Chapitre 1
Rue de canal (avant four hollandais Harry)
George Hadel - un joueur d´harmonica vous le trouverez sur les escaliers amenant à Chinatown, ne pouvez pas le manquer. Dit il a été dit qu´il ne pourrait jouer dans sa tache préférée plus par un gangster appelé Compton Scarr. Promenade en bas des escaliers, il est le premier type à votre bonne position sur un pilier essayant de sembler dur. Lui parler et retourner à George pour finir la recherche.
- Compton Scarr
Rue de Fulton (après four hollandais Harry)
Ingrid Pulanski - elle a perdu son bracelet que son mari lui a donné. L´houblon vers le bas dans les voies et lui est sous le rebord du côté qu´elle se tient dessus, se tapissent vers le bas et vous devriez le voir miroiter. Le prendre et le restituer.
- Endroit de bracelet
Charlene Warburton - la dame folle veut que vous sautiez devant un train pour reprendre divise. Attendre jusqu´à ce qu´elle les jette et courir autour de presser l´A. Une fois que vous lui obtenez chacun des entretien 4 encore et la recherche est faite.
Chapitre 3
Rue de canal
George Hadel - s´avère Compton le battent vers le haut et ont pris son harmonica. Tête pour abaisser le côté est. Lui et ses copains traînent près de l´intersection de Clark et de bord de mer (par Pier 19). Aller juste directement une fois que vous sortez le souterrain et suivez l´aile gauche du bâtiment. Les tuer, prendre l´harmonica, et la tête de nouveau à George. Il vous aime tellement maintenant qu´il jouera son harmonica pour toi toutes les fois que vous aimez.
- Endroit de gangster
- Harmonica
Jimmy le raisin - il peut être trouvé bien quand vous sortez le train en chapitre 3, vous doit lui parler pour continuer l´histoire. Il reste autour de ce secteur. Quelqu´un juste ne pourrait pas maintenir leur bouche fermée. Aller à la ruelle de la rectifieuse. Comme vous sortez, tourner à gauche et continuer la marche. À la gauche de toi est un bâtiment, le seul dans la ruelle de la rectifieuse (hormis celle reliée à l´endroit de viande). Si vous avez de bonnes qualifications d´observation, vous noterez que toutes les salles numéro 261. Aller dans et au dos du bâtiment (il y aura 2 gardes en dehors de de la salle). Le pyjama est dans la première porte sur votre gauche. Entrer, gaspiller tout le monde, prendre la liste de protection et revenir à Vinny pour accomplir la recherche.
Note : Tandis que vous êtes ici, vous veiller pour prendre l´équipement de pompier.
- Liste de protection
Dana Cutrone - elle a trouvé au côté droit des escaliers menant à Chinatown, par les voies sur un banc. Son scumbag d´un ami a changé les serrures sur son appartement d´une pièce. Tête à Chinatown, ruelle de mûre. Diriger vers où Jenny vit (directement en bas de la ruelle devant toi), mais au lieu de s´attaquer à gauche à l´extrémité de la ruelle, entrent dans la porte du côté droit. Tourner à gauche et vous regarderez sa pièce sur l´extrémité du hall. Frapper sur la porte et obtenir les clefs. Les livrer de nouveau à Dana.
Note : Tandis que vous êtes ici, vous veiller pour prendre l´équipement de bûcheron.
- Son appartement
Terence Willis - il a trouvé du côté de la station avec la sortie au cimetière/au côté est inférieur, du côté droit près du banc. Il veut à toi tuent une troupe des personnes qu´il ne semble pas aimer beaucoup. Tête à la piscine hall de poisson à chair blanche dans le côté est inférieur. Elles se tiendront tout derrière un récipient d´expédition. Les tuer, et retourner à Terence pour finir la recherche.
Note : C´est une bonne tache pour obtenir l´accomplissement de apport de personnes ensemble. (La marche de fille devrait par la suite grouper avec le reste de elles ou devenir assez étroite pour l´obtenir).
Lucas Hellinger - Lucas est juste autour du coin de Terence. L´entretien à Terence après que vous finissiez sa recherche et lui t´indiquera comment gagner au jeu de tasses. Jouer le jeu de tasses une fois et perdre. La fois prochaine que vous vous jouez aura l´option pour le distraire. Maintenant accepter son jeu et sélectionner le moyen avec la marque. Recherche finie.
- Le distraire
Rue de Fulton
Mitch Deval - il peut être trouvé en dehors de l´entrée à la porte d´hôtel de ville, vous marchent bien après lui pour intervenir. Vous pouvez lui parler avant ou après que vous obteniez la serviette. Si vous lui parlez après, le sidequest finira automatiquement. Son frère qu´il se réfère est la personne qui a tous les pièges, son coeur te donne le trou noir.
