Ai tous les objets du 1er jour (liste Poussintriste) Ai fait tomber la clé sur le journal, mais elle reste coicée derrière la porte Ai TOUT visité, zoomé sur tous les cadres, mis tige dans poele, joué avec tous les interrupteurs Je suis épuisée... Bien que sachant que trouver les bougies ne soit pas nécessaire pour avancer, Jerry n´a de cesse de me dire de le chercher! Je sais que s´il dit cela c´est qu´il me manque quelque chose à faire mais QUOI? Qui peut venir me secourir?? Merci
xela77
Niveau 5
22 juillet 2006 à 18:08:49
Je ne pourrais pas t´aider car j´en suis qo Dimanche 9heures...Mais peut etre toi tu peut m´aider....je trouve pas le coffre j´ai fait les 2 chambres au 1er etage...j´suis bloqué ett ça m´enerve.... merci
poussintriste
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:28:56
mime21,tu dois tout revisiter,cliquer sur tous les interrupteurs,candelabres,lampes,ouvrir ts les tiroirs etc ... xela77,le coffre fort se trouve derrière le cadre de la dame qui tient un cristal à la main
mime21
Niveau 5
24 juillet 2006 à 18:03:46
Merci poussin.. Ai fait tout ce que tu dis.. mais peut-être pas tous les candélabres...je vais recommencer..
jade22
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:15:05
Si tu vas dans la cave, va regarder les fusibles d´un peu plus près !