CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 ou 360 ?

Slip_knot_fan
Slip_knot_fan
Niveau 3
04 août 2007 à 10:38:02

Bonjour, j´ai l´intention de m´acheter le jeu, mais j´hésite a l´acheter sur PS3 ou sur bobox 360, quelqu´un pourrait me conseiller s´il vous plait ?

clad92
clad92
Niveau 9
04 août 2007 à 10:40:44

ta les 2 console :ouch: ba moi je pense que sur 360 ou ps3 c´est la même chose a part que certain se plaignent de l´aliasing sur ps3

alpha51
alpha51
Niveau 9
04 août 2007 à 14:03:46

C´est fauc aucun aliasing sur ps3 :) !
mais sinon les graphismes son plus jolie avec la HD de la ps3 ^^

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
04 août 2007 à 19:09:51

C´est faux les 2 versions sont strictement identiques au niveau des graphismes.

Slip_knot_fan
Slip_knot_fan
Niveau 3
04 août 2007 à 20:29:43

Je l´ai pris sur bobox, et deviner quoi, ma bobox a laché T_T...vais devoir la faire réparer, et je pourrais pas jouer avant 1 bon mois :(...j´ai vraiment pas de bol défois xD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 16:00:06

moi aussi j´ai les deux consoles. Mais je l´ai pris sur ps3, et franchement moi je n´ai pas à me plaindre , on dit que le jeux ralentissait et qu´il y avait plein de aliasing, et franchement c faux.

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
16 août 2007 à 16:37:24

J´ai les 2 versions et aucun aliasing sur PS3, c´est exactement le même.

skysky
skysky
Niveau 10
18 août 2007 à 11:17:14

Meuilleur jouabilité sur 360 car manette avec une meilleure prise en main.
Bon jeux :) :) :)

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
18 août 2007 à 11:28:07

salut moi aussi j´ai les deux consoles et je prefere la version de la xbox meilleur prisse en main

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
21 août 2007 à 20:19:47

äreil pour la version PS3, je n´ai quasi pas d´aliasing...
Le seul truc aliasé que ´jai repéré, c´est les cables éléctriques en l´air dans la rue. Faut vmt cherchher quoi^^

PerseusArgol
PerseusArgol
Niveau 6
22 août 2007 à 13:25:37

schmittex j´espere avoir mal lu...
tu as le jeu sur 360 ET PS3 ??

si oui... completement con et stupide c´est avoir gaspiller 60€... quel utilité d´avoir 2x le meme jeu

kosmos23
kosmos23
Niveau 5
25 août 2007 à 14:30:23

J´ai comparé les deux versions et celle de la ps3 est un peu plus aliasée, ralentie plus et n´a pas l´effet de blur lors des mouvements rapides.

Rien à voir !

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:56

Slip_knot_fan
Posté le 04 août 2007 à 20:29:43
Je l´ai pris sur bobox, et deviner quoi, ma bobox a laché T_T...vais devoir la faire réparer, et je pourrais pas jouer avant 1 bon mois :(...j´ai vraiment pas de bol défois xD.

j´ai eu ce ploblaime moi aussi avec graw2 j´ai installer le jeux puis j´ai du faie une mise a jour puis ma consolle a lachée et j´ai eu droit a l´anneau rouge qui est supposer dire que la consolle a surchauffer.vous poverz me dire pourquoi une mise a jour est si dangereuse.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
27 août 2007 à 07:42:50

bon gars : parce que c´est une maj qui vient de microsoft, sur une console de microsoft. c´est très très très dangereux pour l´humanité toute entiere. tu peux faire bugger la planete terre en faisant une maj de microsoft tu savais pas ?! ?

sinon pour avoir deux versions du même jeu qui a dit qu´il les avait forcément payé ? ou les deux ? il peut très bien avoir acheté le jeu sur 360 et avoir gagné la version ps2 ou on lui aurait offerte ? sinon le plus logique serait qu´il ait un petit frere ou un grand frere et que ses parents ne voulant pas faire de jaloux aient achetés les deux consoles et accéssoirement, deux même jeux pour que l´un n´ait pas à attendre son tour (sujet de grande disputes dans toutes les familles !) personnellement, quand j´aurai des enfants quit à dépenser deux fois plus ils auront deux fois moins de jeux lol mais chacun aura son truc et le premier qui moufte s´en prend une dans les dents. je comprend très bien que certains parents fassent tout pour éviter les sujets de conflits.

Anubis1989
Anubis1989
Niveau 3
27 août 2007 à 11:21:33

de toute façon il y aura toujours des prises de tête a propos de la 360 et de la ps3 ceux qui on une ceul console genre ps3 diront quelle est mieu et ceux qui on la 360 diront que c´est faux. Moi je me suis acheter la 360 mai sa m´empêche pas de dire et faut l´avouer la ps3 est très bien aussi pour moi c´est 2 console qui s´égale. Après les pro 360 et ps3 diront que j´ai tors mais bon.

La vidéo du moment