Je continue ce jeu malgrè beaucoupd´inconvénients: c´est noir, je ne vois pas les portes, c´est trés incofortable...D´autre part, là, j´ai mis longtemps à avancer, c´est vraiment intuitif !! !!!!!!!!
Et je suis coincée depuis deux jours à imanche 4 h pm...Mickaël ne veut donc pas dormir, et moi je tourne en rond...Mais l´histoire me plaît beaucoup, alors je persiste...
Voilà tout ce que j´ai fait depuis mon réveil: Jerry m´a donné la cobinaison du coffre que j´ai ouvert (documents lus + une clé).Là, j´ai pu ouvrir la pièce à la clé coincée, pris le marteau et la clé, un couvercle, lu le plan de chaque étage, cliqué sur les pièces, découvert une nouvelle pièce.
J´ai visité la pièce avec une corde, l´ai coupé,, pris l´huile, allumé la lampe avec...suis ensuite passé par la fenêtre avec la corde grâce au trou dans le mur,atterri dans la chambre d´enfant, tout regardé, lu le journal de l´année de la naissance du bébé.
dans la salle des masques, j´ai trouvé la porte secrète, vu le masque horrible,lu les documents...( brrrrrrrrr )
dans ma chambre, j´ai un peu écrit et lu ma feuille...
Et là, coincé, peux pas sortir, chais plus que faire...