CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ambiance

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:45:23

Salut,je ne sais pas ce que vous en pensez mais l´ambiance est superbe,se balader dans le manoir avec une si belle musique et de si beaux graphismes.Et vous,que pensez vous de l´ambiance?

lochness
lochness
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:48:04

L´ambiance est très bien, mais la maniabilité du point de vue est très "chiante". Cela gache l´immersion du joueur.

vikinge
vikinge
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:48:17

l´ambiance colle parfaitement avec l´histoire et je trouve les décors très beau malgré l´absence d´animations

himba
himba
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:59:01

Tout est bien dans ce jeu et la musique très belle mais alors si on ne sauvegarde pas toutes les trois secondes, on est bon pour recommencer quelques fois :fou: Depuis que j´ai ouvert la porte de cette serre de malheur, le jeu n´arrête pas de se bloquer. Ce n´est pas la peine d´avoir des cartes graphiques dernier cri!!! On est confronté à ce problème constamment maintenant, aucun progrès n´a été fait, au contraire! Mais on sera toujours assez fous pour continuer à acheter ce genre de produits.....Ainsi va l´arnaque.

SLI57
SLI57
Niveau 8
21 juin 2006 à 20:27:05

Question ambiance, ce jeu me rappelle, par certains aspects, "The Black Mirror".

Je serais plus mitigé vis-à-vis des décors. Je distingue deux niveaux à ce sujet :

1. Le travail réalisé dans le constitution de l´environnement de jeu : le manoir, la serre, l´intérieur ont bénéficié d´un travail de recherche indéniable.
2. Le résultat à l´écran. Autrement dit, l´aspect technique des graphismes. Là, c´est plus ou moins heureux. D´un côté, pas mal de rendus en intérieurs sont jolis à voir. En revanche, d´autres rendus ont été torchés. Par exemple l´aspect de la végétation dans l´allée principale, sorte de masse verte informe sans aucune finesse. Bien entendu, ce jeu n´a sans doute pas bénéficié du même budget qu´un blockbuster viédoludique, ceci expliquant cela...

Ceci dit, "Scratches" est très loin d´être hideux ! Et les graphismes ne sont pas tout dans ce jeu qui est, à mon sens, fort agréable.

La vidéo du moment