CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide (le 29833e topic ^^')

WarCraftIII
WarCraftIII
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:21:53

Salut, j´aurais besoin d´un mini indice, mais vraiment mini!!

Je viens tout juste de commencer le jeu et me voilà déjà coincé. J´ai exploré toutes les salles qui m´était donné de voir et j´ai accumulé quelques trucs. (Stétoscope, torchon blanc, lampe sans gaz, couteau, une genre de baguette, deux malettes, crayon, un bout de papier..) En sortant d´une salle, celle du 2e étage, corridor, porte brune à gauche, (c´est une chambre, avec un petit miroir que l´on peut incliner) mon personnage à dit qu´en sortant de la pièce, il avait l´impression d´avoir manqué quelque chose. Est-ce quand c´est dans cette chambre que je devrais commencé à investiguer?

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:55:00

Indice numéro 1: allume tes enceintes, tu entendra un "driiiiing" qui semble venir d´une sorte d´objet que tu peut attraper et parler dedans...et qui te répond :)

-----
Ensuite,

"mon personnage à dit qu´en sortant de la pièce, il avait l´impression d´avoir manqué quelque chose"

Indice: demande a ta boule de cristale ^^
(c´est un incide, pas une gentile maniere de te dire de chercher :p)

-----

et désolé si je suis un peu de mauvaise humeur aujourd´hui ;)

@++

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:56:45

ah la "genre de baguette" appartient au réchaud dans la piece a coté de celle ou tu l´a trouvée ;)

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:57:22

heu derniere chose:
les valise tu doit les ouvrir dans ta chambre ;)

WarCraftIII
WarCraftIII
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:17:07

Le "Driing" en question, je l´avais entendu au début, c´était un téléphone du type. Merci pour les valises, fallait y penser quand même! De plus, sa m´a aidé à avancer.

J´ai pu téléphoner au type qui m´a conseillé d´aller réparer les fusibles. Je crois que les fusibles sont après la petite porte grise vérouillé, dans la cuisine, première étage. Il va falloir que je trouve un moyen de la débarrer.

J´ai pu aussi parler avec ma secrétaire à propos de la lettre en Italien que j´ai trouvé. J´ai essayé de mettre la lettre dans la boîte aux lettres, mais sans succès.

Une boule de cristal? Sa ne me dit rien, j´vais chercher encore une fois s´il y en aurais une!

WarCraftIII
WarCraftIII
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:18:31

Une autre question: Est-ce que les seuls boutons que l´on utilise dans le jeu est la sourie? (click droit et click gauche?)

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
12 septembre 2006 à 22:02:54

"Une boule de cristal? Sa ne me dit rien, j´vais chercher encore une fois s´il y en aurais une!"

c´est le genre de detail auquel tu prete pas attention. Meme sachant ça, tu risque de pas le trouver tout de suite justement parce que c´est trop sous tes yeux. Tu verra, plus tard tu te demandera comment ta fait pour pas le trouver plutot, surtout avec l´indice que je viens de te donner ;) .
Une autre aide? Demande a ton mirroir ^^
hrm je t´aide trop là :p

"Une autre question: Est-ce que les seuls boutons que l´on utilise dans le jeu est la sourie? (click droit et click gauche?)"

oui :)

WarCraftIII
WarCraftIII
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:00:38

Je n´est toujours pas trouvé de boule de crystal, mais j´ai avancé! J´ai lu deux bouquins qui m´ont renseigné sur l´ancien habitant de la maison, vraiment étrange comme histoire! Ainsi qu´une histoire traitant d´une étrange tribut d´Afrique, vraiment interessant!

En fouillant davantage, j´ai trouvé la clé dans le vase qui m´a permis d´aller voir l´état des fusibles, ils étaient en parfait étât. :ouch2: Cette pièce était vraiment effrayante!

À suivre!

WarCraftIII
WarCraftIII
Niveau 8
13 septembre 2006 à 00:17:28

Sa y est, j´ai trouvé la boule de crystal! Fallait y penser! :) Cet idiot de Jerry n´a même pas la combinaison pour le moment, il m´a dit de le téléphoner demain! Demain!! Il est 1:00PM, il me reste 11hrs à attendre. :)

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:34:42

oui :)
il savait qu´il y a un coffre et il en connait la combinaison...étrange non? ^^

hrm j´en dit pas plus :p (traduisez: j´en sais pas plus)

WarCraftIII
WarCraftIII
Niveau 8
13 septembre 2006 à 16:48:19

" I don´t know more? "

De toute facon, mon jeu est en anglais, je le comprend très bien. :)

Nux2Lux, que dirais-tu de m´ajouter à ta liste MSN? Sa serait plus pratique que sur le forum. ^^

bigkev_14@hotmail.com

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
13 septembre 2006 à 18:58:08

bonne idée xD

La vidéo du moment