Vinny Mortarello - il peut être trouvé dans le souterrain autour des escaliers à l´orphelinat de rue Mary. Semble que Paulie avait embauché quelques gangsters de côte ouest pour faire les affaires de famille. Votre travail est de les battre tous, et enseigne à Paulie une leçon. C´est une chaîne impliquant un groupe de coups, ils vont comme suit ;
1. Type égrappant votre tante Sarah. Aller le tuent. Vous le trouverez en dehors votre de la maison de tante Sarah sur la rue de framboise. La rue peut être trouvée bien quand vous sortez le souterrain pour abaisser le côté est. Après que vous tuiez le rôdeur et retourniez au souterrain, une voiture avec quelques gangsters tirera vers le haut. Vous ne devez pas les tuer, mais si vous ne voulez pas une surprise plus tard, vous devriez probablement. Revenir à Vinny pour finir la recherche.
- Rôdeur
- Le support du rôdeur
2. Groupe de police située à la ruelle de la rectifieuse. Elle est toute la position juste devant la porte. La tuer et retourner à Vinny pour finir la recherche.
Note : Cette recherche est impliquée de deux méthodes faciles pour obtenir l´accomplissement de manieur de pistolet. Lire le guide ci-dessus pour plus d´information.
- Cuivre
3. Groupe de saucisses de troupe sur la rue de framboise, même lieu vous avez trouvé le premier coup. Elles seront proches debout une voiture écoutant la musique misérable située dans un parking derrière les escaliers de souterrain. Les tuer, revenir à Vinny.
- Saucisses de troupe
4. Trafiquant de drogue pour des enfants. Il est dans l´intersection de ruelle où vous trouvez l´équipement de sac à pomme de terre (votre premier échange de tirs dans la ville). Sortent la sortie de Chinatown et prennent votre premier à gauche dans la ruelle. Le tuer, revenir à Vinny.
- Marchand de Kiddie
5. Un certain type gardant un oeil sur Shrote à la colline de pistolet. Pour obtenir de lancer la colline, passer par la porte de l´autre côté de l´ensemble gauche de voies de train près de la sortie à l´orphelinat de rue Mary dans la rue de Fulton. Une fois que vous sortez dans une ruelle, aller à gauche et la suivre autour jusqu´à ce que vous voyiez une ouverture de garage-porte-ish (entrée à l´immeuble de Shrotes). Faire face à l´ouverture et rechercher vers votre droite. La première fenêtre est ouverte ; votre marque est dedans là. L´obscurité de rampement vers le haut dedans là et le tuent, retour à Vinny.
Note : Tandis que vous êtes ici, vous veiller pour prendre l´équipement de construction.
- Endroit de colline de pistolet
- ouverture de Garage-porte-ish
- Première fenêtre vers votre droite
- Type à tuer
Chapitre 4
Charlie Hazelgrove - vous le rencontrerez comme vous sortez le village sur votre chemin au tour de réservoir (fossés). Vous ne pouvez pas le manquer, car vous juste de promenade après lui. Entretien à lui pour obtenir le locket. Une fois que vous êtes en chapitre 5, livrer le locket à Rosie Hazelgrove*. Elle peut être trouvée dans la rue de Fulton près de Vinny Mortarello.
- Rosie Hazelgrove
Chapitre 5
Rue de Fulton
« Peu de Petey » Terrone - il veut que vous fournissiez un message simple à quelqu´un Mickey appelé Famiano pour lui. Ce qui, aucun massacre ! ? Ouais, c´est vrai. Le type que vous fournissez le message au au pouvoir être trouvé dans la rue de canal à la droite de la sortie de Chinatown, se tenant devant un distributeur automatique. Il a un chapeau rouge. Vous ne devez pas retourner à Petey pour finir la mission.
- Endroit de type de Red Hat
- Type de Red Hat
Rue de canal
Alfred Blackmoore - il a placé près de la sortie à Chinatown (près de la sortie réelle, pas des escaliers). Vieux, légèrement gros type avec un chandail blanc avec le numéro 10 là-dessus. Il a un problème avec un locataire, qui s´avère justement juste être Dana de l´autre sidequest. Aller à son appartement et la donner ce qui-pour. Lui prendre les clefs et revenir à Alfred pour accomplir la recherche.
- Endroit d´Alfred
Enzo Scardina - vers le haut des escaliers sur le chemin à la sortie de cimetière de trinité, il hurlera à toi comme vous marchez au delà. Il te donnera une serviette pour tirer un commutateur avec un trafiquant de drogue à la rue de Fulton. Vous pouvez trouver le revendeur près de Vinny regardant un kiosque de l´information. Commuter les valises et revenir à Enzo pour finir la recherche.
- Endroit de serviette
Cimetière de trinité
Frank Rottenberg - c´est le type que vous devriez ne pas avoir tué en chapitre 1. Il sera extérieur debout du cimetière se plaignant au sujet d´avoir besoin de ses drogues. Il a un cas valide cependant ; il a besoin d´insuline, pas fente. Employer le rampement foncé et le bas principal à où vous l´avez trouvé la première fois, l´insuline est la bouteille blanche sur la table. Le prendre et lui parler encore. Il te donnera un bibelot brillant qui sert à absolument aucune utilisation quelque… les bons à rien sans valeur.
- Endroit d´insuline