CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vide Poche !!!

mamie79
mamie79
Niveau 9
14 janvier 2006 à 07:57:16

:d) Katew
Bravo Katew. Enfin, tu as réalisé que rien ne venait tout seul, si chacun n´y met pas du sien. Et pourtant tu es musicien. Or la musique adoucit les moeurs! Tu dois svavoir que la-aussi, il faut beaucoup de maitrise de soi, d´obstination pour réussir, de même que de la modestie. Peux-tu réunir tout cela? :question:
Ici, c´est la même chose, un modéro, gentil, droit,doit déjà montrer l´exemple et surtout ne pas faire n´importe quoi. Il doit aussi avoir confiance en lui,et faire confiance aux autres, justement pour eviter des conneries qui ne sont plus rattrapables. Je sais que tu peux changer et surtout bien réfléchir aux conséquences
Maintenant, puisque tu connais beaucoup de personnes, a elles de venir te rejoindre et pour ce faire, saches les appeler avec beaucoup de tact, de gentillesse et de savoir faire. :ok:
Je te souhaite de réussir Katew, mais attention sans blesser personne. Promis!
:bye; ;b ye:

paradize
paradize
Niveau 11
14 janvier 2006 à 11:30:15

j´espere surtout katew, que tu n´oublieras pas que tu auras en face de toi des ADULTES qui viendront poser leurs questions et éventuellement apporter de l´aide aux autres joueurs. Penses bien que ces adultes n´apprécieront surement pas d´être traités comme des gamins par une autre gamin. ( je ne mets rien de péjoratif dans ce terme).
J´espere que tu modèreras ce forum avec la plus grande neutralité posssible sans te laisser guider par tes affects ( sympathies ou antipathies) envers les joueurs(euses) qui viendront ici..
Sur un plan plus personnel , je t´assure que j´éviterais soigneusement vos topics de blabla ,sources de conflits évidents depuis quelques temps..et aussi parce que je ne tiens pas à voir fleurir à tout bout de champ ces horribles panneaux :sors: dont vous êtes si friands et qui sont une véritable agression .

finefleur
finefleur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:35:53

Mamie et Paradize :d) je partage totalement votre point de vue. Bien sûr que comparés à nous (les vieux croûtons :rire: ) ce sont des gamins. On les aime bien et on apprécie de déconner avec eux mais il faut aussi respecter la différence d´âge qui nous sépare.

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
14 janvier 2006 à 11:55:30

Bonjour à tous,

Le soleil est revenu ici et j´espère qu´il en sera de même sur ce forum, un petit peu de bleu au coeur, ça ne fait de mal à personne. :-d

katew
katew
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:27:31

merci à tous ! bon allez je vous offre koi pour m´excuser ? pas un truc trop gros la bande passante ne va pas aimer !! ! :lol:

jade22
jade22
Niveau 9
14 janvier 2006 à 18:19:35

Un grand sourire !! ! :-)

lochness
lochness
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:49:08

Attention aux gersures quand même !

mamie79
mamie79
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:23:45

Tiens Katew, juste ce que tu m´as promis :rire:

mamie79
mamie79
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:15:43

Je vois que tu ne te rappelles plus. C´était juste pour :rire:
Ne cherche pas Katew, il n´y a pas d´importance, c´était au sujet de Paradise (le Jeu) :question: ?
Bonne continuation : bye: :bye:

katew
katew
Niveau 9
15 janvier 2006 à 13:41:21

non je n´oubli pas !! ! chose promise chose dû !! ! et lochness il veut de la créme pour ses gersures ? :-) hop ca c pour jade et rassure toi lochness je n´ai pas eu de gersures :lol:

reekoo
reekoo
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:51:41

Puis je juste faire remarquer que
1) A 14 ans on est plus vraiment un gamin
2) Je ne vois pas pourquoi des adultes se vexeraient, apres tout c´est a eux de montrer les exemples
3) Certains adultes se montrent bien moins "adultes" que certains enfants.
Ici, on est sur un forum, Katew est un excellent modérateur, alors merci a tous de ne pas transformer le blabla en "conflit des generations"

finefleur
finefleur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:29:36

Reekoo :d) j´espère que tu te réserves à des études de droit pour être avocat :-)))

reekoo
reekoo
Niveau 8
16 janvier 2006 à 10:35:43

C´est une idée :rire:

finefleur
finefleur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:30:09

Dépêches-toi de te décider car tu as déjà 14 ans et c´est déjà vieux :lol: :rire:

reekoo
reekoo
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:17:12

Sachez, chere madame, que je suis encore dans la fleur de l´age :lol:

katew
katew
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:31:12

et moi je suis dans la finefleur de l´âge :lol:

finefleur
finefleur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:57:37

:bravo: pour le jeu de mots :-d

katew
katew
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:31:40

allé, voici une petite devinette pour la route !! !

- Qu´est-ce qui passe par la tête d´une mouche quand elle s´écrase contre une vitre?

Son cul.

mamie79
mamie79
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:49:23

Et pour "finir" je suis la personne entre deux âges pour ne pas dire du troisième âge, enfin l´âge mûr quoi :rire:
La fleur de l´âge est bien loin, en ce qui me concerne, mais il n´y a pas d´âge pour apprendre à vivre et à aimer. C´est déjà un bon réconfort! :non:

katew
katew
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:17:24

oups, je crois que j´ai fais un bide avec ma connerie ! :lol:

La vidéo du moment