CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin

Tananomby
Tananomby
Niveau 3
18 juin 2006 à 15:45:56

Je suis un peu decu par la fin! partir comme un voleur, en ayant écrit qu´une seule page du roman :honte: .
peut etre existe t´il une autre fin, car je n´ai pas utilisé la pierre et le fil de fer :question: :question: :question:

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:07:13

Tu n´as pas fabriqué une amulette avec la pierre ?

Tananomby
Tananomby
Niveau 3
18 juin 2006 à 16:12:34

Si j´ai fabriqué l´amulette, mais lorsque je vais dessous la maison, un mort-vivant bondit, et, cinématique, je détalle comme voleur avec la voiture.

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:26:42

Moi,pareil.Je ne voulais pas le dire pour laisser rêver les joueurs mais je n´ai pas bien compris non plus cette fin

Tananomby
Tananomby
Niveau 3
18 juin 2006 à 16:31:56

Je vais reprendre ma derniere sauvegarde et voir si je trouve une autre fin :hum:

vikinge
vikinge
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:30:17

idem.....je suis partie en courant....paece que j´avais peur....et faim !

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:32:07

Alors qu´en penses-tu Vikinge ? En tout cas bravo,tu peux devenir fossoyeur :rire:

vikinge
vikinge
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:07:50

mouih....je prefère explorateur ....à fossoyeur....mais je me suis bien amuséé avec ce jeu...un peu court
j´ai d´ailleur trouvé une assiette en porcelaine royale du Danemark sur une table de la salle à manger..et en dehors du fait que le pauvre Michael ne mange pas, ne se lave pas, ne change pas de chemise, même s´il y a des répliques des siennes dans la grande chambre...il ne fait pas non plus son lit...à moins que l´on prend "le bon angle" dans sa chambre...
merci pour ton aide précieuse Poussin

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:07:56

Bizarre, je suis allée aussi à la cave, et personne ne m´a sauté dessus (dommage) lol.
Par contre, je pense avoir désenvoûté le masque ? j´ai téléphoné au type de la banque, qui m´a raconté des trucs bizarres, du style, "je le vois, il est assis à côté du clocher"??? je suis donc allée au clocher, rien, je suis retournée ds la chbre du bébé, rien????????? :ouch2:

vikinge
vikinge
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:20:31

Mitsilou tu n´es pas descendu dans la cave par les escalier.....mais par le petit salon où tu avais fais un feu dans la matinée.....!?
Par contre je vais essayer de retéléphoner à la banque.....car à moi le monsieur ne voulait rien me dire (vers 14-15h)....
Je suis allé "desenvouter" le masque...oui...

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:22:50

Si,si, je suis descendue à la cave par la cheminée, il n´y avait plus de feu, mais j´ai vu personne, par contre, j´ai désenvoûté le masque avant de descendre, c´est peut-être ça. Et, je ne suis tjrs pas partie du manoir, mystère et poil à gratter :lol: :rire2:

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:43:10

Tu as vu les traces de sang et les restes de nourriture ainsi que le petit ours en peluche ?P uis regarder par la trappe et la on voit le mort vivant apparaître

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
19 juin 2006 à 08:58:33

Salut,
Alors, pour pouvoir finir le jeu, j´ai du re-retirer une dent à la pauvre femme enterrée ds le jardin, ou bien est-ce une coïncidence?, en tous cas, quand je suis descendue par la cheminée, j´ai ouvert la porte en bois, et juste en face, il y a un trou ds le mur, et j´ai vu des yeux brillés ds le noir, et un zombie m´a effectivement sauté dessus, et me suis sauvé, comme un lâche......

milise
milise
Niveau 7
24 juin 2006 à 17:26:06

qui est ce zombie? il m´a fait la peur de ma vie!

vikinge
vikinge
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:50:06

lis le topic "expliquez moi un truc"...et donne éventuellement ton avis

himba
himba
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:58:44

Eh bien voilà, je viens à l´instant de terminer.Je me suis enfuie de ces profondeurs. Dites c´est le père Blackwood que l´on voit en mort vivant :question: J´ai fait vrombir le moteur de ma "rolls" et je suis partie sur les chapeaux de roues... "Terrifiant" la fin!!!!! :mort: Mais la musique est envoûtante. Bon je vais me faire un petit ramadan de jeux, et aller vérifier du coup s´il n´y a pas de zombies dans ma maison. Meci à Poussintriste et à Vikinge pour leur aide. Beaucoup de crises de nerf avec tous ces bugs

nicesteal
nicesteal
Niveau 3
25 juin 2006 à 16:10:51

FINI !
Trop cool "nucleosys" la petite compagnie qui a fait ce jeu j´espere qu´ils vont en sortit d´autres dans ce genre.Peut être des autres opus de scratches vu qu´y on mis un titre : "dans l´antre de la peur"

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:16:49

Comme vous tous, je me suis enfui en voiture comme un voleur...
Qui est le monstre ?
Pour moi c´est le fils (jouet dans la tanière), victime de la malediction (chambre murée) c´est lui qui a égorgé mme Blackwood (cou de l´ours déchiqueté), il est nourri par le banquier qui en connait l´existence (dernier coup de téléphone apres la 1ere visite de la tanière).
Le cadavre du cercueil est donc celui de Blackwood !! !

vikinge
vikinge
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:39:45

el-ultimo, je te conseille de lire le topic "expliquez moi un truc".....

Nux2Lux
Nux2Lux
Niveau 5
25 juillet 2006 à 14:17:01

sur le forum de nucleosys, on voit quelques topics sur une "fin alternative" mais je pense que c´est juste l´easter egg de la fin.