CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au début par l'hélico!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 août 2007 à 14:20:40

Salut!

Je viens juste de commencer le jeu, et je suis pourtant déjà bloqué :(
Je dois aller trouver un certain Harry cul-pourris ( :rire2: ), juste après être aller chez un copain qui fait disparaitre les cadavres ( je me souviens plus de son nom ). Je sors par derrière, et là, les CRS qui rappliquent. Et le fait est que je n´arrive pas à survivre face à l´hélico qui est toujours quelque part à me buter. J´arrive à avancer, à prendre une petite rue avec des flics qui ferment la grille, je continu un peu, mais je me fait à chaque fois avoir par l´hélico! ( déjà que le héro court lentement... )

Merci d´avance :ok:

clad92
clad92
Niveau 9
03 août 2007 à 15:13:02

salut je vien juste de passer l´endroit (apres 30 minute de galere face a cet helico, en sortant de la salle planque toi et invoque un darkling et envoie vers les flic (bouton X ) pui en restant juste a la sortie de l

clad92
clad92
Niveau 9
03 août 2007 à 15:17:14

désolé pour le double post fausse manip

puis en restant juste a la sortie de la salle essaie de tuer un max d´ennemi avec le zoom, une foi que c´est degagé fonce tout droit où il y a la grille fermée que tu ouvre puis tu suis la ruelle une voiture de CRS derape juste devant toi tue les CRS (essaie d´avoir toujours un darkling invoqué) puis prend a gauche saute sur le petit talus en face et prend a droite pour avoir une sauvegarde la tu est sur le port, revien en arrière (le lieu où il y avait l´hélico) et va tout droit, si tu es assez rapide tu arrivera a passer

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 août 2007 à 15:46:25

Merci clad92! :)
Voila, c´est précisemment à cet endroit que je meurt à chaque fois à cause de l´hélico, au moment où la voiture de flic arrive. Je vais essayer de la jouer rapide alors, merci encore!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 août 2007 à 16:10:20

J´y arrive vraiment pas, c´est dingue! La voiture de flic arrive, je tue ses occupants, jusque là c´est simple. J´avance un peu et l´hélico rapplique direct et me tire une balle entre les 2 yeux! ( même pas le temps de réagir ^^ )
T´es sur qu´il faut prendre à gauche? Car j´ai pas vu grand chose ( enfin bon, j´ai pas vécu assez longtemps pour voir quelque chose faut dire aussi :rire2: )

colombie02
colombie02
Niveau 7
03 août 2007 à 17:25:51

je confirme cette mission apres la salle de resto au niveau de lhelico jai mi 2 2h pour la passer lol je sais c´est enorme mais ca ma telement ennerver qu a force dy etre jy suis arriver en faite sers toi de tes darklings pour tuer les flics et lhelicot ne cherche en effet pas a le detruire tu va perdre ton temps, faus que tu t´échape vite mais bon jte dis ca mais jsuis coincé juste apres mdr jai trouver une salle de billard je dois retrouver un gars et impossible...lol ta pas fini de galerer mec, bonne chance pour ceux qui galere et pour moi aussi lool

La vidéo du moment