CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dimanche 10 heures du matin

Bichette27
Bichette27
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:25:22

A peine sortie d´un piège, me voici engluée dans un autre.
J´ai bien visité les deux pièces qui etaient fermées(au deuxième étage) ,j´ai la corde, la burette, l´huile dans la lampe, le couvercle du pot de peinture.J´ai repéré l´endroit de la porte secrète, grâce au plan;J´ai mis le couvercle sur le réchaud, visité les fenêtres de la tour, vu la fissure, essayé d´allumer l´applique, mais il fait assez jour.Les défenses d´éléphant ne sont pas actives et le bas du meuble où elles se trouvent ne peut pas s´ouvrir, il est coincé.Suis allée dans la chambre principale inspecter le mur mitoyen avec la chambre secrète, mais aucun indice.Le téléphone a sauté, et il pleut, il pleut!!!!!!
Au secours!!!!
Je vais faire de la déprime, seule dans cette bâtisse!!!!Y a des fantômes?????

vikinge
vikinge
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:51:24

les fantômes, je ne sais pas, des bruits, oui
bon
tu fais un trou dans le mur la´haut dans la tour, tu attaches la corde qu´il faut passer dans le trou
tu ouvres la fenêtres avec les tuiles..tu cliques pour te rapprocher et tu cherche à attraper la corde (diff à voir, en haut dans le coin droite) pour ensuite faire de l´escalade

le meubles avec les défenses, tu enlève la plinte du meuble.....et....bon bref appelle à l´aide si besoin...

Bichette27
Bichette27
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:02:57

Bon, je vais faire tout ça, merci à toi, j´espère quand même arriver à trouver seule, mais je dois manquer d´imagination pour ce jeu---)))Ou alors je n´ai qu´un oeil ouvert.....

vikinge
vikinge
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:19:40

ooooooooohhhhhhhhh
biiiiiiiiichhheeetttte
avant de faire de l´alpiniste il faut trouver l´endroit où se cache cette pièce (cherche dans le couloir)

Bichette27
Bichette27
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:57:35

Vi, ça aussi ça m´a posé problème.J´ai trifouillé dans tout l´endroit où la porte etait censée être!!J´ai ausculté tous les tableaux du couloir...))))
Bon, maintenant, je chausse les crampons et vais faire de l´escalade!!!Merci de ton aide, j´espère ne pas me rompre le cou, sinon je ne saurai jamais la fin de l´histoire......)))))

llanesfa
llanesfa
Niveau 5
24 juin 2006 à 02:41:08

il faut enlever la plinthe du meuble avec les défenses et mettre de l´huile sur les deux roues...et tirer le meuble? j´ai un doute, à moins que cela se fasse automatiquement après avoir huilé les roulettes.où trouve t-on le couvercle du pot de peinture?

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:42:26

Le couvercle se trouve ds la pièce du second étage ouverte avec la clé trouvée ds le coffre fort de la chambre principale

tueur-de-fritz
tueur-de-fritz
Niveau 4
25 juin 2006 à 17:41:35

vikinge :

les fantômes, je ne sais pas, des bruits, oui
bon
tu fais un trou dans le mur la´haut dans la tour, tu attaches la corde qu´il faut passer dans le trou
tu ouvres la fenêtres avec les tuiles..tu cliques pour te rapprocher et tu cherche à attraper la corde (diff à voir, en haut dans le coin droite) pour ensuite faire de l´escalade

le meubles avec les défenses, tu enlève la plinte du meuble.....et....bon bref appelle à l´aide si besoin...
----------------------------------

je n´arrive pas à faire passer la corde dans la fissure du mur de la tour car il dit << ce ne serait pas prudent de jeter la corde par la fenêtre >>, alors j´essaye de le casser avec le marteau et il refuse comment faire ?

La vidéo du moment