Faut il mettre ce jeu à la corbeille ou bien aux oubliettes Les 2 me semble très appropriés! Mais quel est donc ce jeu infâmes? Il n´y a aucun rebondissement--on tourne sans arrêt en rond--il faut examiner absolument tous les moindres objets et détails sous peine d´être bloqué dans le jeu--les autres "perso" du jeu ne sont que de simples voix au téléphone--les énigmes sont tirées par les cheveux et très loin d´être évidentes....et j´en passe Je pense (et j´en suis sûr),que bon nombre de personnes ayant acquis ce jeu,doivent être fortement déçues......et il y a vraiment de quoi Personnellement j´ai enfoui ce jeu au plus profond de ma poubelle et ensuite le camion d´ESPAC s´en est aimablement chargé. Et aucun regrets....je vous assure
Nux2Lux
Niveau 5
26 janvier 2007 à 22:43:26
si tu en voulait pas, tu aurais du le donner a un ami a toi qui aurait été interessé par le point&click du sciecle...
hellraiser3
Niveau 6
27 janvier 2007 à 13:08:06
Le point and click du siècle........ Dans la catégorie des plus mauvais je pense! Quant à donner le jeu à un ami à moi cela aurait été très dure......car je n´ai aucun ami et ce n´est pas un mal
mclaude
Niveau 6
27 janvier 2007 à 15:26:43
vends-le
hellraiser3
Niveau 6
27 janvier 2007 à 16:47:21
c trop tard....il est déja loin vous savez!
Nux2Lux
Niveau 5
27 janvier 2007 à 17:32:46
bah fallait chercher quelqu´un qui le voulait sur ce forum...enfin trop tard maintenant xD
hellraiser3
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:51:09
J´aurais sû......enfin,tant pis!
Altrue
Niveau 9
12 février 2007 à 21:58:04
non mai vraiment! tu avait fini le jeu au moin j´espere! je pence pas:"Il n´y a aucun rebondissement--on tourne sans arrêt en rond" si tu avait joué au moins jusqu´au debut du 2ème jour (apres les grattements) tu ne dirais pas ca! toutefois, je reconnais que la premiere journée est trop longue et trop bof mais apres!!!