CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver exactement la lettre...

xenus123
xenus123
Niveau 6
19 juin 2006 à 14:43:11

mais c´est ca qui est désésperant je le fais et ca marche pas. je fais toute les pièces et l´exterieur .
il y a un bug peut-être.

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:50:48

:d) xenus123, farfouille un peu ds les tiroirs de ttes les pièces, tu ne trouveras pas de bougies, ok? ensuite descend à la cave, tu regardes les fusibles, tout est ok, et là, tu vas téléphoner à Jerry, et je pense, que tu pourras avancer ds ton jeu.
:cool:

xenus123
xenus123
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:15:13

mais même si les tiroirs sont fermés??

il y a celui du bureau qui est fermé et un autre je sais plus ou ...

mais ca fait rien?

xenus123
xenus123
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:24:50

non ca marche pas
je pense que c´est un bug... je vais installer le patch...

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:25:49

Tu es bien monté au grenier pour lire les journaux au sujet de ce que t´a dit Jerry si tu as bien lu les doc du bureau et du living ?

xenus123
xenus123
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:29:18

oui tu as même une phrase en bleu qui te donne la possibilité de chercher la date et j´ai lu tous les journeaux et carnets bon je les ai pas lu entièrement mais j´ai pris les docs et j´ai tourné les pages les unes après les autres...et ceci plusieurs fois donc.. ca ne peut être qu´un bug du jeu . j´ai fait tout ce qu´on m´a dit et rien...

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:07:16

:d) as-tu trouvé le coffre-fort ?

xenus123
xenus123
Niveau 6
19 juin 2006 à 16:43:54

je comprends pas on a enlevé des messages?!! les derniers ont été effacés! pourquoi?

xenus123
xenus123
Niveau 6
19 juin 2006 à 16:51:15

j´ai rien dit j´étais pas à la bonne page... :rouge:

oui j´ai trouvé le coffre mais ca fait rien quand même .mais en fait j´ai tout refait et de nouveau la même chose... c´est pas un bug quelqun ne me dit pas une chose essentiel qu´il a fait et qui est indispensable...

énumerez moi TOUTES les actions effectuées importantes ou pas dans l´ordre , que vous faites sur toute la journée du samedi donc le premier jour...et la je verrais ce qui me manque parce que sinon on va jamais s´en sortir ....

et merci ca va m´aider!

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:27:55

Visiter à fond ttes les pièces du bas en ouvrant les tiroirs et en lisant ts les docs et regarder ttes les photos et essayer les interrupteurs: entrée,vestibules,bureau,salle à manger,chambre de bonne,salle de bain de la bonne devenu labo photo,cuisine,cave.
Idem au premier étage : chambre de Michael,déposer la valise et la machine à écrire.Ouvrir valise et lire lettre et prendre crayon.Tiroir : n° de tel.
Mallette du docteur,stetoscope.
Chambre principale : voir le coffre
Salle d´art : tt observer et lire docs
Salle de bain : chiffon
Second étage :
voir les portes du couloir
Salle de bain : tige métallique
Réserve : mettre la tige métallique sur le réchaud
Couloir : tenter de récup la clé avec journal sous la porte
Grenier : activer la boîte à musique,lampe à huile,ouvrir coffre et voir une date
Tel à Jerry
Tel Barbara 2 fois
Lettre en Italien
Bôîte aux lettres : lire la lettre de l´électricien et poster lettre italien
Tel Jerry
Continuer la recherche des bougies ds ttes les pièces
Tel Jerry
Démarrer la voiture
Tel Jerry
Grenier : lire article date may 1963
Tel Jerry
:sleep:

xenus123
xenus123
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:30:17

merci beaucoup c´était la tige que j´avais pas trouvé mais juste il est ou le réchaud ?à la cuisine?

virginie94
virginie94
Niveau 2
19 juin 2006 à 18:58:51

"Tiroir : n° de tel." : je n´ai pas trouvé de n° de tél ds la chambre. :question: Un ptit renseignement : avec quel journal est-ce qu´on tente de récupérer la clé ? :merci: d´avance pr vos réponses. Par contre, Jerry ne m´a pas du tt parler de chercher des bougies. En fait, comme je l´ai expliqué ds un autre topic, Jerry ne m´a parlé que de ce qui s´est passé ds cette maison, et m´a donné la date. J´ai dc pu chercher parmi les journaux au grenier. Comment est-ce que je peux lui parler des fusibles ? En tt cas, encore :merci: bcp pr votre aide ! :)

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:10:07

Essaie peut-être d´actionner les interrupteurs ds les pièces pour constater qu´il n´y a pas de courant

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:23:35

Le journal se trouve sous un pot de peinture
Le n° de tel doit être ds la valise,c´est celui de Jerry

xenus123
xenus123
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:47:22

bon pour moi j´attend la soluce officiel car j´ai passé mon après midi j´ai TUOT fait et ca marche pas rien avance...quelle merde. donc je laisse tomber tant que j´ai pas la soluce officielle. et en plus si on regarde ca serait pas logique que les créateurs décident qu´il faut regarder tous les objets de la maison les petits tableaux et les interupteurs jusqu´au petit trucs inutile pour qu´il se passe quelque chose ca n´a pas de sens ...il y a autre chose.

merci à tous ceux qui ont essayé de m´aider.

virginie94
virginie94
Niveau 2
19 juin 2006 à 21:15:50

:d) poussintriste : merci pr ton aide ! Le n° de tel, effectivement, je l´avais trouvé ds la valise. Je vais aller voir tt de suite pr le journal. :merci: encore pr ton aide !! :-)

papy59
papy59
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:51:52

salut tout le monde ,je n´ai pas encore le jeu ,mais je me permet de faire un :up: pour le moment ou je pourrais jouer !
merci Poussin :bravo: :ok:

tata_ratata
tata_ratata
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:28:47

pour faire remonter à l´intention des joueurs du premier jour
:up:

dayjee
dayjee
Niveau 2
11 juillet 2006 à 20:47:00

Salut à tous, j´ai eu beau relire et relire toutes vos explications, et apparement je n´ai rien oublié. Le problème est qu´il est 18 heures depuis pas mal de temps, je tourne en rond, je téléphone à Jerry mais c´est éternellement occupé !! Pour ma part, il ne m´a toujours pas parlé de mai 1963, par contre il cherche la combinaison du coffre. Voilà je bloque, je commence à connaitre la maison par coeur et la sonnerie "occupée" aussi !! ! PLEASE :gne:

vikinge
vikinge
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:52:58

as-tu été au grenier ? et as-tu re-tenté d´allumer..au grenier, as tu utilisé la boite à musique et trouvé les journeaux par terre
et la lampe dans le coffre, etc etc

La vidéo du moment