeu juste apres avoir aider le gros mec a metre les cadavres dans son cofre et apres avoir tuer le flic qui vien dans son resto

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
12 août 2007 à 20:51:27

Ben alors t´as rien à faire avec le bateau, je vois pas pourquoi tu veux couler quoi que se soit ...

simsgun
simsgun
Niveau 6
12 août 2007 à 21:06:20

alors je fait koi je le laise paser et puis je fait koi

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
12 août 2007 à 21:20:54

Y´a pas de bateau vu où t´en es dans le jeu, donc oui tu peux le laisser s´envoler dans l´espace...

kirktd76
kirktd76
Niveau 1
06 janvier 2008 à 18:17:50

bonjour je suis coincer dans darkness je suis dans le manoir de paulie jai buter tout le monde je suis rentrer dans le manoir j ai eliminer le comiter d acceuil et maintenant je tourne en rond dans le manoir je trouve pas de porte a ouvrir j ai casser une fenetre et eliminer un garde sur la terasse cote piscine et maintenantje suis devant le mur au pied du phare et je ne sais pas quoi faire j ai utiliser l ombre rampante por monter dans le phare en ouvrant la porte j entent paulie qui m insulte mais je ne le trouve pas et je peut rien faire merci d avance thierry

sky-line
sky-line
Niveau 4
15 mars 2008 à 15:03:12

Salut, j'ai fini le jeu mais j'ai encore des missions secondaires a faire et des succés a debloquer, je voudrais recommencer, enfin retourner en ville pour finir ce qui me reste a faire mais lorsque je clique sur continuer sa m'amene a l'endroit juste avant la fin du jeu, je dois me retaper le generique et quand je reclique sur continuer sa me ramene encore a cet endroit ! que faut-il faire ?

Serias23
Serias23
Niveau 6
16 mars 2008 à 10:35:23

moi je suis sur le toit et y'a un hélico qui me dire des rocket dessus et je sais pas quoi faire, tu voie au c'est ? (désolé j'y est pas joué depuis 1mois parceque j'était bloqué la).

tchref
tchref
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:51:45

Je pense pas.

La vidéo du moment