Bonjour à tous,
j´ai bien repéré l´ombre du clocher, et j´ai creusé un joli trou... mais je ne vois aucun squelette, tout au plus, je crois apercevoir une machoire vers le centre du trou ?
Comme beaucoup j´essaie avec la pince (et pas le sécateur) d´attraper quelque chose.Cependant, j´ai des doutes, pouvez-vous me dire si je suis dans le bon trou !
Le squelette-cadavre est-il visible, ou la décomposition est-elle si avancée, qu´il ne reste que quelques ossements ?
Pour quelles raisons (si je suis au bon endroit et à la bonne heure - 16h), il est impossible de saisir quoique se soit ? la pince est en surbrillance seulement dans la moitié inférieure du trou et sur la droite (sur les pierres du chemin), or la machoire que je pense voir est plus haut et aucun objet ne se met en surbrillance dans cette zone ? est-ce qu´un indice apparait pour confirmer que l´on est sur le bon chemin (!)?
Ces difficultés nuisent au maintien d´une atmosphère d´angoisse, j´aurais plutôt tendance à être énervée contre les concepteurs du jeu !! !