ATTENTION SPOIL POSSIBLE
ca fait une semaine que je tourne en rond, j´en suis au moment ou il faut faire le trou dans le jardin par raport a la photo. Mais voila il creuse ca pas de problème mais il trouve rien et me dit qu´il pense pas que se soit le bon moment pour faire ca. Pourquoi ? c´est normal ? que dois je faire ensuite ?
Bon je resume ma situation dans le jeu : j´ai recu l´avis d´expulsion dans la boite. j´ai la batterie de la voiture. j´ai ouvert la chapelle et trouver la cachette. Par contre je n´ai pas reussit a faire le mélange entre je sais pas quoi, la griffe de lion réduit en poudre et les fruits de l´arbre exotique. Je n´ai pas réussit a lire le nom sur la plaque dans la crypte sous le cerceuil du bébé, j´ai le fil qui bloquer le porte j´assaye de l´attacher au espéces de porte bougies en haut mais il me dit qu´il vaudrait mieux l´attachera autre chose d´abord ... a quoi ? . Je n´ai pas ouvert non plus la plaque d´agout dans la cave et pour couronner le tout je n´ai plus d´huile dans la lampe.
Au secours j´ai besoin d´aide !! !! je voudrais juste un petit indice qui me permettrais d´avancer...