mon probleme etait que j´avais trouvee la nursery (avant de decouvrir l´ouverture sur mur de gauche de chambre principale) mieux!!! avant d´entrer bref je cherche le cadavre il est lundi 16h j´ai vu que pas avant 17h donc: j´ai la batterie ;a ppele police ;j erry ;b ank;mit lettres inri en places et descendulu ls 2 docs je vois qu´on parle de dent de tigre moi j´ai la griffe de lion c´est une confusion ou il y a les 2?de plus j´ai aussi lettre d´expulsion merci de bien vouloir m´aider
poussintriste
Niveau 10
24 juin 2006 à 07:48:22
C´est bien une griffe et non une dent. Pour le cadavre,dès que tu as trouvé la photo de son emplacement et que l´ombre de la tour apparaît bien à cet endroit,c´est bon
bado
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:07:13
merci beaucoup j´y retourne
pepe80
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:08:51
Comment éclairer la pièce derrière le meuble à défenses d´éléphants. Je suis retourné à la nursery, mais n´ai pu défoncer le mur avec le marteau. j´ai cherché des bougies mais n´en ai pas trouvées. Au cours de cette recherche, j´ai lu la lettre concernant le fils de James et de Catherine. Et là je ne sais plus que faire. C´est d´ailleurs grâce à poussintriste et aux autres que j´ai pu en arrivé là.
vikinge
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:14:57
tu allaumes ta lampe ....et trouveras des choses à dégager de la fenêtre.........
pepe80
Niveau 7
30 juin 2006 à 21:17:00
Merci vikinge, j´ai pu voir dans la pièce. J´ai lu les 2 "lettres", mais quand je me suis approché de la fenêtre, on m´a dit, il y a suffisament de lumière et je n´ai pu rien faire : bambous ou masque.
poussintriste
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:33:25
Les bambous,à pousser et alors,tu peux éteindre la lampe
pepe80
Niveau 7
01 juillet 2006 à 08:51:28
Depuis 1/2 heure je tente de pousser les bambous, ceux autour de la fenêtre et ceux autour du masque avec ou sans marteau = rien. J´ai aussi tenté avec couteau. Je dois m´y prendre comme un manche !
pepe80
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:40:27
Si je te lis bien, il faut pousser les bambous avant d´éteindre la lampe. Bien je n´ai plus qu´à retourner à la sauvegarde d´avant qui est assez loin !! Merci pour l´aide.