CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ptit coup de pouce SVP

helpdep
helpdep
Niveau 19
15 septembre 2006 à 14:14:17

:hello:

ATTENTION SPOIL POSSIBLE

ca fait une semaine que je tourne en rond, j´en suis au moment ou il faut faire le trou dans le jardin par raport a la photo. Mais voila il creuse ca pas de problème mais il trouve rien et me dit qu´il pense pas que se soit le bon moment pour faire ca. Pourquoi ? c´est normal ? que dois je faire ensuite ?

Bon je resume ma situation dans le jeu : j´ai recu l´avis d´expulsion dans la boite. j´ai la batterie de la voiture. j´ai ouvert la chapelle et trouver la cachette. Par contre je n´ai pas reussit a faire le mélange entre je sais pas quoi, la griffe de lion réduit en poudre et les fruits de l´arbre exotique. Je n´ai pas réussit a lire le nom sur la plaque dans la crypte sous le cerceuil du bébé, j´ai le fil qui bloquer le porte j´assaye de l´attacher au espéces de porte bougies en haut mais il me dit qu´il vaudrait mieux l´attachera autre chose d´abord ... a quoi ? . Je n´ai pas ouvert non plus la plaque d´agout dans la cave et pour couronner le tout je n´ai plus d´huile dans la lampe.

Au secours j´ai besoin d´aide !! !! je voudrais juste un petit indice qui me permettrais d´avancer...

:merci:

helpdep
helpdep
Niveau 19
15 septembre 2006 à 15:21:32

re :hello:

c´est bien moi ca au moment ou je poste le SOS je trouve le truc pour lire l´inscription sur la plaque dans la crypte :lol: et 1 chose de faite une, bon mais il me dit toujours qu´il se demande si c´est pas le bon moment pour faire ca. j´ai aussi ramassé le morceau de bois etrange dans la cachette de la crypte...
j´ai encore besoin d´un petit coup de pouce :merci:

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
15 septembre 2006 à 17:47:49

- Tu ne peut déterrer le corp qu´a un certain moment de la journée, après avoir visité la crypte, ouvert le coffre du bureau, et essayé de partir en voiture (faut faire qqchose avec la batterie). Pour savoir où il est, regarde la photo et essaye de trouver un détail qui t´aidera.

- Ce que tu ramasse dans la crypte, c´est une pierre. Faut la lancer deux fois dans le dome de pierre, utiliser le cable sur le mirroir (si tu l´a pris) et accroché le tout au truc à droite de la porte.

helpdep
helpdep
Niveau 19
15 septembre 2006 à 19:33:31

:ok: :merci: je vais donc m´occuper de cette satanée batterie, je l´ai dans mon inventaire mais elle est déchargée.

La vidéo du moment