CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutues bougies!!!!

xenus123
xenus123
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:58:57

Salut

je desepsère ca fait des jours que je suis bloqué à cause des bougies que je dois trouver mais je sais que je ne les trouverai jamais. Mais le dévellopeur du jeu a dit qu´il fallait vérifier trois pièce pour dire qu´on ne les trouve pas:

-grenier
-salle à manger
-cuisine

et j´ai verifié toute la maison et ces trois pièces et ce c-- de jerry me dit tout le temps trouve, cherche BLABLA. Alors c´est déspérent surtout que je suis sûre d´avoir fait plus que quelqun d´autre qui a réussi facilement... ca m´énèrve. Néanmoins quelqun en englais m´avait répondu sur le site de nucleosys qu´il y avait un file en haut...j´ai pas compris .
je vous met la phrase et dites moi ce qu´il voulais dire...
et aussi qu´il y a avait deux facons de voir le coffre..
j´ai traduis mais je suis pas sûre de comprendre...

Specifically, there might be a minor bug that slipped in this version, hence the reason why some people will have to double check the attic. Just make sure that when you look inside the chest, you do so from the camera view and not from the close-up of the newspapers. The chest can be accessed from both sides, but apparently accessing via the newspapers won´t affect the candles puzzle.

ET

There´s a thread up at the top here about candles in detail, but basically once you´ve looked in all the appropriate places, Jerry will move on and so will the game

MERCI

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
27 juin 2006 à 01:27:18

Ok, alors dans la 1ere phrase il te dit qu´il y a un bug, à savoir que dans le grenier, il y a un coffre (au fond à droite si je ne me trompe pas), et qu´il est accessible via 2 vues différentes :
- lorsque tu vois les journaux et le coffre et que tu profites de la vue panoramique (c´est ce qu´il appelle la "camera view")
- lorsque tu as zoomé sur les journaux, et que tu vois encore un bout du coffre (la "close-up of newspapers")
Et il explique que accéder au coffre par la 2ème vue (celle qui zoom sur les journaux), peut provoquer un bug et qu´il vaut mieux ouvrir le coffre à partir de la vue d´essemble (la 1ere)
et dans le 2ème thread, le type te dit que la question sur les bougies a déjà été détaillée dans un autre topic du même forum mais que,généralement, quand tu as vu tous les endroits appropriés le discours de Jerry doit changer.

Personnellement, je pense que tu as dû oublier de faire quelque chose, mais ça fait un moment que je l´ai fini et je ne saurais te dire quoi, mais d´autre personne ici pourront t´aider sans problème.

xenus123
xenus123
Niveau 6
27 juin 2006 à 02:07:39

oui c´est bon j´ai trouvé
c´est le couteau de cuisine qu´il me manquait!!!

merci

diaka
diaka
Niveau 7
27 juin 2006 à 07:13:42

on aide mais faut rester tranquillou !! je suis rester deux jours aussi avec les bougies !! tu n´en trouvera pas, as tu allumé les interrupteurs, rous y compris celui du grenier face à toi qui descend du plafond ?? c´est ce clic qui m´a manqué , regarde le tropic 1 er jour

lugia100
lugia100
Niveau 5
29 septembre 2006 à 21:45:04

j´ai tout essyer et comment on fait pour ouvrire sur la premier vue le cofre du grenier a chaque fois que je clique dessus sa va a la deuxième vu.

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
30 septembre 2006 à 10:34:38

le coffre du grenier n´est accessible que quand tu es devant les journaux, sur le dernier écran au fond du grenier.

La vidéo du moment