Hello Tout le monde,
J´ai beau faire des recherches en long en large en travers sur ce forum et je ne trouve aucune information CLAIRE sur ce Passage.
J´explique donc ma situation =>
- Après avoir battu l´énorme monstre avec le Tank, je traverse des couloirs et tombe devant 2 gars. Après les avoir vaincu, j´active l´ouverture d´une énorme porte me dirigeant vers des rails de train ... dans le vide.
- Je traverse les railles et un avion se ramène. A peine touché il explose et s´effondre. je continue sur ma lancée et retombe sur le Train fantome au gros Canon.
- Je monte à l´échelle, le Darkness à l´air craintif, je rentre dans la salle de conduite, j´active le canon et ... rien ... que dalle.
Je suis donc redescendu, aller en face devant le train sur le pont en bois (et la grande porte), voir s´il y avait des munitions pour le canon, rien. Derrière le train aussi, vers l´autre porte ... néant. Je suis même aller derrière le soldat immobile, à sa gauche et je retombe sur le chemin pour aller dans la ville des soldats du grand père de Jackie. Sauf que là c´est fermé et toujours pas du munition ou moyen d´activer le canon .........
Donc ma question est: Comment fait-on pour ouvrir cette satanée porte juste en face du Train? Si il faut lui mettre un coup de canon, comment faire pour qu´il fonctionne?
Merci d´avance pour votre aide
@ bientot