Salut
je desepsère ca fait des jours que je suis bloqué à cause des bougies que je dois trouver mais je sais que je ne les trouverai jamais. Mais le dévellopeur du jeu a dit qu´il fallait vérifier trois pièce pour dire qu´on ne les trouve pas:
-grenier
-salle à manger
-cuisine
et j´ai verifié toute la maison et ces trois pièces et ce c-- de jerry me dit tout le temps trouve, cherche BLABLA. Alors c´est déspérent surtout que je suis sûre d´avoir fait plus que quelqun d´autre qui a réussi facilement... ca m´énèrve. Néanmoins quelqun en englais m´avait répondu sur le site de nucleosys qu´il y avait un file en haut...j´ai pas compris .
je vous met la phrase et dites moi ce qu´il voulais dire...
et aussi qu´il y a avait deux facons de voir le coffre..
j´ai traduis mais je suis pas sûre de comprendre...
Specifically, there might be a minor bug that slipped in this version, hence the reason why some people will have to double check the attic. Just make sure that when you look inside the chest, you do so from the camera view and not from the close-up of the newspapers. The chest can be accessed from both sides, but apparently accessing via the newspapers won´t affect the candles puzzle.
ET
There´s a thread up at the top here about candles in detail, but basically once you´ve looked in all the appropriate places, Jerry will move on and so will the game
MERCI