Je suis à dimanche 10 H, et je tente d´accéder à la chambre d´enfant, je ne sais plus quoi faire : j´ai cliqué sur toutes les parties du plan (sans résultat il me nomme les différentes pièces sans faire mention d´une chambre secrète, est-il sencé dire quelque chose quand on tombe dessus ?) et quand j´essaye de mettre le marteau dans la fissure, il me dit : "Je n´allais pas casser un mur sans raison" Je crois que je vais devenir ! Par pitié éclairez-moi de votre sagesse infinie ! d´avance.
Nux2Lux
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:16:34
hmm... Syndrôme très courant chez les liseurs de spoilers et de soluces. Rien de grave, une petite cure de reflexion et ce sera bon
SARABEE
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:14:14
Merci beaucoup pour ton aide ô génie du jeu vidéo ! Quelqu´un d´autre peut-être ?
Nux2Lux
Niveau 5
08 octobre 2006 à 16:27:41
De rien mais je croit que c´est pas moi qu´il faut remercier...
Nux2Lux
Niveau 5
08 octobre 2006 à 16:30:11
si ce que tu appel les "genis du jeu videos" c´est ceux qu´arrivent a passer une porte sans lire de soluces, c´est eux qu´ils faut remercier pour les avoir écrites.
SARABEE
Niveau 4
09 octobre 2006 à 07:00:25
Pour ta gouverne Nux2Lux, je n´ai regardé la soluce que parce que j´étais bloquée car je trouve que les jeux perdent tout intérêt si on les faits la soluce sous les yeux. Pour en revenir à mon problème, cela m´a permis de vérifier que je n´avais rien oublié. Et là ça fait presque une semaine que je bloque, donc si quelqu´un peut m´aider. Merci d´avance.
poussintriste
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:25:58
Ne faut-il pas aussi constater l´existence de cette pièce en cliquant sur le mur à côté de la porte de la chambre des maîtres ?
SARABEE
Niveau 4
09 octobre 2006 à 13:14:30
Ca y´est, en fait j´ai repris une sauvegarde avant et là c´est bon en cliquant sur le plan j´ai enfin trouvé la pièce secrète. Je pense qu´il devait s´agir d´un bug. Merci quand même poussintriste.