CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfer 2ème Etape, Bloqué CANON du TRAIN

[DaftSide]
[DaftSide]
Niveau 2
04 août 2007 à 17:22:55

Hello Tout le monde,

J´ai beau faire des recherches en long en large en travers sur ce forum et je ne trouve aucune information CLAIRE sur ce Passage.

J´explique donc ma situation =>

- Après avoir battu l´énorme monstre avec le Tank, je traverse des couloirs et tombe devant 2 gars. Après les avoir vaincu, j´active l´ouverture d´une énorme porte me dirigeant vers des rails de train ... dans le vide.
- Je traverse les railles et un avion se ramène. A peine touché il explose et s´effondre. je continue sur ma lancée et retombe sur le Train fantome au gros Canon.
- Je monte à l´échelle, le Darkness à l´air craintif, je rentre dans la salle de conduite, j´active le canon et ... rien ... que dalle.

Je suis donc redescendu, aller en face devant le train sur le pont en bois (et la grande porte), voir s´il y avait des munitions pour le canon, rien. Derrière le train aussi, vers l´autre porte ... néant. Je suis même aller derrière le soldat immobile, à sa gauche et je retombe sur le chemin pour aller dans la ville des soldats du grand père de Jackie. Sauf que là c´est fermé et toujours pas du munition ou moyen d´activer le canon .........

Donc ma question est: Comment fait-on pour ouvrir cette satanée porte juste en face du Train? Si il faut lui mettre un coup de canon, comment faire pour qu´il fonctionne?

Merci d´avance pour votre aide :-)

@ bientot

alpha51
alpha51
Niveau 9
04 août 2007 à 19:22:11

Tu remonte sur le canon et tu tire la manette pour chargé l´obut !

alpha51
alpha51
Niveau 9
04 août 2007 à 19:26:56

Je sais po c peut etre un bug mais sinon remonte sur le wagona obut et redescend puis retourne dans la cabine sinon fait recommencer dernier point de passage

[DaftSide]
[DaftSide]
Niveau 2
04 août 2007 à 21:08:21

Merci :) mais je fais que ça ... recommencer au point de départ. Je rentre dans la salle du wagon, j´active le canon et ça ne tire pas. D´ailleurs le Darkness me sort (après avoir activé le canon)un message style "tu vois que tu ne peux pas me détruire".

Je suis découragé là, vous pensez que c´est un bug?

clad92
clad92
Niveau 9
04 août 2007 à 23:09:32

tu voi ou tu a activé la grande porte ba tu monte sur l´obus ya une echelle et tu active le moteur de l´obus apres il va emprunter les rails jusqu´au train ensuite plus qu´a tuer tout le monde et rentrer tirer l´obus

[DaftSide]
[DaftSide]
Niveau 2
05 août 2007 à 00:40:31

Tu veux donc dire que là ou j´ouvre la grande porte avant de tomber sur les railles "dans le vide". En fait je reviens sur mes pas, je monte sur l´obus avant de monter sur les escaliers (ou il y avait l´intérupteur). Et je devrais trouver un interupteur pour prendre les railles c´est ça? Et ensuite tout se débloque ... J´essaye et vous tiens au jus.

Merci Clad92

[DaftSide]
[DaftSide]
Niveau 2
05 août 2007 à 02:08:30

OK donc ça marche :)
THX
ps: maintenant chui bloqué pour battre le Darkness ...

serious-sam
serious-sam
Niveau 5
05 août 2007 à 12:42:20

Après avoir _battu l´énorme monstre avec le Tank_

Euh,comment a tu fais pour battre le monstre ?
Moi je n´y arrive pas,je lui tire dessus avec le canon,pendant qu´il me frappe mais je ne sais pas éviter ces coups et je meurt à chaque au bout d´un moment.Comment a tu réussi ?

alpha51
alpha51
Niveau 9
05 août 2007 à 12:50:18

Tu le mitraille dans la bouche et dés que tu te prend un coup tu remet vite le viseur sur sa tete!
fo lui tiré dans la bouche quand il l´ouvre
Pour le darkness c´est simmple je vous dit pas suffit d´etre pacifique et de lui parlé ^^

[DaftSide]
[DaftSide]
Niveau 2
05 août 2007 à 18:53:20

En effet il suffit de lui tirer dans la bouche, le plus possible. De toute façon on ne peut que difficilement esquiver.

Pour le Darkness, un kill les deux darklings et il faut avancer doucement vers lui et accepter sa proposition. Du coup, tu récupères les pouvoirs et tu reparts en ville.

Ps: Du coup j´ai fini le jeu. Pas mal la scène pour aller butter l´oncle dans le phare. Des scènes assez mémorable.

Bref maintenant c´est fini :(